Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1625

la touche....:/

#1626

et la machine couchoise se met en route !!!!!

#1627

captainchoc a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Bon, ok vous nous avez défoncés devant en A. on y était pas. Mais, c'était un math sans.... En attendant, la B de Ris gagne sa place en qualif et la, c'est beau tongue:D et la troisième, on est pas mauvais non plus wink Bonne route amis Couchois.

Votre joie faisait plaisir à voir . C'était presque un compliment vis à vis de notre B qui a fait ce qu'elle a pu avec ses moyens. Ce qui m'a fait rigoler, c'est les commentaires de votre entraîneur qui faisait allusion à nos gros qu'il fallait faire tomber... J'aurais bien aimé que les 2 packs passent sur la balance. Pour moi il n'y avait pas photo car vous aviez de beaux poulets, même si ça ne fait pas tout. La preuve avec le résultat de la première.

Nous avons été fier de gagner contre vous !! Et vous pouvez être fier d'avoir mis 32 pts à notre Une. Ca ne lui arrive pas souvent

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1628

#1629

#1630

et une belle troisième mi temps se profile a l'horizon !!!!:P

Dernière modification par 23 (12/04/2010 19:02:55)

#1631

billyl a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Bon, ok vous nous avez défoncés devant en A. on y était pas. Mais, c'était un math sans.... En attendant, la B de Ris gagne sa place en qualif et la, c'est beau tongue:D et la troisième, on est pas mauvais non plus wink Bonne route amis Couchois.

C'est vrai qu'à la 3 ème mi temps vous êtes pas mal, je pense même que vous êtes la meilleure équipe qu'on ai reçue. Seul bémol, JON n'a pas de poil aux fesses.:lol::lol:

On a cru comprendre que la Horde n'avait pas tout donné auparavant tellement elle était présente dans les phases de déblayage des culs vissés au bar. Ou alors c'est qu'elle a une grande puissance de récupération... Moments bien sympas à la hauteur de ce qui était annoncé. La tradition perdure...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1632

captainchoc a écrit :
billyl a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Bon, ok vous nous avez défoncés devant en A. on y était pas. Mais, c'était un math sans.... En attendant, la B de Ris gagne sa place en qualif et la, c'est beau tongue:D et la troisième, on est pas mauvais non plus wink Bonne route amis Couchois.

C'est vrai qu'à la 3 ème mi temps vous êtes pas mal, je pense même que vous êtes la meilleure équipe qu'on ai reçue. Seul bémol, JON n'a pas de poil aux fesses.:lol::lol:

On a cru comprendre que la Horde n'avait pas tout donné auparavant tellement elle était présente dans les phases de déblayage des culs vissés au bar. Ou alors c'est qu'elle a une grande puissance de récupération... Moments bien sympas à la hauteur de ce qui était annoncé. La tradition perdure...

Et c'est bien le plus important

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1633

question technique , est ce que quelquun de RIS à filmé le match ? j'ai aperçu un camescope qui tournait dans la tribune . Si qqn à des infos , me contacter en MP

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1634

OUI IL Y AVAIT UN ESPION....:P

#1635

23 a écrit :

OUI IL Y AVAIT UN ESPION....:P

Alors, c'était un Yerrois? C'est pas grave, on va tout envoyer derrière dimanche prochain!

Dernière modification par captainchoc (13/04/2010 14:42:30)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1636

oui tout derrière la seconde ligne lol lol lol

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1637

la semaine d'entrainement des avant de yerres va avoir comme thème : comment arrêter de facon licite le maul adverse noir et blanc..... hmm

#1638

On est loin de l'effervescence qu'a connue la semaine avant le match contre Ris! C'est de la décompression ou de la concentration?

Dernière modification par captainchoc (16/04/2010 09:25:08)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Fédérale 3