Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1555

captainchoc a écrit :
malat71 a écrit :
laguiz a écrit :

moi je serai content que chagny se maintienne pour une ptite revanche chez nous! mais cette fois ci on sera, je pense, un peu moins fair play! on jouera à la chagnotine.

j en ai dejas l eau a la bouche.............

Tant que ce n'est pas de la bave...

contre couches c est de l envie ......... contre les autres y a de la rage....

#1556

malat71 a écrit :
BUCHE SCC a écrit :
SCCFOREVER a écrit :

ta blessure est grâve buche ?

J'ai pas encore pu aller au toubi ( rdv demain ). Mais je pense mettre un peu déchiré un adducteur et sa me fait pour le moment mal dès que je bouge.

ce n est pas suite a un mauvais coup ca ................ c est sur une melee ou tu n a pas tenu .... y a eu de l engagement mais pas demauvais coup.....

J'ai pas dit que je mettais blessé sur un mauvais coup !! Je me claque sur l'entrée en mêlée !!

#1557

malat71 a écrit :
laguiz a écrit :

moi je serai content que chagny se maintienne pour une ptite revanche chez nous! mais cette fois ci on sera, je pense, un peu moins fair play! on jouera à la chagnotine.

j en ai dejas l eau a la bouche.............

je ne vois pas la chose comme vous en ce qui concerne l'agressivité sur le terrain mais biensur que j'ai envie de faire encore quelques Chagny - Couches mais pour une qualif des 2 équipes ça serait plus sympa pour les clubs!!!!!

#1558

Svelte a écrit :
malat71 a écrit :
laguiz a écrit :

moi je serai content que chagny se maintienne pour une ptite revanche chez nous! mais cette fois ci on sera, je pense, un peu moins fair play! on jouera à la chagnotine.

j en ai dejas l eau a la bouche.............

je ne vois pas la chose comme vous en ce qui concerne l'agressivité sur le terrain mais biensur que j'ai envie de faire encore quelques Chagny - Couches mais pour une qualif des 2 équipes ça serait plus sympa pour les clubs!!!!!

c est vrai un match d hommes et que l on avait trés mal préparé,maintenant il faut arréter de pleurer des matchs beaucoup plus dur ont été joués et pis voila, la seule chose qui ma dérangé dans ce derby c est que l arbitre avait choisi son camp depuis le début et comme dit le krach il ni a pas eu de coup de godasses et autre et tant mieux car l arbitre se serait chiez dessus déja q il était pas trop téméraire.pour conclure je préfére que chagny se maintienne et que un parigots descende vive la bourgogne.

#1559

Bien vu plume patte!!!

#1560

exactement plume!!!;)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1561

plume patte a écrit :
Svelte a écrit :
malat71 a écrit :

j en ai dejas l eau a la bouche.............

je ne vois pas la chose comme vous en ce qui concerne l'agressivité sur le terrain mais biensur que j'ai envie de faire encore quelques Chagny - Couches mais pour une qualif des 2 équipes ça serait plus sympa pour les clubs!!!!!

c est vrai un match d hommes et que l on avait trés mal préparé,maintenant il faut arréter de pleurer des matchs beaucoup plus dur ont été joués et pis voila, la seule chose qui ma dérangé dans ce derby c est que l arbitre avait choisi son camp depuis le début et comme dit le krach il ni a pas eu de coup de godasses et autre et tant mieux car l arbitre se serait chiez dessus déja q il était pas trop téméraire.pour conclure je préfére que chagny se maintienne et que un parigots descende vive la bourgogne.

tout a fait d accore avec toi .......

#1562

Et bin, voila !!! c'est toujours nous qui prenons wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1563

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: MDP comme dirais le miche on m'a dit de venir lire les conneries des couchois sur le match Chagny-Couches et j'en vois de belle sans commentaire....

#1564

pas grand chose a ésperer en attendant Ris:/

#1565

Tony de Koh-Lanta a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: MDP comme dirais le miche on m'a dit de venir lire les conneries des couchois sur le match Chagny-Couches et j'en vois de belle sans commentaire....

et bien si tu n'as pas de commentaires a faire abstient toi donc......

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1566

Tony de Koh-Lanta a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: MDP comme dirais le miche on m'a dit de venir lire les conneries des couchois sur le match Chagny-Couches et j'en vois de belle sans commentaire....

si cela ne te plais pas reste sur le site de chagny,point barre!!!!!!!:/

#1567

allez les noirs et blancs malgré les abscents je vous sent bien ramener un point ou méme mieux de saint claude!!!par contre pas terrible le fair play des jurassiens car je ne vois pas ce qui dérangeait de jouer samedi et surtout que la derniére foi ils ont voulu absolument que l ont viennent trop sur de eux et résultat 300 euros dans le cul,pour un budget comme le leur c est rien mais pour nous c est énorme!!!!:(

#1568

sisi plein de commentaires vu que j'étais aux 1ères loges mais quand je vous lis : on a joué à 16 contre 15/14, que les chagnotins ont mis de mauvais coups, et autres âneries... t'as rien envie de dire juste envie de rire Mais pour votre gouverne je vous dirais juste que vous nous avez un peu pris à la légère et que tout le long du match il n'y a pas eu de leader pour vous remettre sur les rails face à des chagnotins qui ne pouvaient pas perdre en vue du maintien, dérive collective et une grosse claque dans la gueule qui explique toutes les bêtises dites ici Je suis quand même déçu par le manque de fairplay à la fin du match où rare sont les joueurs nous ayant serrés la main... c'est tout...

Fédérale 3