Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3

#85

mes pronos: us beaurepaire / ca pontarlier: us beaurepaire chambery / voiron: chambery st claude/ villefranche : villefranche rumilly / montmélian: montmélian bellegarde / cs vienne : cs vienne st savin/ asvel: st savin

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#86

Beaurepaire / Pontarlier: Beaurepaire Chambery / Voiron: Chambery St Claude/ Villefranche : Villefranche Rumilly / Montmélian: Montmélian Bellegarde / Vienne : Vienne St Savin/ ASVEL: St Savin 50/50 pour les équipes qui reçoivent ou se déplacent,tout dépend quand quel camp on est.

#87

mon petit merdier tu mas cocopié !!!!!stp répond à la question SUR eq PONTARLIER ???

Dernière modification par USBSUPP38 (29/09/2010 10:44:10)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#88

Rumilly / Montmélian -> Montmélian Saint Savin / ASVEL -> ASVEL Chambéry / Voiron -> Chambéry Bellegarde / Vienne -> Vienne Beaurepaire / Pontarlier -> Beaurepaire Saint Claude / Villefranche -> Villefranche Classement : 1 Vienne 12 pts 2 ASVEL 12 pts 3 Rumilly 11 pts 4 Montmélian 10 pts 5 Chambéry 10 pts 6 Saint Savin 8 pts 7 Beaurepaire 8 pts 8 Villefranche 7 pts 9 Pontarlier 6 pts 10 Voiron 6 pts 11 Bellegarde 4 pts 12 Saint Claude 4 pts

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#89

banbane38 a écrit :

Rumilly / Montmélian -> Montmélian Saint Savin / ASVEL -> ASVEL Chambéry / Voiron -> Chambéry Bellegarde / Vienne -> Vienne Beaurepaire / Pontarlier -> Beaurepaire Saint Claude / Villefranche -> Villefranche Classement : 1 Vienne 12 pts 2 ASVEL 12 pts 3 Rumilly 11 pts 4 Montmélian 10 pts 5 Chambéry 10 pts 6 Saint Savin 8 pts 7 Beaurepaire 8 pts 8 Villefranche 7 pts 9 Pontarlier 6 pts 10 Voiron 6 pts 11 Bellegarde 4 pts 12 Saint Claude 4 pts

on ous remercie tous pour le pronostic de rumilly-montmélian car à chaqe fois que vous donnez perdant , on gagne ou on fat matc nul vous devriez nous pronstiquer perdant jusqu'à la fin de l:lol::lol::lol::lol::P:P:P:P'année

daniel

#90

Rumilly / Montmélian -> Rumilly Saint Savin / ASVEL -> Saint Savin Chambéry / Voiron -> Chambéry Bellegarde / Vienne -> Vienne Beaurepaire / Pontarlier -> Beaurepaire Saint Claude / Villefranche -> Villefranche

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#91

Rumilly 13 - Montmélian 44

#92

Rumilly 13 44 Montmélian Saint Savin 12 9 ASVEL Chambéry 20 28 Voiron Bellegarde 15 15 Vienne Beaurepaire 46 0 Pontarlier Saint Claude 10 7 Villefranche sur Saône 1 Vienne 11 2 Saint Savin 10 3 Montmélian 10 4 ASVEL 10 5 Rumilly 9 6 Voiron 8 7 Chambéry 8 8 Beaurepaire 8 9 Saint Claude 6 10 Pontarlier 6 11 Bellegarde 5 12 Villefranche sur Saône 5

#93

on a defraye la chronique a bellegarde... en B!! cool

#94

Le SOV aussi je crois bien ! Quelle surprise cool

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#95

hunter sans rien du tout enlever à votre match qui as été plein d'envie,mes joueurs ont été à des années lumières de se qu'ils sont d'habitudes. Pas d'envie,des passes pour dire de faire des passes,des placages quand le joueurs adverses tombaient tout seul,en touche catastrophique,enfin voilà la panoplie complète d'un dimanche ou tu pourrait jouer des heures et des heures et tu ne gagneras jamais,même tout seul sur le terrain. Pour Voiron,joli exploit de gagné à Chambéry. Comment sont-il en B à Chambéry comme nous les recevons le prochain match.

#96

salut . 1ier accroc pour petit merdier a bellegarde !! meilleur en b que leur 1 (bizarre) ou etais l'équipe b de vienne! .. tu vas faire quoi ?? une sanction .. au prochain match!!! la bring du samedi soir a du les endormir le dimanche ou c'est l'ENTRAINEUR B MERDIER qui a mal expliquer ces orientations et tactiques ?? ps: tu demandes des renseignements sur chambery b ! moi j'ais demander sur pontarlier ! j'attends ? trop tard ! merci POUR TES ANCIENNES COULEUR N et R !

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#97

Tu as raison,c'est moi qui n'est pas fait mon boulot pendant la semaine et avant le match. Après Bellegarde as fait un match correct avec beaucoup d'envie. Au rugby,si tu n'as pas d'agressivité (positive) tu ne gagne pas un match, et nous dimanche dernier aucune envie,aucune agressivité,peu de rébellion.

#98

je pense que vous etes passes a travers en effet.... mais vu que ca nous arrive aussi, on ne va pas se plaindre d'autant plus face au premier ... ca a remotiver les troupes que justement meme avec une qualite moindre au niveau technique individuelle, on a d'autres atouts qui peuvent nous aider a faire une saison correcte... maintenant il faut pas qu'on s'enflamme et continuer dans ce sens et progresser et peut etre que l'on peut esperer decrocher une place honorifique... quand a vous merider ... je pense que l'on va continuer a vous voir dans le trio de tete!

Fédérale 2