Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1569

Si nous vous avons fait venir c'est parce que nous pensions pouvoir jouer. Cela nous coûtera le remboursement de votre déplacement d'aujourd'hui. Ensuite, il n'est pas toujours facile de jouer le samedi, Nuits n'a pas pu venir samedi dernier, est-ce une histoire de fair play ? Bon match aux deux équipes couchoises qui avaient fait bien plus que nous inquièter à l'aller.

#1570

Allez couchois! désolé pas pouvoir participer à la fête

#1571

lol:lol::lol::lol::lol::lol:

plume patte a écrit :
Tony de Koh-Lanta a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: MDP comme dirais le miche on m'a dit de venir lire les conneries des couchois sur le match Chagny-Couches et j'en vois de belle sans commentaire....

si cela ne te plais pas reste sur le site de chagny,point barre!!!!!!!:/

#1572

bien dit ami plume patte

isabelle scc a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol:

plume patte a écrit :
Tony de Koh-Lanta a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: MDP comme dirais le miche on m'a dit de venir lire les conneries des couchois sur le match Chagny-Couches et j'en vois de belle sans commentaire....

si cela ne te plais pas reste sur le site de chagny,point barre!!!!!!!:/

#1573

2 defaite pour couches, en B 53-10, en A 36-3 jespere qu'il n y a pas de blesser!!

#1574

bravo aux 32 joueurs qui se sont déplacés,et félicitations aux 2 jeunes talons qui ont tenu leur rang en remplacements de notre extraordinaire manu.j espére que beaucoup de sérieux a l entrainement cette semaine avec du monde car ris va venir chez nous pour faire unrésultat!!! pour éviter une déconvenue comme chagny je pense que ce match devra se préparer diférament que chagny et étre de gros guerrier.cela ne m inquite pas car a couches nous savons étre présent. messieurs les parisiens a dimanche!!!!

#1575

laguiz a écrit :

Allez couchois! désolé pas pouvoir participer à la fête

Sacrer fête

Le SCC n'est pas mort car il gagne encore, SCC allez allez allez

#1576

plume patte a écrit :

bravo aux 32 joueurs qui se sont déplacés,et félicitations aux 2 jeunes talons qui ont tenu leur rang en remplacements de notre extraordinaire manu.j espére que beaucoup de sérieux a l entrainement cette semaine avec du monde car ris va venir chez nous pour faire unrésultat!!! pour éviter une déconvenue comme chagny je pense que ce match devra se préparer diférament que chagny et étre de gros guerrier.cela ne m inquite pas car a couches nous savons étre présent. messieurs les parisiens a dimanche!!!!

Vous entendez, la horde rissoise a pris la route vers la burgondie wink

Dernière modification par Jon le scottish (05/04/2010 16:30:47)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1577

Jon le scottish a écrit :
plume patte a écrit :

bravo aux 32 joueurs qui se sont déplacés,et félicitations aux 2 jeunes talons qui ont tenu leur rang en remplacements de notre extraordinaire manu.j espére que beaucoup de sérieux a l entrainement cette semaine avec du monde car ris va venir chez nous pour faire unrésultat!!! pour éviter une déconvenue comme chagny je pense que ce match devra se préparer diférament que chagny et étre de gros guerrier.cela ne m inquite pas car a couches nous savons étre présent. messieurs les parisiens a dimanche!!!!

Vous entendez, la horde rissoise a pris la route vers la burgondie wink

Oui Rissois mais faites très attention à L'ANIMAL couchois, blessé en ce moment après 2 déconvenues, et qui risque fort bien de se révolter dimanche, contre vous.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1578

je confirme !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1579

On attend les rissois avec impatience mais avec aussi beaucoup d'envie !!! wink;)

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#1580

La poutre a écrit :

On attend les rissois avec impatience mais avec aussi beaucoup d'envie !!! wink;)

Nous aussi, on viendra avec beaucoup de respect et d'envie !!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1581

Jon le scottish a écrit :
plume patte a écrit :

bravo aux 32 joueurs qui se sont déplacés,et félicitations aux 2 jeunes talons qui ont tenu leur rang en remplacements de notre extraordinaire manu.j espére que beaucoup de sérieux a l entrainement cette semaine avec du monde car ris va venir chez nous pour faire unrésultat!!! pour éviter une déconvenue comme chagny je pense que ce match devra se préparer diférament que chagny et étre de gros guerrier.cela ne m inquite pas car a couches nous savons étre présent. messieurs les parisiens a dimanche!!!!

Vous entendez, la horde rissoise a pris la route vers la burgondie wink

Ne comptez pas nous refaire le coup des Huns! Nous on va vous ressortir la Vivre des placards...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1582

captainchoc a écrit :
Jon le scottish a écrit :
plume patte a écrit :

bravo aux 32 joueurs qui se sont déplacés,et félicitations aux 2 jeunes talons qui ont tenu leur rang en remplacements de notre extraordinaire manu.j espére que beaucoup de sérieux a l entrainement cette semaine avec du monde car ris va venir chez nous pour faire unrésultat!!! pour éviter une déconvenue comme chagny je pense que ce match devra se préparer diférament que chagny et étre de gros guerrier.cela ne m inquite pas car a couches nous savons étre présent. messieurs les parisiens a dimanche!!!!

Vous entendez, la horde rissoise a pris la route vers la burgondie wink

Ne comptez pas nous refaire le coup des Huns! Nous on va vous ressortir la Vivre des placards...

oula...votre vin suffira wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3