Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1765

Attention au rhume des foin et à pas trop toucy... roll je suis plus là...

#1766

billyl a écrit :

c'est pas le + près pour nous, pas terrible comme lieu, on aurait préférer AUXERRE MIGENNES OU mieux AVALLON

Avallon c'est pour Tavaux-Houilles. Bonnes phases finales les Couchois. Et vive la poule 4 et que ses qualifiés se fassent bien plaisir en faisant un beau parcours.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1767

quels bons souvenirs a Avallon, suis nostalgique.....;)

#1768

23 a écrit :

quels bons souvenirs a Avallon, suis nostalgique.....;)

mais Houilles ne doit pas dire la même chose.

#1769

JEAN-LOUIS 71 a écrit :
23 a écrit :

quels bons souvenirs a Avallon, suis nostalgique.....;)

mais Houilles ne doit pas dire la même chose.

Vous les aviez joué il me semble en PO il y a 2 - 3 ans il me semble. 9a donnait quoi à l'époque ? même si d'une année à l'autre, ça ne veut rien dire(voire Tavaux cette année).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1770

En 1/4 de finale de f3 me semble t il. On les avait pris devant, comme souvent mais c'était très tendu! Équipe complète dans toutes ses lignes avec un centre capitaine chevelu qui voulait arbitrer. C'était en 2007. Ça ne veut plus dire grand chose en 2010... C'est déjà loin tout ça!

#1771

JEAN-LOUIS 71 a écrit :
23 a écrit :

quels bons souvenirs a Avallon, suis nostalgique.....;)

mais Houilles ne doit pas dire la même chose.

Ça c'est sur! Me rappelle de notre seconde ligne domino qui entre dans le vestiaire sac a l'épaule alors que les équipes entraient sur le terrain....

#1772

Ils avaient aussi un bon N°8!

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#1773

le 9 était aussi pas mal. on les avait aussi joué en F2. Equipe assez complète, mais beaucoup plus portée vers le jeu d'avant par rpport aux autres parisiens (en général). Il y avait aussi 1 pilier ( ex saone et loirien) qui était assez nerveux. dans l'ensemble c'est du solide mais ça doit pouvoir passer pour TAVAUX, par contre ça rique d'être très rugueux à moins qu'ils aient changé de jeu.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#1774

De passage non loin du village de Toucy, j'ai fait un détour jusqu'au satde de rugby... plutôt champêtre!!!!! Faut espérer qu'il ne pleuve pas, il n'y a pas la moindre tribune autour du terrain.... Coordonnées GPS : 47°44 609 3°17 516 lol J'ai fait comme Max G...... j'ai versé de l'eau bénite dans l'en but!!!!!:lol::lol::lol::lol:

#1775

Et t'as vu une cabane qui ferait office de buvette ou pas?

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#1776

amis et supporters du S.C.C. N'OUBLIEZ PAS VOS PARAPLUIES ça peut toujours servir

#1777

Salut Poinse : Y'a ca.... qui doit faire office de vestiaires et de buvette (?) Prenez parapluies, coupe vents, Kways etc.... En espérant du café et surtout du vin chaud plutôt que des cornets de glace !!!!!!!;)

#1778

Poinse a écrit :

Et t'as vu une cabane qui ferait office de buvette ou pas?

il y aura peut etre un camion buvette poisson!!

Fédérale 3