Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1653

Des nouvelles de la Guiz? est-ce grave? donc carton rouge pour le Lolo, mais on sait ce qu'il a pris ou pas? dommâge quand même, surtout que c'était plié, mais chausser les mecs au sol c'est pas cool de la part de Yerres. A souligner aussi la mauvaise prestation d'un arbitre qui sort de l'école du rire, à voir celui qui était figé sur son visage tout le long de la partie... A noter aussi une chose: dans les tribunes, contrairement à ce que l'Adrien disait, il n'y a eu à aucun moment d'insultes à teneur raciste à l'encontre des joueurs de Yerres, jamais !!! qu'on se le dise !!! Bon rétablissement au(x) bléssé(s) en tout cas. Et pour l'analyse du match, et bien c'était pas très entrainant car trop haché par l'arbitrage. On a planté de beaux essais collectifs et quelques belles individualités. Benji, ça fait deux matchs que tu me surprends, chère cousin!

#1654

tout est dit ...................yerres sale mentalité de certains joueurs....et qui ne devront pas venir pleurer par la suite Quand on met plusieurs coups de pieds sur joueur au sol comme l'a fait leur pilier ,il ne faut pas s'étonner par la suite de dérouiller ..... belle reculade sur 40 mètres des yerrois sur ce coup.............. bref ils seront a leur place en honneur l'année prochaine..

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1655

Oui triste mentalité de Yerres !!!! Arrivée en retard ! Le capitaine qui lors du toste entre les capitaines " si on prend un coup on remonte dans le bus " et après leur 3 qui met au moins 4 coups de chausson sur joueur au sol pendant le match ! On comprend que les gars ai craqué à la fin !! Si l'arbitre l'avait sanctionné avant sa ne serai pas arrivé. Et pour finir la classe, on ne vient pas à la réception et on boit des bières sortie du bus !! En tout fait chier j'espère que le Lolo ne va pas trop charger !! Bon rétabliessement au Guiz ! T'inquiète tu reviendra plus fort !!

#1656

Pour ce qui est de la Guiz fracture du tibia:(:(:(:(:(:( Bon rétablissement à toi.

#1657

Jeremie_B a écrit :

Des nouvelles de la Guiz? est-ce grave? donc carton rouge pour le Lolo, mais on sait ce qu'il a pris ou pas? dommâge quand même, surtout que c'était plié, mais chausser les mecs au sol c'est pas cool de la part de Yerres. A souligner aussi la mauvaise prestation d'un arbitre qui sort de l'école du rire, à voir celui qui était figé sur son visage tout le long de la partie... A noter aussi une chose: dans les tribunes, contrairement à ce que l'Adrien disait, il n'y a eu à aucun moment d'insultes à teneur raciste à l'encontre des joueurs de Yerres, jamais !!! qu'on se le dise !!! Bon rétablissement au(x) bléssé(s) en tout cas. Et pour l'analyse du match, et bien c'était pas très entrainant car trop haché par l'arbitrage. On a planté de beaux essais collectifs et quelques belles individualités. Benji, ça fait deux matchs que tu me surprends, chère cousin!

Moi Ben, ça m'étonne pas... Félicitations pour votre saison... J'espere que laurent sera de retour vite pour les phases finales et que Guiz sera pas trop blessé. A plus les gars, pas trop tôt en phases finales qd même!!!

#1658

bon retablissement à la guiz

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1659

djef a écrit :
Jeremie_B a écrit :

Des nouvelles de la Guiz? est-ce grave? donc carton rouge pour le Lolo, mais on sait ce qu'il a pris ou pas? dommâge quand même, surtout que c'était plié, mais chausser les mecs au sol c'est pas cool de la part de Yerres. A souligner aussi la mauvaise prestation d'un arbitre qui sort de l'école du rire, à voir celui qui était figé sur son visage tout le long de la partie... A noter aussi une chose: dans les tribunes, contrairement à ce que l'Adrien disait, il n'y a eu à aucun moment d'insultes à teneur raciste à l'encontre des joueurs de Yerres, jamais !!! qu'on se le dise !!! Bon rétablissement au(x) bléssé(s) en tout cas. Et pour l'analyse du match, et bien c'était pas très entrainant car trop haché par l'arbitrage. On a planté de beaux essais collectifs et quelques belles individualités. Benji, ça fait deux matchs que tu me surprends, chère cousin!

Moi Ben, ça m'étonne pas... Félicitations pour votre saison... J'espere que laurent sera de retour vite pour les phases finales et que Guiz sera pas trop blessé. A plus les gars, pas trop tôt en phases finales qd même!!!

Un COUCHES - CHEVREUSE !!!!!!!!!!!! oui !!!!!!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1660

M a écrit :
djef a écrit :
Jeremie_B a écrit :

Des nouvelles de la Guiz? est-ce grave? donc carton rouge pour le Lolo, mais on sait ce qu'il a pris ou pas? dommâge quand même, surtout que c'était plié, mais chausser les mecs au sol c'est pas cool de la part de Yerres. A souligner aussi la mauvaise prestation d'un arbitre qui sort de l'école du rire, à voir celui qui était figé sur son visage tout le long de la partie... A noter aussi une chose: dans les tribunes, contrairement à ce que l'Adrien disait, il n'y a eu à aucun moment d'insultes à teneur raciste à l'encontre des joueurs de Yerres, jamais !!! qu'on se le dise !!! Bon rétablissement au(x) bléssé(s) en tout cas. Et pour l'analyse du match, et bien c'était pas très entrainant car trop haché par l'arbitrage. On a planté de beaux essais collectifs et quelques belles individualités. Benji, ça fait deux matchs que tu me surprends, chère cousin!

Moi Ben, ça m'étonne pas... Félicitations pour votre saison... J'espere que laurent sera de retour vite pour les phases finales et que Guiz sera pas trop blessé. A plus les gars, pas trop tôt en phases finales qd même!!!

Un COUCHES - CHEVREUSE !!!!!!!!!!!! oui !!!!!!!!!

Trop dur pour la buvette ça ;-) Et puis ca serait dommage de s'éliminer!!! Guiz bon courage, j'ai connu ça.. Tu reviendras plus fort

#1661

#1662

Tu as tout dit Bûche. J'ajouterai que le directeur de match a pris sur lui et contrairement à ce qu'il est cénsé faire, il a signalé immédiatement à l'arbitre le rucking sur la tête de Lolo. Mais l'homme en jaune a seulement fait une gentille remontrance au fautif, sans même retourner la pénalité...alors qu'il aurait dû mettre au moins un carton jaune (voire un rouge, puisque ça reste un coup à la tête, loin de l'intention d'un simple rucking).

BUCHE SCC a écrit :

Oui triste mentalité de Yerres !!!! Arrivée en retard ! Le capitaine qui lors du toste entre les capitaines " si on prend un coup on remonte dans le bus " et après leur 3 qui met au moins 4 coups de chausson sur joueur au sol pendant le match ! On comprend que les gars ai craqué à la fin !! Si l'arbitre l'avait sanctionné avant sa ne serai pas arrivé. Et pour finir la classe, on ne vient pas à la réception et on boit des bières sortie du bus !! En tout fait chier j'espère que le Lolo ne va pas trop charger !! Bon rétabliessement au Guiz ! T'inquiète tu reviendra plus fort !!

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

#1663

Le délégué signale une ENORME faute au sol du 3 Aucune sanction de l'arbitre! Il continue impunément.... ca finit en générale (les parisiens ne faisaient plus les malins!) et on paie les pots cassés!!!!!!:(:( Pourquoi ce 3 n'a pas été sorti???? Mystère....:o

#1664

23 a écrit :

Le délégué signale une ENORME faute au sol du 3 Aucune sanction de l'arbitre! Il continue impunément.... ca finit en générale (les parisiens ne faisaient plus les malins!) et on paie les pots cassés!!!!!!:(:( Pourquoi ce 3 n'a pas été sorti???? Mystère....:o

Ouais ben c'est déguelasse voilà tout. Les parisiens s'en sortent impunément encore une fois et les pauvres couchois se font baiser la gueule. Pauvre équipe de Yerres, pauvre mentalité...La 3ème mi-temps c'est le ciment du rugby. J'espère que leurs bieres étaient chaudes tiens!

#1665

ILS ONT PAS EU UN ROUGE?????

#1666

en tout cas : bieres chaudes + valises bien pleines (50+31) + 5 h de bus pour rentrer =sale journée..:lol:...:lol:

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Fédérale 3