Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1779

charlou a écrit :
Poinse a écrit :

Et t'as vu une cabane qui ferait office de buvette ou pas?

il y aura peut etre un camion buvette poisson!!

Ben j espere mon Charlou car les furieux de la b vont pas faire le déplacement pour rien!!!!!!!:D:D:D

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#1780

bon match demain et une grosse victoire!

#1781

Bon match amis Couchois et une victoire pour continuer à profiter de ces matchs de phase finale (qui ont une intensité et une saveur particulière).

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1782

6-3 pour nous à la mi temps

#1783

c'est gagner 16-6

#1784

Cool! L'aventure continue pour nos couchois!

Dernière modification par 23 (09/05/2010 16:48:38)

#1785

bravo a couche et a nuit

comtois rend toi, neni ma foi

#1786

Bravo les noirs et blancs !!!

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#1787

je suis l'équipe de Clamart? Le match était comment? votre victoire est mérité? Clamart en général, c'est pas mal devant mais ils tombent pas mal de ballons derrière...

#1788

bravo les noirs et blancs ,apparemment possibles retrouvailles avec chevreuse en 32 eme

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1789

floyd2202 a écrit :

je suis l'équipe de Clamart? Le match était comment? votre victoire est mérité? Clamart en général, c'est pas mal devant mais ils tombent pas mal de ballons derrière...

et bien une belle équipe de clamart avec un gros paquet et de trés bon jeune joueurs,mais une foi l orage passé nos couchois fidéle a leurs habitudes les barbelés mis et une grosse envie de faire quelque chose pour notre lolo avons passé ce tour trés difficilement avec cette interception de notre franckyqui a tué les parisiens,mais notre victoire est loin d étre voleé,et comme disait le 13 on est meilleur que eux mais cela sert a quoi si c est pour perdre,a souligné la correction sur le terrain des 2 équipes et un grand respect a la fin du match.

#1790

Bravo à Couches, et vive la poule 4 NE !!! cool

Same player shoot again !!!

#1791

merci bien !! un grand respect? tant mieux. C'est vrai que Clamart en général est une équipe assez fair-play... Ils ont juste un n°6 qui est un peu énervé (et qui fait pas mal de faute d'ailleurs..) Bonne chance à vous pour le prochain tour !

#1792

Bravos Couchois.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Fédérale 3