Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1695

bon j espére que notre captaine ne va pas prendre la foudre en commision de discipline car il ne mérite pas de louper ce dernier match contre saint maur et encore moins les phases finales,car c est vraiment un gars exemplaire sur et en dehors du terrain.;)

#1696

plume patte a écrit :

bon j espére que notre captaine ne va pas prendre la foudre en commision de discipline car il ne mérite pas de louper ce dernier match contre saint maur et encore moins les phases finales,car c est vraiment un gars exemplaire sur et en dehors du terrain.;)

S'il ne loupe que st maur, ca sera bénéfique pour lui, il n'a pas loupé un seul match, a fait souvent 80 minutes, ca lui fera du bien!! Mais c'est vrai qu il ne faudrait pas que la suspension aille jusqu'au dimanche suivant... On ne pourrait qu'être déçu pour lui sans parler de la perte pour l'équipe. Quand connaitra t on la durée de suspension??

#1697

Croise les doigts. Ce mec est un grand capitaine exemplaire. J'espère que la sanction sera minime...

#1698

23 a écrit :

Croise les doigts. Ce mec est un grand capitaine exemplaire. J'espère que la sanction sera minime...

J'aimerais partager ton optimisme mais le fait qu'il soit capitaine (même exemplaire) ne plaidera pas en sa faveur, bien au contraire. Sur le coup, il s'est vraiment sacrifié. Respect...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1699

cayai les amis je suis de retour!! bravo pour la victoire! plus qu'un pti match a gagner pour les deux equipes et c bon le contrat sera rempli pour l'année 2010!

#1700

laguiz a écrit :

cayai les amis je suis de retour!! bravo pour la victoire! plus qu'un pti match a gagner pour les deux equipes et c bon le contrat sera rempli pour l'année 2010!

Alors guiz, le moral est la? Rétablis toi bien!!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#1701

laguiz a écrit :

cayai les amis je suis de retour!! bravo pour la victoire! plus qu'un pti match a gagner pour les deux equipes et c bon le contrat sera rempli pour l'année 2010!

alors guiz comment ça va ?

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1702

laguiz a écrit :

cayai les amis je suis de retour!! bravo pour la victoire! plus qu'un pti match a gagner pour les deux equipes et c bon le contrat sera rempli pour l'année 2010!

courage c'est un dur moment à passer mais ça va aller d'aplomb pour la prochaine saison a+

#1703

o ca va pas mal! mais la jambe est raide j'ai un broche qui traverse tibia pour un an, donc l' année prochaine je serai près pour la finale du cha

#1704

du championnat F3. Je dois béquiller jusqu'au 31 mai mais pas de platre. Je viendrai vous voir le jeudi avant st maur!

#1705

Je tiens a remercier le public de dimanche pour les applaudissement dommage que ca soit pour la blessure et pas pour un essai mais sa donne du courage!!

#1706

laguiz a écrit :

o ca va pas mal! mais la jambe est raide j'ai un broche qui traverse tibia pour un an, donc l' année prochaine je serai près pour la finale du cha

un an????:( Courage a toi et sois prêt pour la finale 2011 ta sortie prématurée t'a évité de de faire marcher dessus par le 3!!!

#1707

23 a écrit :
laguiz a écrit :

o ca va pas mal! mais la jambe est raide j'ai un broche qui traverse tibia pour un an, donc l' année prochaine je serai près pour la finale du cha

un an????:( Courage a toi et sois prêt pour la finale 2011 ta sortie prématurée t'a évité de de faire marcher dessus par le 3!!!

je crois que j'aurai préferé!

#1708

Évidement je plaisantais....

Fédérale 3