Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1639

pas trop de décompression j'espère!:/ mais bon, l'adversaire n'est quand meme pas du meme calibren sur le papier du moins car il faut quand même viser les 5 points sur ce match!!!!!;) j'ose espèrer qu'on puisse désormais travailler sur quelques certitudes que nous n'avions pas il y a peu.... RDV dimanche AM pour le bouquet final de la saison a domicile?:cool:

#1640

23 a écrit :

pas trop de décompression j'espère!:/ mais bon, l'adversaire n'est quand meme pas du meme calibren sur le papier du moins car il faut quand même viser les 5 points sur ce match!!!!!;) j'ose espèrer qu'on puisse désormais travailler sur quelques certitudes que nous n'avions pas il y a peu.... RDV dimanche AM pour le bouquet final de la saison a domicile?:cool:

mais bon, l'adversaire n'est quand meme pas du meme calibren sur le papier du moins Justement, on arrive à hausser notre jeu surtout quand l'opposition est a priori sérieuse... j'ose espèrer qu'on puisse désormais travailler sur quelques certitudes que nous n'avions pas il y a peu.... Développe...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1641

captainchoc a écrit :
23 a écrit :

pas trop de décompression j'espère!:/ mais bon, l'adversaire n'est quand meme pas du meme calibren sur le papier du moins car il faut quand même viser les 5 points sur ce match!!!!!;) j'ose espèrer qu'on puisse désormais travailler sur quelques certitudes que nous n'avions pas il y a peu.... RDV dimanche AM pour le bouquet final de la saison a domicile?:cool:

mais bon, l'adversaire n'est quand meme pas du meme calibren sur le papier du moins Justement, on arrive à hausser notre jeu surtout quand l'opposition est a priori sérieuse... j'ose espèrer qu'on puisse désormais travailler sur quelques certitudes que nous n'avions pas il y a peu.... Développe...

Il est clair que vous pourriez vous emballer sur la largesse du score. Mais, On a fait notre plus mauvais match en A. Même si vous nous avez bien maîtrisé sur les mauls, nous n'avons pas été très pertinents sur notre défense. Pas dedans comme disent les gonzs.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1642

je pense que vous étiez dans le match ,la preuve le retour a 10/7 juste en début de deuxième mi temps qui aurait dû vous booster et nous faire douter ;simplement quand on se met a jouer comme les 30 dernières minutes du match avec une telle furia ,dans les têtes tout bascule...et il n'y a plus rien a faire que constater les dégâts...parce qu'un essai de presque 40 mètres sur avancée collective sur maul ça tue...... Je pense surtout que sur ce match vous n'avez pas été mauvais, c'est surtout nous qui avons été bons.. Moi je voudrais bien quand même savoir comment on arrive a être aussi performants depuis des lustres sur les ballons portés ? c'est notre marque de fabrique..coach billy une réponse ??

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1643

TON ANALYSE CAPTAIN ?

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1644

Ton analyse est bonne sur le point de vue individuel pour Ris. Nous avons défendu correctement durant 50 mn. On marque un superbe essai. Le plus beau de l'année ! Mais, collectivement, on a pas su trouver les solutions. Pourtant, nous savons quand même le faire. Pour vous, vous avez su changer vos armes au bon moment. Bravo

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1645

Jon le scottish a écrit :

Ton analyse est bonne sur le point de vue individuel pour Ris. Nous avons défendu correctement durant 50 mn. On marque un superbe essai. Le plus beau de l'année ! Mais, collectivement, on a pas su trouver les solutions. Pourtant, nous savons quand même le faire. Pour vous, vous avez su changer vos armes au bon moment. Bravo

Et le plus beau du match sans aucun doute, je crois que sur cet essai on a tout vu des différents gestes techniques et phases de jeu. A ce moment là, j'ai vraiment cru à un retour dans le match de votre part!! Surtout suite à l'engagement direct que je fais après!! BenSCC

#1646

SCCFOREVER a écrit :

TON ANALYSE CAPTAIN ?

Mon analyse? Pour reprendre les arguments de Jon , si Ris a fait le plus mauvais match de l'année, Le SCC y est pour quelque chose... C'est bizarre d'expliquer un score sur ses faiblesses plutôt que sur les forces de l'adversaire... Tout le monde aura compris qu'on a fait un récital très technique sur les mauls et groupés pénétrants que l'on maîtrise de mieux en mieux. On a su rectifier le déficit en touche qui avait été très préjudiciable au match aller, ce qui nous a permis de scorer assez rapidement... Une défense toujours aussi performante en particulier derrière malgré quelques remaniements. Il faut s'appuyer sur ces constantes pour faire la différence au score et ainsi favoriser un jeu plus offensif des 3/4 que l'absence de pression rendra plus facile... Ceci en vue des phases finales où il faudra trouver d'autres solutions si nous sommes contrés devant...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1647

Le "der" de la saison demain à Henri Levitte , grosse fête en perspective avec le match parainné par nos amis agriculteurs et viticulteurs de notre contrée smile Le soleil devrait être au rendez vous !!!!!!!!!!! vivement demain !!!!!!!!!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1648

a demain les amis....;)

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1649

captainchoc a écrit :
SCCFOREVER a écrit :

TON ANALYSE CAPTAIN ?

Mon analyse? Pour reprendre les arguments de Jon , si Ris a fait le plus mauvais match de l'année, Le SCC y est pour quelque chose... C'est bizarre d'expliquer un score sur ses faiblesses plutôt que sur les forces de l'adversaire... Tout le monde aura compris qu'on a fait un récital très technique sur les mauls et groupés pénétrants que l'on maîtrise de mieux en mieux. On a su rectifier le déficit en touche qui avait été très préjudiciable au match aller, ce qui nous a permis de scorer assez rapidement... Une défense toujours aussi performante en particulier derrière malgré quelques remaniements. Il faut s'appuyer sur ces constantes pour faire la différence au score et ainsi favoriser un jeu plus offensif des 3/4 que l'absence de pression rendra plus facile... Ceci en vue des phases finales où il faudra trouver d'autres solutions si nous sommes contrés devant...

Mais je ne peux pas parler de Couches, les ayant vu que 2 fois. C'est pour cela que j'ai apprécié votre changement de jeu tactique à la 45eme mn, et votre sens technique que les mauls, seul chose que je peux juger. Bravo encore.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1650

J'espere que demain am les noirs et blancs joueront en blanc et noir car le soleil va être bien présent ... A demain pour le dernier dimanche de la saison a domicile! Envoyons du jeu, scorons sans se mettre au niveau de l'adversaire du jour comme bien souvent.... Le SCC doit prendre le jeu a son compte pour préparer les phases finales, il en a les moyens!:cool:

Dernière modification par 23 (18/04/2010 10:40:35)

#1651

31/00 match pas très emballant un blesse et une générale pour clore ce match des dégats... Pourquoi arroser quand on est mené de trente pions? Nul....

Dernière modification par 23 (18/04/2010 20:48:53)

#1652

23 a écrit :

31/00 match pas très emballant un blesse et une générale pour clore ce match des dégats... Pourquoi arroser quand on est mené de trente pionts? Nul....

si tu appelles cela arroser leur 3 mettre un coup de pompe au lolo au sol et faire 40 métres sur le cul sur la générale,vraiment je savais que les parisiens sont spéciaux mais yerres a le maillots jaune aujourdhui,la semaine derniere avec ris le terrain est le terrain mais aprés grosse 3 mi temps,la boire leur pack de biérre dehors et peut étre 2 joueurs a la réception c est nul et il faut arréter d intituler certaine parole pour ce défendre car la c est encore plus nul.pauvre équipes de yerres et vraiment pas venu pour jouer au rugby,le seul regret que j ai c est la blessure de la guiz et le gars de yerres qui reste ko sur la générale.

Fédérale 3