Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3

#99

Prono du Week end : ASVEL / Rumilly -> ASVEL Voiron / Saint Savin -> Saint Sav Vienne / Chambéry -> Vienne Pontarlier / Bellegarde -> Bellegarde Montmélian / Saint Claude -> Montmélian Villefranche / Beaurepaire -> Beaurepaire

Dernière modification par banbane38 (12/10/2010 10:15:44)

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#100

banbane38: tu joues a villefranche maintenant????????ton pronotic! tu dois ètre motivé pour la gagne du match!! tu es joueur a usb ! chapeau pour tes couleurs!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#101

Mes pronos pour dimanche : ASVEL / Rumilly -> ASVEL Voiron / Saint Savin -> Voiron Vienne / Chambéry -> Vienne Pontarlier / Bellegarde -> Bellegarde Montmélian / Saint Claude -> Montmélian Villefranche / Beaurepaire -> Beaurepaire

#102

mes pronos:17-10-2010 villefranche/ us beaurepaire: us beaurepaire vienne/chambéry: vienne montmélian/st claude: montmélian asvel/rumilly: rumilly voiron/st savin: voiron pontarlier/bellegarde: pontarlier

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#103

A MON TOUR: ASVEL / Rumilly -> ASVEL Voiron / Saint Savin -> st sav Vienne / Chambéry -> Vienne Pontarlier / Bellegarde -> Bellegarde Montmélian / Saint Claude -> Montmélian Villefranche / Beaurepaire -> Beaurepaire:)

#104

USBSUPP38 a écrit :

banbane38: tu joues a villefranche maintenant????????ton pronotic! tu dois ètre motivé pour la gagne du match!! tu es joueur a usb ! chapeau pour tes couleurs!

C'est bon USBSUPP38 j'ai fait une erreur, bien sur que je nous donne gagnant !!!! hmm Arrète un peut de t'enflamer !!! lolcool Et bien sur que je suis motivé, et les couleur Rouge et Noir, je les portes depuis mes premiers pas aux rugby, alors si je n'était pas motivé par le fait des les porter et des les valoriser ces couleurs, ca ferai bien lontemp que j'aurais arréter le Rugby !!! T'en manque pas une, tu es vraiment aux aguets de toutes les occasions pour Tailler !!! Chapeau MONSIEUR... hmm

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#105

je m'enflame pas Mr banbane38! je pense que le week-end à été dur !la binouze ::je suis aux aguets moi ! oui je suis supporter usb ! c' est bien tu as rectifier!!allez on t'adore ! bon match..

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#106

villefranche-beaurepaire : villefranche vienne-chambéry : vienne :faut qui se rattrape de chez nous tongue:P:P montmel -st claude : Montmel asvel-rumilly : ASVEL voiron-st sav : st sav pontarlier -Bellegarde : nous car pas le choix maintenant;);)

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#107

villefranche/ us beaurepaire: usb vienne/chambéry: vienne montmélian/st claude: montmélian asvel/rumilly: asvel voiron/st savin: st sav big_smile pontarlier/bellegarde: bellegarde

#108

villefranche/ us beaurepaire: usb vienne/chambéry: vienne montmélian/st claude: montmélian asvel/rumilly: asvel voiron/st savin: st sav pontarlier/bellegarde: bellegarde!!! mais faut pas s enflamer ya qu un nul contre vienne et malgres de la qualité ya tou a prouver

#109

Résultat équipe B villefranche 5 / us beaurepaire 20

#110

resultat en B Pontarlier 8-Bellegarde 15

#111

Montmélian 51 Saint-Claude 10 en B hmm L'équipe une décimée par les blessures a du largement puiser dans l'effectif de la B, excellent état d'esprit des deux équipes souligné par l'arbitre sur son rapport... cool

Same player shoot again !!!

#112

ASVEL 15 10 Rumilly Voiron 9 15 Saint Savin Vienne 9 3 Chambéry Pontarlier 8 15 Bellegarde Montmélian 51 10 Saint Claude Villefranche sur Saône 5 20 Beaurepaire 1- Vienne 14 2- Saint Savin 13 3- Montmélian 13 4- ASVEL 13 5- Beaurepaire 11 6- Rumilly 10 7- Voiron 9 8- Chambéry 9 9- Bellegarde 8 10-Pontarlier 7 11-Saint Claude 7 12-Villefranche 6

Fédérale 2