Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1709

laguiz a écrit :
23 a écrit :
laguiz a écrit :

o ca va pas mal! mais la jambe est raide j'ai un broche qui traverse tibia pour un an, donc l' année prochaine je serai près pour la finale du cha

un an????:( Courage a toi et sois prêt pour la finale 2011 ta sortie prématurée t'a évité de de faire marcher dessus par le 3!!!

je crois que j'aurai préferé!

Comme quoi les moulés du 3 n'étaient pas si terribles que ça! Bon rétablissement et ne t'en fais, le SCC garde ta place au chaud.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1710

Purée un an! ba mon pauvre vieux t'as pas raté ton coup cette fois! bon rétablissement à toi la Guiz. et j'croise les doigts pour le Lolo

#1711

Bon rétablissement mon bon vieu laguiz aval !!!

Dernière modification par kifran (26/04/2010 00:30:20)

#1712

Est-ce que Lilian Legouhy monte à la capitale...? Ou ça fait trop loin...!!! Un salut de Papy Voisin exilé dans le lyonnais Marc

#1713

upandunder a écrit :

Est-ce que Lilian Legouhy monte à la capitale...? Ou ça fait trop loin...!!! Un salut de Papy Voisin exilé dans le lyonnais Marc

Ca m'étonnerait car il n'est pas trop actif dans le club en ce moment, construction de maison oblige. et toi tu seras là ou bien tu arbitres ce WE?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#1714

Je n'arbitre plus! Cause ligaments et ménisques vieillissant : ancienne histoire il y a 25 ans d'un retour de loto...à Couches! J'essaierai d'aller voir ce dernier match, avec plaisir. J'ai malheureusement râté l'aller avec cet hiver et les reports! Peut-être à dimanche et bon match! Bon courage au batisseur... Marc

#1715

upandunder a écrit :

Je n'arbitre plus! Cause ligaments et ménisques vieillissant : ancienne histoire il y a 25 ans d'un retour de loto...à Couches! J'essaierai d'aller voir ce dernier match, avec plaisir. J'ai malheureusement râté l'aller avec cet hiver et les reports! Peut-être à dimanche et bon match! Bon courage au batisseur... Marc

Marc d'ançain ??

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1716

kifran a écrit :

Bon rétablissement mon bon vieu laguiz aval !!!

non c'est laguiz AMAL!

#1717

SCCFOREVER a écrit :
upandunder a écrit :

Je n'arbitre plus! Cause ligaments et ménisques vieillissant : ancienne histoire il y a 25 ans d'un retour de loto...à Couches! J'essaierai d'aller voir ce dernier match, avec plaisir. J'ai malheureusement râté l'aller avec cet hiver et les reports! Peut-être à dimanche et bon match! Bon courage au batisseur... Marc

Marc d'ançain ??

oui c'est celui-là et si mes vieux souvenirs sont bons, vous vous connaissez bien.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#1718

salut Marc Bien le bonjour à toi voisin d'anxin ( ca s"écrit comme ça laurent lol ) de la part du gars des "couchets"

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1719

laguiz a écrit :
kifran a écrit :

Bon rétablissement mon bon vieu laguiz aval !!!

non c'est laguiz AMAL!

Ouais ben si tu change de pseudo tt le tps on va pas s'en sortir !!! wink

#1720

OUais...c'est bien Marc d'Anxin! Travailleur parisien maintenant...au milieu des tracteurs hier! Plutôt sympa... On se serait cru un peu en Bourgogne... Mais au delà de la plaisanterie, faut pas oublier la condition difficile des gars...j'ai une pensée pour le Glaude, à St Martin de Commune Salut.

#1721

on connait la sanction de Captain' ?:/

#1722

23 a écrit :

on connait la sanction de Captain' ?:/

toujours rien sur le site F.F.R.

Fédérale 3