Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3

#113

Défaite de Voiron à la dernière minute...dommage hmm

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#114

Fait un petit compte-rendu du match contre Saint Savin,s'il te plait? Sinon je demanderait à Medhi Hellali

#115

Merdier a écrit :

Fait un petit compte-rendu du match contre Saint Savin,s'il te plait? Sinon je demanderait à Medhi Hellali

C'est une bonne idée car c'est lui qui s'occupe de la B je crois ! Sinon rapidement, les jeunes voironnais ont opposé beaucoup de vaillance et de courage à une densité physique impressionnante, mais bon comme toutes les autres équipes. c'est vrai qu'en 1 comme en 2, les voironnais rendent pas mal de kg ! Par contre, à noter une bon buteur en B

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#116

neutre a écrit :
Merdier a écrit :

Fait un petit compte-rendu du match contre Saint Savin,s'il te plait? Sinon je demanderait à Medhi Hellali

C'est une bonne idée car c'est lui qui s'occupe de la B je crois ! Sinon rapidement, les jeunes voironnais ont opposé beaucoup de vaillance et de courage à une densité physique impressionnante, mais bon comme toutes les autres équipes. c'est vrai qu'en 1 comme en 2, les voironnais rendent pas mal de kg ! Par contre, à noter une bon buteur en B

roll je crois que tu vas te répéter le week prochain !! tongue big_smile J'espère te voir avec JP wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#117

mes pronos: us beaurepaire/ us bellegarde: us beaurepaire st savin/vienne: st savin (désolé merdier il faut que usb comble écart au classement sur vienne) st claude/asvel: st claude rumilly/voiron: rumilly chambéry/pontarlier: chambéry villefranche/montmélian: montmélian

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#118

la semaine dernière pronos : juste; momo38. toulousain 1983. lulu1985. 6 bonnes réponses ( bravo ) !!!!!!!merdier 1 érreur...tu devrais faire un classement par journée de championnat???????????????

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#119

Mes pronos : Beaurepaire/Bellegarde : Beaurepaire Saint Claude/ASVEL : ASVEL Rumilly/Voiron : Rumilly Chambéry/Pontarlier : Chambéry Villefranche/Montmélian : Montmélian Saint Savin/ Vienne : Vienne:lol: Usb se n'est pas avec Vienne le championnat,mais avec les 12 équipes pour finir dans les 4°.Il ne faut pas te focaliser que sur nous...

#120

merdier je sais qu'il y a 12 équipes: je veux du suspense dans ce championnat !! t'envole pas au classement ...j'ais mis ST SAVIN ! IL FAUT BIEN QUE TA 1ière défaite arrive aussi ??si tu restes invaincu jusq'au retour contre l'USB: JE TE PAYE UNE BOUTEILLE DE CHAMP??????????????????????????SALUT L'AMI...

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#121

Je n'aime pas le champagne,désolé

#122

alors : 1 bonne bière . je le savais tu vas avoir de la pression !!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#123

USBSUPP38 a écrit :

merdier je sais qu'il y a 12 équipes: je veux du suspense dans ce championnat !! t'envole pas au classement ...j'ais mis ST SAVIN ! IL FAUT BIEN QUE TA 1ière défaite arrive aussi ??si tu restes invaincu jusq'au retour contre l'USB: JE TE PAYE UNE BOUTEILLE DE CHAMP??????????????????????????SALUT L'AMI...

PLUS ELLE ARRIVERA TARD MIEUX CE SERA!!!!! Non serieusement on sait que St Savin a domicil c'est tres tres costaud. Maintenant costaud ne veut pas dire imbattable mais on sait que sans un gros match il sera compliqué de faire un resultat.:o Bonne chance a tous et prenez du plaisir !!!!;)

une biere ca va! deux bieres ca va!! trois bieres ca va!!
quatre bieresca va toujours!!! cinq bieres ca va!!
6 bieres ..... ca fait un pak de bieres!!!!

#124

victoire de saint SAV 28/9 c'est bon sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#125

Saint-Claude 6 ASVEL 11 en B hmm

Same player shoot again !!!

#126

Défaite de Voiron à Rumilly 17 à 15 roll:rolleyes:

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Fédérale 2