Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#155

billyl a écrit :
charlou a écrit :
billyl a écrit :

C'est 1 peu barbant, mais si tu peux point de vue du temps, tu peux peut-être faire + aller-retour entre chez toi et le boulot pour rentrer?

d'où son nouveau pseudo... tongue

Pas mal celle là CHARLOU. Je vois que même à NUITS tu continues les bons jeux de mots.:P A bientot au mois d'octobre à HENRI LEVITTE en espérant que cette fois ci tu puisses être du voyage.

Content que ça t'ai plû Billy!! Le match aller est à Nuits me semble-t-il...

#156

Je crois que c'est le 4ème match et il me semblait que c'était à COUCHES, car on se déplace déjà le 1er et le 3ème match. A moins qu'on se déplace 2 fois de suite c'est possible, j'ai regardé vite fait.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#157

Oui j'ai regardé c'est le 3ème match. Vous allez à Tavaux, recevez St apo et venez à Nuits.

#158

charlou a écrit :

Oui j'ai regardé c'est le 3ème match. Vous allez à Tavaux, recevez St apo et venez à Nuits.

et ce nouveau nouveau stade alors ? facile a trouver au moins ?

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#159

Oui un nouveau stade avec une vraie pelouse, un billard (l'eau et le vin avec Vanaret) Oui facile, il est tout proche de la sortie de l'autoroute, à côté de l'aérodrome direction Beaumont. Faut suivre les avions!!

#160

peut etre que ça s'oubli pas mais c'est bien cacher sous la fumée et l'alcol mais je fume moins gras c'est déja ça big_smile big_smile

#161

le barbu couchois a écrit :

ou je pouai courir pendant une demi heure je ferai l'effort et je vais surement allez a amazonia pour faire du cardiopendant deux heure pendant mon reste de vacances mais ce qu'il me manke le plus c'est de toucher le cuir

Cà excite tjs ces choses là:rolleyes::rolleyes: bonnes vacances et bon courage!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#162

charlou a écrit :

Oui un nouveau stade avec une vraie pelouse, un billard (l'eau et le vin avec Vanaret) Oui facile, il est tout proche de la sortie de l'autoroute, à côté de l'aérodrome direction Beaumont. Faut suivre les avions!!

Si M et les autres gars du sponsoring nous trouvent beaucoup de sponsors peut-être qu'on viendra en avion.:lol:

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#163

Ils peuvent tjs démarcher Air France:P

Dernière modification par RICOU71 (19/08/2009 16:07:31)

Laurent nous penserons toujours à toi

#164

EN + en avion sans escale, on est sur de laisser personne au bord de la route. yikes

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#165

ah ouai ça serait une bonne nouvelle pour le piero!!

#166

charlou a écrit :

Oui j'ai regardé c'est le 3ème match. Vous allez à Tavaux, recevez St apo et venez à Nuits.

Cela veut donc dire match retour à HENRI-LEVITTE pour la belle saison en FEVRIER !!!! Hum Hum Hum!!!!!!!! Vivement 2010 et le combat des cousous !!!!

Allez, le coup de la fuite !!! J'ai une femme et des enfants ,MOI!!!!!

A coeur COUCHOIS ,rien n'est IMPOSSIBLE!!!!!

#167

billyl a écrit :
piero a écrit :

Salut a tous, Billy, pas répondu a ton dernier message mais suis ok pour que tu m'envoies un principe d'entrainement "personnalisé". Quant à chercher un club autour de Montlucon pour m'entrainer, mes recherches se limitent au patron roumain (ancien 2eme ligne equipe natinale) du bar ou je traine de temps en temps et qui entraine ou a entrainé les jeunes de montlucon.

OK je vois ça avec PATRICK s'il peut te trouver 1 petit programme perso d'entretien. COMMENTRY est en 1ère série? ils ont fait 1 bonne descente. Avant il y a vait 2 clubs à MONTLUCON, celui que RICOU A DIT + 1 autre LES ILETS MONTLUCON, mais peut être que les 2 ont fusionnés.

Et pour moi coach !!,t'as un petit programme perso spéciale "sortie de maison de retraite" !!!!!

Allez, le coup de la fuite !!! J'ai une femme et des enfants ,MOI!!!!!

A coeur COUCHOIS ,rien n'est IMPOSSIBLE!!!!!

#168

DOMINO a écrit :
billyl a écrit :
piero a écrit :

Salut a tous, Billy, pas répondu a ton dernier message mais suis ok pour que tu m'envoies un principe d'entrainement "personnalisé". Quant à chercher un club autour de Montlucon pour m'entrainer, mes recherches se limitent au patron roumain (ancien 2eme ligne equipe natinale) du bar ou je traine de temps en temps et qui entraine ou a entrainé les jeunes de montlucon.

OK je vois ça avec PATRICK s'il peut te trouver 1 petit programme perso d'entretien. COMMENTRY est en 1ère série? ils ont fait 1 bonne descente. Avant il y a vait 2 clubs à MONTLUCON, celui que RICOU A DIT + 1 autre LES ILETS MONTLUCON, mais peut être que les 2 ont fusionnés.

Et pour moi coach !!,t'as un petit programme perso spéciale "sortie de maison de retraite" !!!!!

Pas de problème, on va te trouver ça. Ca tombe bien, on cherche du renfort en 2ème ligne, tout est donc prêt pour ton retour.:o

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

Fédérale 3