Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#169

DOMINO a écrit :
charlou a écrit :

Oui j'ai regardé c'est le 3ème match. Vous allez à Tavaux, recevez St apo et venez à Nuits.

Cela veut donc dire match retour à HENRI-LEVITTE pour la belle saison en FEVRIER !!!!Hum Hum Hum!!!!!!!! Vivement 2010 et le combat des cousous !!!!

La date de ton retour????? Tu as raison attends un peu, il fera moins chaud qu'en ce mois d'aout, ta vieille carcasse surportera mieux:P:P:lol::lol:

Laurent nous penserons toujours à toi

#170

Salut les Couchois .

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#171

Papa poule a écrit :

Salut les Couchois .

SALUT à toi le "presque" COUCHOIS.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#172

salut aux couchois ricou, charlou et poinse !! bonne fin d'été en bourgogne !!

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#173

Salut Méga, Charlou joue bien en noir et blanc mais à Nuits St Georges tongue:P

Dernière modification par RICOU71 (20/08/2009 12:19:08)

Laurent nous penserons toujours à toi

#174

nul n'est parfait... d'ailleurs toi tu ne joueras plus cette année et pourtant tu restes un bon couchois !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#175

RICOU71 a écrit :
DOMINO a écrit :
charlou a écrit :

Oui j'ai regardé c'est le 3ème match. Vous allez à Tavaux, recevez St apo et venez à Nuits.

Cela veut donc dire match retour à HENRI-LEVITTE pour la belle saison en FEVRIER !!!!Hum Hum Hum!!!!!!!! Vivement 2010 et le combat des cousous !!!!

La date de ton retour????? Tu as raison attends un peu, il fera moins chaud qu'en ce mois d'aout, ta vieille carcasse surportera mieux:P:P:lol::lol:

Je pensais plutôt à ton retour ,pour que tu chatouilles le nez de ton cousous en face !!!!! A+

Allez, le coup de la fuite !!! J'ai une femme et des enfants ,MOI!!!!!

A coeur COUCHOIS ,rien n'est IMPOSSIBLE!!!!!

#176

billyl a écrit :
DOMINO a écrit :
billyl a écrit :

OK je vois ça avec PATRICK s'il peut te trouver 1 petit programme perso d'entretien. COMMENTRY est en 1ère série? ils ont fait 1 bonne descente. Avant il y a vait 2 clubs à MONTLUCON, celui que RICOU A DIT + 1 autre LES ILETS MONTLUCON, mais peut être que les 2 ont fusionnés.

Et pour moi coach !!,t'as un petit programme perso spéciale "sortie de maison de retraite" !!!!!

Pas de problème, on va te trouver ça. Ca tombe bien, on cherche du renfort en 2ème ligne, tout est donc prêt pour ton retour.:o

NON !!! je pensais plus à un programme fractionné "buvette" "BBQ" 2 min de récup ---Je suis trop vieux pour le reste !!!

Allez, le coup de la fuite !!! J'ai une femme et des enfants ,MOI!!!!!

A coeur COUCHOIS ,rien n'est IMPOSSIBLE!!!!!

#177

DOMINO a écrit :
RICOU71 a écrit :
DOMINO a écrit :

Cela veut donc dire match retour à HENRI-LEVITTE pour la belle saison en FEVRIER !!!!Hum Hum Hum!!!!!!!! Vivement 2010 et le combat des cousous !!!!

La date de ton retour????? Tu as raison attends un peu, il fera moins chaud qu'en ce mois d'aout, ta vieille carcasse surportera mieux:P:P:lol::lol:

Je pensais plutôt à ton retour ,pour que tu chatouilles le nez de ton cousous en face !!!!! A+

Si vous voulez revenir tous les 2, il n'y a pas de problèmes, on va bien vous trouver 1 petite place.:lol:

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#178

1 petite place au chaud dans la mêlée!!

#179

charlou a écrit :

1 petite place au chaud dans la mêlée!!

salut charlou , j'ai cru comprendre que tu jouais à Nuit cette année , nous sommes 5 anciens joueurs de Dole à participer à l'inauguration de nouveau stade ( match contre les anciens de nuit + repas ) , au plaisir de partager quelques binouses...:cool:

Dernière modification par artrosien2 (21/08/2009 11:40:09)

#180

ok, oui c'est le 5 septembre, je n'ai pas le programme complet

#181

billyl a écrit :
DOMINO a écrit :
RICOU71 a écrit :

La date de ton retour????? Tu as raison attends un peu, il fera moins chaud qu'en ce mois d'aout, ta vieille carcasse surportera mieux:P:P:lol::lol:

Je pensais plutôt à ton retour ,pour que tu chatouilles le nez de ton cousous en face !!!!! A+

Si vous voulez revenir tous les 2, il n'y a pas de problèmes, on va bien vous trouver 1 petite place.:lol:

Si tel serait le cas, il faudrait plutôt 2 grosses places:(

Laurent nous penserons toujours à toi

#182

RICOU71 a écrit :
billyl a écrit :
DOMINO a écrit :

Je pensais plutôt à ton retour ,pour que tu chatouilles le nez de ton cousous en face !!!!! A+

Si vous voulez revenir tous les 2, il n'y a pas de problèmes, on va bien vous trouver 1 petite place.:lol:

Si tel serait le cas, il faudrait plutôt 2 grosses places:(

Tinquiètes s'il le faut, on peut trouver 2 grosses places sur le terrain. D'ailleurs il en reste aussi après l'entraînement au siège, car là aussi vous étiez très présents et ça fait 1 peu de vide, ou plutôt du changement, car il y a quand même du monde.:P

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

Fédérale 3