Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1751

d'après le site ffr match de barrage clamart/couches merde a vous pour vos phases finales wink

#1752

Avec tous les matchs que les uns et les autres auraient dus gagner ou ne pas perdre et la faute à l'arbitre:lol::lol: Toujours assez drôle de lire les commentaires d'après match et surtout d'une défaite. Vous avez perdu:cool:comme la VGA a perdue chez vous en se faisant complètement enfler en fin de deuxième mi-temps par un arbitre de Bourgogne. Malheureusement, dans nos championnats, nous n'avons pas toujours les meilleurs, sinon, allez en formation, envoyez des jeunes et dans 5 à 10 ans nous aurons tous moins de soucis d'arbitrage. Bonne suite pour la saison en A.

jouer dans la largeur

#1753

C A CHEVREUSE ENT SPORTIVE HAGONDANGE 09/05/2010 - 15:00 A AMICALE S SARCELLES C S NUITON 09/05/2010 - 15:00 U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE R O C HOUILLES CARRIERES SEINE 09/05/2010 - 15:00 U M S PONTAULT COMBAULT PLAISIR RUGBY CLUB 09/05/2010 - 15:00 ST DENIS U S RCVM VAL D EUROPE 09/05/2010 - 15:00 R C VERSAILLES COLMAR R C 09/05/2010 - 15:00 U S DOLOISE ANTONY SPORTS 09/05/2010 - 15:00 U S RIS ORANGIS CHAMPAGNOLE RUGBY 09/05/2010 - 15:00 CLAMART RUGBY 92 S C COUCHOIS 09/05/2010 - 15:00

#1754

Perso, j'ai trouvé l'arbitrage en b correct, certes sévère sur les hors jeu de lignes (surtout qu'on a pas l'habitude que les arbitres les sifflent). Essai ou pas à la fin, j'estime que le match ne se joue pas la dessus, on a véritablement joué qu'un quart d'heure et ça n'a pas suffit. On ne peut s'en prendre qu'à nous même, ce match on aurait dû le gagner, avec ou sans un bon arbitre, peut-être aurait-il fallu que quelques gars prennent le match plus au sérieux en ne faisant pas la fête la veille ... tout simplement ! L'équipe que j'ai vue dimanche, amorphe, ne méritait pas de gagner ce match. Je pense que certains n'ont pas été réglos vis à vis de leur capitaine blessé, de leur coach absent, de leur coéquipier qui sont restés à couches parceque trop de monde, vis à vis de leurs coéquipiers qui n'ont pas joués ou qui ont joué 5 minutes et enfin vis à vis des joueurs qui se sont défoncés dimanche et toute l'année pour rien. C'est dommage, il restait plus beaucoup de temps avant de pouvoir faire la fête, ca aurait peut être pu attendre quelques semaines ... enfin je pense ! Je sais qu'on est pas pro, qu'il n'y a pas que le rugby mais dommage ça aurait récompensé notre B qui mérite une qualif depuis le temps qu'ils galèrent, les supporters sont déçus pour eux ! Pour la A idem, la fête du coucou ou je ne sais quoi a fait mal au collectif ! smile mais moins de conséquences !

#1755

ça sera dur sans le lolo............

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1756

Pour la A idem, la fête du coucou ou je ne sais quoi a fait mal au collectif ! smile On a pas vu le même match

Le SCC n'est pas mort car il gagne encore, SCC allez allez allez

#1757

le jeu au pied a écrit :

Avec tous les matchs que les uns et les autres auraient dus gagner ou ne pas perdre et la faute à l'arbitre:lol::lol: Toujours assez drôle de lire les commentaires d'après match et surtout d'une défaite. Vous avez perdu:cool:comme la VGA a perdue chez vous en se faisant complètement enfler en fin de deuxième mi-temps par un arbitre de Bourgogne. Malheureusement, dans nos championnats, nous n'avons pas toujours les meilleurs, sinon, allez en formation, envoyez des jeunes et dans 5 à 10 ans nous aurons tous moins de soucis d'arbitrage. Bonne suite pour la saison en A.

L'arbitre à COUCHES vous a peut-être pas avantagé en fin de 2ème (je sais pas j'ai pas vu la fin) mais si tu te rappelles bien on prend 1 rouge en 1ère mi temps ( et vous 1 jaune) alors que votre 6 mérite largement la même sanction, voir +. Sinon sur la dernière action hier, il y a ni en avant, ni contact et notre talonneur aplatit sur la ligne, il aurait pu peut-être siffler hors jeu ( car il aurait pu juger que le 2 qui prend le ballon ne rentre pas par l'axe, là j'aurais pu comprendre) mais ce qu'il signale n'existe pas.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#1758

félicitations à La B pour sa super saison ! Et dimanche les gars ,tous derrière le sporting face à clamart , et on se dépouille pour passer ce tour et offrir la victoire au capitane Laurent qui sera sur le bord de touche !!! Allez sporting !!!!!!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1759

Dimanche match à TOUCY ! TOUS DANS LE 89 DIMANCHE POUR POUSSER DERRIERE LE SPORTING !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1760

c'est pas le + près pour nous, pas terrible comme lieu, on aurait préférer AUXERRE MIGENNES OU mieux AVALLON

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#1761

Au niveau du terrain "on se fait mettre"!!!!

#1762

billyl a écrit :

c'est pas le + près pour nous, pas terrible comme lieu, on aurait préférer AUXERRE MIGENNES OU mieux AVALLON

sur ViaMichelin ça fait 30 kms de plus bon pas méchant; mais 1/2 heure de trajet en plus ,cest plus embêtant.

#1763

Si c'est Toucy j'y vais aussi !!! Bon c'est bon je sors !!!

#1764

faut pas se faire de toucy ça va bien se passer.................je sors aussi....:cool:

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Fédérale 3