Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#141

on carpe à la maison et on boit frais !!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Dernière modification par M (17/08/2009 13:25:49)

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#142

Profites en bien!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#143

slt ts le monde c john biroute j'ai ete obliger de changer de nom car j'arrivais plus a me connecter j'espere que tt ce passe bien pour vous et que vous etes nombreux a l'entrainement moi je ronge mon frein mais ça se passe lentement je serais de retour pour le troisieme match contre st claude je crois en attendant je ne cours pas mais nfait des pompes et du gainage a la maison histoire de garder la forme un minimum c kan les matchs amicaux

#144

le 29/08 contre cheilly et après je sais que c'est chatenoy et ptetre chalon b mais je connais pas les dates.

#145

le barbu couchois a écrit :

slt ts le monde c john biroute j'ai ete obliger de changer de nom car j'arrivais plus a me connecter j'espere que tt ce passe bien pour vous et que vous etes nombreux a l'entrainement moi je ronge mon frein mais ça se passe lentement je serais de retour pour le troisieme match contre st claude je crois en attendant je ne cours pas mais nfait des pompes et du gainage a la maison histoire de garder la forme un minimum c kan les matchs amicaux

SALUT JOHN. Les autres matchs on reçoit CHATENOY le 5/9 ( 2 équipes) et on va à CHALON B samedi 12/9 pour la 1ère et à ST BERAIN le dimanche 13/9 pour la réserve. J'espère que tout va bien pour toi. Si ton emploi du temps te le permet, essaie de courir 1 peu pour la forme et pour le souffle afin d'être opérationnel dés ton retour, on aura besoin de toi. Je sais pas peut être peux tu aller au boulot et en revenir en footing, si c'est pas trop loin de chez toi. A++ JOHN

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#146

piting ça rigole pas............

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#147

sinon tu peux aller en voiture au boulot et revenir en poussant la voiture ca te fera les bras aussi.

#148

je voudrais bien aller courrir en ce moment je suis en vacances mais de 2h a 4 h il fait trop chaud et quand je vais reprendre le boulot je pourrait courir mais ca sera des footing de 5 mn donc pas tres utile mais je vais trouver une solution je vai faire des montée d'escalier ça sera deja ça et je resterai dans mon perimetre

#149

le barbu couchois a écrit :

je voudrais bien aller courrir en ce moment je suis en vacances mais de 2h a 4 h il fait trop chaud et quand je vais reprendre le boulot je pourrait courir mais ca sera des footing de 5 mn donc pas tres utile mais je vais trouver une solution je vai faire des montée d'escalier ça sera deja ça et je resterai dans mon perimetre

Je sais que ça doit être chiant vu tes contraintes horaires et géographiques. C'est 1 peu barbant, mais si tu peux point de vue du temps, tu peux peut-être faire + aller-retour entre chez toi et le boulot pour rentrer?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#150

billyl a écrit :

C'est 1 peu barbant, mais si tu peux point de vue du temps, tu peux peut-être faire + aller-retour entre chez toi et le boulot pour rentrer?

d'où son nouveau pseudo... tongue

#151

SCCFOREVER a écrit :

piting ça rigole pas............

c'est bon ça .................

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#152

ou je pouai courir pendant une demi heure je ferai l'effort et je vais surement allez a amazonia pour faire du cardiopendant deux heure pendant mon reste de vacances mais ce qu'il me manke le plus c'est de toucher le cuir

#153

charlou a écrit :
billyl a écrit :

C'est 1 peu barbant, mais si tu peux point de vue du temps, tu peux peut-être faire + aller-retour entre chez toi et le boulot pour rentrer?

d'où son nouveau pseudo... tongue

Pas mal celle là CHARLOU. Je vois que même à NUITS tu continues les bons jeux de mots.:P A bientot au mois d'octobre à HENRI LEVITTE en espérant que cette fois ci tu puisses être du voyage.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#154

le barbu couchois a écrit :

ou je pouai courir pendant une demi heure je ferai l'effort et je vais surement allez a amazonia pour faire du cardiopendant deux heure pendant mon reste de vacances mais ce qu'il me manke le plus c'est de toucher le cuir

Pas de problème pour toi, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.;)

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

Fédérale 3