Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1793

Bravo les poulets !!! Nous, on a fait de la merde Continuez, vous faites plaisirs

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1794

Superbe prestation des couchois On a tout gagné cet aprèm , le match et moi la tombola !!!!!!!! et devinez ce que j'ai gagné ? 6 bouteilles de Bières gentiment descendus avec les gladiateurs couchois dans le vestiaire !!!!!!!!!!!!!! Maintenant place à dimanche avec peut être un gros morceau ( chevreuse ?) qui sait..................

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1795

Bravo les poulets! Bon courage pour le prochain tour!

#1796

Bobo à la tête!!!!:(:D

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#1797

Le midol annonce Courbevoie en 32e

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#1798

Bravo pour la victoire les gars, pour info discuté avec Versailles apres le match: Courbevoie a apparement atteint ses objectifs de montée et ne serait pas complet dimanche. Merde à vous allez la poule 4

Résolutions.....

#1799

Ne jamais ecouter le Midol sur la federale!!!

#1800

Gros morceau quand même pour nous "petits couchois"...;)

#1801

Oui et bien le midol annonce aussi que nuits a perdu 15/0....et leur tableau est totalement différent alors wait and see................

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1802

je sais pas si notre ami agecanonix vient encore sur le forum ,mais en cherchant j'ai trouvé cette photo qui doit dater de début 80....l'a pas changé.....:)

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1803

Bravo pour cette victoire, bon courage pour le prochain tour!!!!!

#1804

floyd2202 a écrit :

je suis l'équipe de Clamart? Le match était comment? votre victoire est mérité? Clamart en général, c'est pas mal devant mais ils tombent pas mal de ballons derrière...

Bon résumé de l'équipe de CLAMART. On ne les attendait pas aussi fort devant, et surtout 1 très bonne organisation en touche. Derrière il y a des cannes et des possibilités, mais 1 peu à notre image, c'est la qualité du jeu de passe qui fait défaut et qui empêche des action de + grande envergure. Pour nous gros match de tout le monde et on a pris le dessus physiquement en 2nde mi-temps. Le tournant du match, l'interception de "MAGIC CHAT" ( il fait les unes des des journaux et 1 fan club est en train de naître) qui les a "tués" moralement. FELECITATIONS A TOUS

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#1805

Le tableau des 32ème gentiment élaboré par notre ami REGIS MASSIF

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1806

billyl a écrit :
floyd2202 a écrit :

je suis l'équipe de Clamart? Le match était comment? votre victoire est mérité? Clamart en général, c'est pas mal devant mais ils tombent pas mal de ballons derrière...

Bon résumé de l'équipe de CLAMART. On ne les attendait pas aussi fort devant, et surtout 1 très bonne organisation en touche. Derrière il y a des cannes et des possibilités, mais 1 peu à notre image, c'est la qualité du jeu de passe qui fait défaut et qui empêche des action de + grande envergure. Pour nous gros match de tout le monde et on a pris le dessus physiquement en 2nde mi-temps. Le tournant du match, l'interception de "MAGIC CHAT" ( il fait les unes des des journaux et 1 fan club est en train de naître) qui les a "tués" moralement. FELECITATIONS A TOUS

les points forts effectivement c'est touche et surtout groupé pénétrant... Après le jeu de passe, je pense que c'est plus difficile à maitriser que les ballons portés. Le reproche que je leur fait (si je peux me permettre) et que derrière ça joue trop... Ils devraient mettre des gros coup de pied à suivre dans l'espace libre ou jouer les touches. Ça gagne du terrain et ça éviter de tomber les ballons dans ton camp ! Bon, je vais vous suivre maintenant ! Bonne chance !

Fédérale 3