Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1597

23 a écrit :

chaud devant a Henri Levitte!!!!!:P:cool: vous acheterez du vin en troisième mi temps, place au rugby mes amis!

Les 2 mi-temps avent ce sera plutôt actions vendangées pour la Horde et nous lui réservons taille dans le vif, broyage , pliage et...bouchons . Et on finit tout ça par une mise en bière au siège! Après ces menus travaux , alors oui, viendra le temps de la dégustation sans modération...

Dernière modification par captainchoc (11/04/2010 11:40:43)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1598

La horde a été balayée: 32/13 avec le BO aujourd'hui c'était le horde...inaire et un super SCC!!!

#1599

Je confirme ,meilleur match de la saison avec Saint claude.....quelle envie...............et en deuxième mi-temps les 20 dernières minutes : la furia................6 essais a 1 ,chapeau messieurs vous avez fait plaisir au nombreux public..................et sans dissocier personne notre pack a été époustouflant............un essai de presque 40 mètres sur groupé pénétrant ça ne se voit pas tous les jours et cela devant un paquet lourd qui n'était pas le premier venu. Bravo

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1600

SCCFOREVER a écrit :

Je confirme ,meilleur match de la saison avec Saint claude.....quelle envie...............et en deuxième mi-temps les 20 dernières minutes : la furia................6 essais a 1 ,chapeau messieurs vous avez fait plaisir au nombreux public..................et sans dissocier personne notre pack a été époustouflant............un essai de presque 40 mètres sur groupé pénétrant ça ne se voit pas tous les jours et cela devant un paquet lourd qui n'était pas le premier venu. Bravo

Je pense que ce match peut servir de référence dans la mesure où il n'est pas courant de marquer 6 essais à une équipe mieux classée... Contrairement au match contre St Claude qui avait démontré un jeu plus complet car toutes les lignes avaient su s'exprimer mais n'avaient pas assuré le gain du match, aujourd'hui le pack a su imposer sa technique face à des adversaires qui avaient des gabarits plus imposants. Et la victoire lui est dédiée. Mais on ne peut qu'être admiratif devant la vaillance de notre ligne de 3/4 dans laquelle le demi d'ouverture, à créditer d'un super match, faisait office d'ancêtre avec ses 27 ans.

Dernière modification par captainchoc (11/04/2010 22:54:05)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1601

Oui, un très beau match de rugby cet aprèm. Ca fait plaisir de voir des déroulés comme ça sur plusieurs dizaines de mètres. C'est un secteur de jeu qui a fait nos beaux jours et j'ai eu plaisir à voir nos gros traverser les lignes ennemies de cette façon. Derrière, on a rien lâché, superbe défense, un Benji héroïque en 10, malgré un coup de gueule conre l'arbitre. Joli jeu de déplacement au pied, on a su jouer chez eux quand il le fallait, et on y a mis les barbelés. Le tout courroné de quelques exploits individuels, qui, mis au service du collectif, nous donne un sacré score final avec nos 6 essais. Continuez comme ça, on adore !!! Dommage par contre pour la B...perdre d'un point à la maison, ça fout les boules...Vous avez inscrit qund même un joli essai à la fin, dommâge qu'il n'y avait pas 5 minutes de plus.

#1602

captainchoc a écrit :
SCCFOREVER a écrit :

Je confirme ,meilleur match de la saison avec Saint claude.....quelle envie...............et en deuxième mi-temps les 20 dernières minutes : la furia................6 essais a 1 ,chapeau messieurs vous avez fait plaisir au nombreux public..................et sans dissocier personne notre pack a été époustouflant............un essai de presque 40 mètres sur groupé pénétrant ça ne se voit pas tous les jours et cela devant un paquet lourd qui n'était pas le premier venu. Bravo

Je pense que ce match peut servir de référence dans la mesure où il n'est pas courant de marquer 6 essais à une équipe mieux classée... Contrairement au match contre St Claude qui avait démontré un jeu plus complet car toutes les lignes avaient su s'exprimer mais n'avaient pas assuré le gain du match, aujourd'hui le pack a su imposer sa technique face à des adversaires qui avaient des gabarits plus imposants. Et la victoire lui est dédiée. Mais on ne peut qu'être admiratif devant la vaillance de notre ligne de 3/4 dans laquelle le demi d'ouverture, à créditer d'un super match, faisait office d'ancêtre avec ses 27 ans.

exact , je redis sur le forum ce que je lui ai dit a la fin du match "benji tu es un monstre"...:lol:.....:lol:....

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1603

Bon, ok vous nous avez défoncés devant en A. on y était pas. Mais, c'était un math sans.... En attendant, la B de Ris gagne sa place en qualif et la, c'est beau tongue:D et la troisième, on est pas mauvais non plus wink Bonne route amis Couchois.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1604

N'oublier pas de battre st maur dimanche prochain!!

#1605

Bravo au SCC qui a montré ce qu'il pouvait faire sur un match. De bonne augure avant les phases finales ?

#1606

oui, de très bonne augure. la condition physique est désormais présente, j'espère que le SCC prendra enfin pleinemment conscience de ses moyens et qu'il abordera les prochains matchs avec la meme envie cool

#1607

laguiz a écrit :

N'oublier pas de battre st maur dimanche prochain!!

Ah non! Je proteste!!! big_smile

#1608

titi_la_fronde a écrit :
laguiz a écrit :

N'oublier pas de battre st maur dimanche prochain!!

Ah non! Je proteste!!! big_smile

Si si titi wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1609

Si vous vous laissez pas faire, vous aurez plus mal, tant pis pour vous... lol wink

#1610

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Fédérale 3