Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1667

23 a écrit :

ILS ONT PAS EU UN ROUGE?????

a priori non........il voulait leur en mettre un et un au Denis et a priori ça a sauté ,donc leurs méfaits restent impunis a moins que le délégué prenne ses responsabilités. Bon c'est encore mieux comme ça ,de toute façon pour eux le championnat est fini.......pardon la fed 3 c'est fini et pour nous autant garder denis...

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1668

OUI tu as raison "un mauvais arrangement vaut toujours mieux qu'un bon procès" mais le délégué a de quoi mettre des cartons car IL A VU mad

#1669

oui et j'en ai parlé ce matin a un pote de saint appo ,il m'a dit que ça ne s'était pas bien passé non plus avec cette équipe

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1670

SCCFOREVER a écrit :

oui et j'en ai parlé ce matin a un pote de saint appo ,il m'a dit que ça ne s'était pas bien passé non plus avec cette équipe

il ne faut plus en parler ça leur donne beaucoup trop d'importance et c'est peut être ce qu'ils cherchaient. mais il est vrai quand même que c'est la plus sale équipe que l'ont est vue depuis un certain temps.

#1671

HISTOIRE DE FINIR L'ANNEE A DOMICILE SUR UN EMAUVAISE NOTE: LA FETE AVEC LES PETITS DE L'ECOLE DE RUGBY MERITAIT UN AUTRE COUP DE SIFFLET FINAL!!:/

#1672

23 a écrit :

HISTOIRE DE FINIR L'ANNEE A DOMICILE SUR UN EMAUVAISE NOTE: LA FETE AVEC LES PETITS DE L'ECOLE DE RUGBY MERITAIT UN AUTRE COUP DE SIFFLET FINAL!!:/

HEUREUSEMENT LES GAMINS REGARDAIENT PAS LE MATCH..............trop occupés a courir après les ballons lol

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1673

#1674

#1675

#1676

On apercoit le 3 parisien, celui qui donne des coups de chaussons au sol !!!:D

Dernière modification par 23 (19/04/2010 15:40:26)

#1677

Bravo les couchois vous nous coiffez sur le poteau.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1678

Benji a la manoeuvre d'une ligne de 3/4 qui en a sous la pédale mais qui pour l'instant joue trop deavnt la défense adverse, seul le 14 va droit, vraiment droit!!! Il faudrait le faire intervenir plus souvent autour de l'ouvreur pour lui proposer des solutions au ras;)

#1679

#1680

Fédérale 3