Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1583

captainchoc a écrit :
Jon le scottish a écrit :
plume patte a écrit :

bravo aux 32 joueurs qui se sont déplacés,et félicitations aux 2 jeunes talons qui ont tenu leur rang en remplacements de notre extraordinaire manu.j espére que beaucoup de sérieux a l entrainement cette semaine avec du monde car ris va venir chez nous pour faire unrésultat!!! pour éviter une déconvenue comme chagny je pense que ce match devra se préparer diférament que chagny et étre de gros guerrier.cela ne m inquite pas car a couches nous savons étre présent. messieurs les parisiens a dimanche!!!!

Vous entendez, la horde rissoise a pris la route vers la burgondie wink

Ne comptez pas nous refaire le coup des Huns! Nous on va vous ressortir la Vivre des placards...

Bah non elle a flambé....:lol:....:lol:....

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1584

SCCFOREVER a écrit :
captainchoc a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Vous entendez, la horde rissoise a pris la route vers la burgondie wink

Ne comptez pas nous refaire le coup des Huns! Nous on va vous ressortir la Vivre des placards...

Bah non elle a flambé....:lol:....:lol:....

Si on peut plus faire d'intox , vu qu'on se fait traiter d'animal un peu plus haut! Au fait s'agit-il d'un meurtre ou d'un suicide?

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1585

j'aurais tendance a dire meurtre...:D

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1586

SCCFOREVER a écrit :

j'aurais tendance a dire meurtre...:D

Tout fout le camp... La réalité a rejoint la légende. Tout ce travail réduit en fumée! Combereau doit faire grise mine.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1587

bah oui j'ai pas trop compris...........tu as une explication ?

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1588

SCCFOREVER a écrit :

bah oui j'ai pas trop compris...........tu as une explication ?

Ca peut pas être la horde puisqu'ils ne viennent que dimanche. Alors un autre club ayant mal digéré sa défaite? Yoata mène son enquête...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1589

la dernière fois les types du Massif m'ont demandé : "c'est quoi le truc là bas qui a brulé ? 'j'ai répondu que c'était le bus de Saint Maur qui était venu la semaine précédente !!!!!! hihhihihi

Dernière modification par M (08/04/2010 12:03:19)

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1590

M a écrit :

la dernière fois les types du Massif m'ont demandé : "c'est quoi le truc là bas qui a brulé ? 'j'ai répondu que c'était le bus de Saint Maur qui était venu la semaine précédente !!!!!! hihhihihi

pas mal...............:lol:............:lol:

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1591

très gros AM de rugby en perspective avec le soleil en prime, ALLEZ COUCHOIS!!!!!:cool:

#1592

23 a écrit :

très gros AM de rugby en perspective avec le soleil en prime, ALLEZ COUCHOIS!!!!!:cool:

Il va falloir gérer le facteur "chaleur" si en plus on veut mettre le feu. Attention de ne pas s'y brûler les ailes! En tout cas tous les éléments sont réunis pour que le public vienne nombreux encourager nos protégés...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1593

Nous serons là les bourguignons...Deux gros matchs...on va s'envoyer et fêter le rugby. Sinon, y'a du vins à vendre chez vous ???? Si oui, c'est quoi et combien ? A demain, les rissois arrivent...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1594

Jon le scottish a écrit :

Nous serons là les bourguignons...Deux gros matchs...on va s'envoyer et fêter le rugby. Sinon, y'a du vins à vendre chez vous ???? Si oui, c'est quoi et combien ? A demain, les rissois arrivent...

oui chez demontmerot c est le capitaine de la 1 il joue soit 5 ou 7 a des prix trés correcte entre 4 et 5 euros.!!!a demain jon...

#1595

bon allez dodo j ai couché le tof et le gégé girardon alors maintenant repos,et allez SCC ALLEZ ALLEZ ALLEZ demain on bouffe les parigots.

#1596

chaud devant a Henri Levitte!!!!!:P:cool: vous acheterez du vin en troisième mi temps, place au rugby mes amis!

Fédérale 3