Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1723

c'est normal car ça passe en commission le 3/5

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#1724

23 a écrit :

on connait la sanction de Captain' ?:/

comment captain choc s'est encore battu ???? lol lol

Dernière modification par SCCFOREVER (28/04/2010 18:42:54)

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1725

upandunder a écrit :

OUais...c'est bien Marc d'Anxin! Travailleur parisien maintenant...au milieu des tracteurs hier! Plutôt sympa... On se serait cru un peu en Bourgogne... Mais au delà de la plaisanterie, faut pas oublier la condition difficile des gars...j'ai une pensée pour le Glaude, à St Martin de Commune Salut.

Salut mon vieux Marco ,c'est bien ce qui me semblait aussi ,quoi de neuf depuis le temps ? je savais pas que tu avais arbitré... Tu aurais pu venir nous voir jouer cette année...... ,bon j'oubliais que tu était supporter de la fameuse équipe des COCS...:lol: lol Donne des news ,ça serait sympa de se revoir avec le glaude lors d'une de tes prochaine venue a Anxin..... A bientôt j'espère laurent

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1726

Salut Laurent, les nouvelles sont bonnes... Difficile pour moi d'aller vous voir jouer, un peu loin pour moi maintenant! J'ai arbitré une dizaine d'années jusqu'aux portes de la F3, puis ça devenait difficile avec l'opération du croisé... J'espère bien aller voir la der à St Maur ; je suis licencié là-bas depuis quelques années : c'est un bon club à l'état d'esprit impeccable! J'espère que ce sera un bon match au jeu ouvert... ça m'arrive de passer et d'aller faire le plein de vins chez Fabrice. J'espère que tout va bien chez toi. A bientôt peut-être Je ne suis pas fréquemment sur le site... Salut Marc

#1727

Un pote à trouver la nouvelle tenue qui me fallait pour continuer à jouer au rugby!

Dernière modification par laguiz (29/04/2010 10:21:50)

#1728

On manquait à la 1ère page... Allez le SCC, allez chercher une marche du podium!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1729

Allez les gros deux victoires, et surtout la victoire pour la B qui mérite largement ca qualif!!

#1730

allez les couchois 2 victoires surtout en b et aprés phases finales!!!!!SCC ALLEZ ALLEZ ALLEZ..............

#1731

laguiz a écrit :

Un pote à trouver la nouvelle tenue qui me fallait pour continuer à jouer au rugby!

ca marche pas avec le lien de facebook j'en met un autre:

#1732

quelqu'un suit les matchs ? si oui peut on avoir les scores en direct?

#1733

Toujours rien? Pas de nouvelles?

#1734

bah à priori , pas de news !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1735

en A SAINT MAUR - COUCHES 22.12 en B SAINT MAUR - couches 10 .5

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1736

Ok merci

Fédérale 3