Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3

#1

Le vice-champion de France(Beaurepaire) feras encore effet d'épouvantail pour une des 4 places qualificatives.Reste donc 3 places pour 11 équipes. Vienne auras la seconde place:D:lol:enfin j'espère:rolleyes:

Dernière modification par Merdier (21/07/2010 06:24:42)

#2

T'as pas un peu oublié Montmelian qui ya deux ans avant perdu en finale !! Puis des equipes comme saint savin sont toujours durs à jouer en réserve !!

C nous l'équipe savoyarde ...

#3

yikes Défaitiste merdier ??? second seulement ??? ca te ressemble pas ! sinon Chambé, toujours pas mal Villefranche assez régulier en tête héhé ca fait la moitié de la poule !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4

Broussard a écrit :

yikes Défaitiste merdier ??? second seulement ??? ca te ressemble pas ! sinon Chambé, toujours pas mal Villefranche assez régulier en tête héhé ca fait la moitié de la poule !

Et Saint-Claude, invaincu en B (Fed 3 poule 4) pendant la phase de qualification, et battu seulement en quarts par Draguignan à la dernière seconde sur une décision arbitrale très contestée... roll cool

Same player shoot again !!!

#5

Ouais bref toutes les équipes seront durs à prendre !!

C nous l'équipe savoyarde ...

#6

en gros les 5 premiers sont deja connu... ;-)

#7

Pour résumé en B,il est difficile en début de saison de savoir qui seras devant. J'aimerait que l'on finisse 1° avec Vienne,mais la loi du rectangle vert est parfois l'inverse des pronos d'avant saison.

#8

Merdier a écrit :

Pour résumé en B,il est difficile en début de saison de savoir qui seras devant. J'aimerait que l'on finisse 1° avec Vienne,mais la loi du rectangle vert est parfois l'inverse des pronos d'avant saison.

Sa va les chevilles la saison a pas commencer que Merdier fait deja ces grands discours a dire comme dab qu'il seront en tête de poule!!!! J'pense que t un anti SSS, passe que tu ne vois que ton équipe et rien d'autre cette année tu nous avais promi le titre de champion de france (ou et-il) vous avez perdu contre nime toout comme nous!!!! mais la difference avec nous c que nous, nous étion devan en premiere mi-temp alors que vous, vous avez pri la foudre d'entrée de jeu!!!! Brefff et pour la saison qui arrive je ne m'avance pas du tout sur le SSS trop de départ et beaucoup de jeune qui monte changement d'entraineur donc il va falloir roder tout sa, mais je n'oublie pas que la poule changer et que des cador comme chambé, montbélian, et que de bonne équipe y reste et que d'autre arrive aussi donc un conseille garde ta la dans ta poche:P

#9

Chambéry en B depuis quelques saisons c'est pas terrible.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#10

toulousain1983 a écrit :
Merdier a écrit :

Pour résumé en B,il est difficile en début de saison de savoir qui seras devant. J'aimerait que l'on finisse 1° avec Vienne,mais la loi du rectangle vert est parfois l'inverse des pronos d'avant saison.

Sa va les chevilles la saison a pas commencer que Merdier fait deja ces grands discours a dire comme dab qu'il seront en tête de poule!!!! J'pense que t un anti SSS, passe que tu ne vois que ton équipe et rien d'autre cette année tu nous avais promi le titre de champion de france (ou et-il) vous avez perdu contre nime toout comme nous!!!! mais la difference avec nous c que nous, nous étion devan en premiere mi-temp alors que vous, vous avez pri la foudre d'entrée de jeu!!!! Brefff et pour la saison qui arrive je ne m'avance pas du tout sur le SSS trop de départ et beaucoup de jeune qui monte changement d'entraineur donc il va falloir roder tout sa, mais je n'oublie pas que la poule changer et que des cador comme chambé, montbélian, et que de bonne équipe y reste et que d'autre arrive aussi donc un conseille garde ta la dans ta poche:P

Renseignes toi un tout petit peu sur Merdier avant de baver.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#11

Broussard a écrit :
toulousain1983 a écrit :
Merdier a écrit :

Pour résumé en B,il est difficile en début de saison de savoir qui seras devant. J'aimerait que l'on finisse 1° avec Vienne,mais la loi du rectangle vert est parfois l'inverse des pronos d'avant saison.

Sa va les chevilles la saison a pas commencer que Merdier fait deja ces grands discours a dire comme dab qu'il seront en tête de poule!!!! J'pense que t un anti SSS, passe que tu ne vois que ton équipe et rien d'autre cette année tu nous avais promi le titre de champion de france (ou et-il) vous avez perdu contre nime toout comme nous!!!! mais la difference avec nous c que nous, nous étion devan en premiere mi-temp alors que vous, vous avez pri la foudre d'entrée de jeu!!!! Brefff et pour la saison qui arrive je ne m'avance pas du tout sur le SSS trop de départ et beaucoup de jeune qui monte changement d'entraineur donc il va falloir roder tout sa, mais je n'oublie pas que la poule changer et que des cador comme chambé, montbélian, et que de bonne équipe y reste et que d'autre arrive aussi donc un conseille garde ta la dans ta poche:P

Renseignes toi un tout petit peu sur Merdier avant de baver.

Me renseigner ??? POURQUOI!!!!!! J'dis ce que je pense si sa plai pas bin tu est pas obligé de regarder

#12

toulousain1983 a écrit :
Broussard a écrit :
toulousain1983 a écrit :

Sa va les chevilles la saison a pas commencer que Merdier fait deja ces grands discours a dire comme dab qu'il seront en tête de poule!!!! J'pense que t un anti SSS, passe que tu ne vois que ton équipe et rien d'autre cette année tu nous avais promi le titre de champion de france (ou et-il) vous avez perdu contre nime toout comme nous!!!! mais la difference avec nous c que nous, nous étion devan en premiere mi-temp alors que vous, vous avez pri la foudre d'entrée de jeu!!!! Brefff et pour la saison qui arrive je ne m'avance pas du tout sur le SSS trop de départ et beaucoup de jeune qui monte changement d'entraineur donc il va falloir roder tout sa, mais je n'oublie pas que la poule changer et que des cador comme chambé, montbélian, et que de bonne équipe y reste et que d'autre arrive aussi donc un conseille garde ta la dans ta poche:P

Renseignes toi un tout petit peu sur Merdier avant de baver.

Me renseigner ??? POURQUOI!!!!!! J'dis ce que je pense si sa plai pas bin tu est pas obligé de regarder

1 je fais et je dis ce que je veux 2 tu racontes m'imp car tu ne sais pas de qui tu parles !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#13

héhé ca me régale !!!! cool Merdier ce n'est pas un Homme mais un SURhomme, tu ne le connais pas et moi (je préfèrerais pas le connaitre) Mdr... big_smile Alors ta Ruche Toulousain1983 !!! Lol Allé on s'en branle, de tte facon, chaque saison est différente, mais une chose est sur c'est que Saint Sav et Vienne vont une foie de plus nous donner du fil à retordre !!! Vivement le coup d'envoi tongue

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#14

banbane38 a écrit :

héhé ca me régale !!!! cool Merdier ce n'est pas un Homme mais un SURhomme, tu ne le connais pas et moi (je préfèrerais pas le connaitre) Mdr... big_smile Alors ta Ruche Toulousain1983 !!! Lol Allé on s'en branle, de tte facon, chaque saison est différente, mais une chose est sur c'est que Saint Sav et Vienne vont une foie de plus nous donner du fil à retordre !!! Vivement le coup d'envoi tongue

Sa ce saurait si St Savin avait une bonne équipe B!!!! Y sont jamais allé loin en phases finales cet équipe de trompette!!!!!!!!! lol lol lol lol

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Fédérale 2