Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3

#71

oui sandra année de transition beaucoup de jeunes et aussi il y a des blessés ...non match contre rumilly et contre vienne on aurais pu le gagner debut tres difficile! mais on vas remonter au classement tu vas voir !!! oui c'est vrai que cela fait desordre!!! Allez usb!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#72

C'est vrai que cela doit faire un petit nombre d'année que la B de Beaurepaire ne sais pas trouvé en si mauvaise position dans un classement. Mais nous n'en sommes qu'au second match et avec l'état d'esprit de la maison,la B va se relevé et finiras par se qualifié,mais il faut pas trop tardé non plus car il n'y as que 4 qualifié.

#73

St CLAUDE - USB USB Asvel- Chambery Chambery Montmelian - ST Savin ST Savin Voiron - Bellegarde Voiron Villefranche - Rumilly Villefranche Vienne - Pontarlier Vienne PS: merdier tu es pas encore en finale ??? BROUSSARD ton classement site de vienne ASVEL EQ 1 6 PTS SCORE BELLEGARDE - ASVEL 26 A 25 . RUMILLY ST CLAUDE 18- 3 OK ok

Dernière modification par USBSUPP38 (21/09/2010 11:35:06)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#74

Mon cher supporter,je connais très bien le parcours pour allé en finale. Déjà se qualifié ne seras pas chose facile,contrairement à se que beaucoup de monde pense. Après les matchs de phases finales sont des matchs vraiment à part avec leur part de chance,d'envie.

#75

USBSUPP38 a écrit :

St CLAUDE - USB USB Asvel- Chambery Chambery Montmelian - ST Savin ST Savin Voiron - Bellegarde Voiron Villefranche - Rumilly Villefranche Vienne - Pontarlier Vienne ps merdier tu es pas encore en finale ??? BROUSSARD ton classement site de vienne ASVEL EQ 1 6 PTS SCORE BELLEGARDE - ASVEL 26 A 25 OK

ça nous convient tres bien à rumilly .... que le resultat soit les meme que lors des 2 premieres journees é capoé

daniel

#76

CS Vienne / CA Pontarlier : Vienne FC San Claudien / US Beaurepaire : Beaurepaire AS Villeurbannaise / SO Chambéry : villeurbanne US Montmelian / St Savin Sportif : Montmélian SO Voiron / US Bellegarde : Voiron CS Villefranche sur Saône / FC Rumilly : Rumilly

#77

FC San Claudien / US Beaurepaire : Beaurepaire AS Villeurbannaise / SO Chambéry : Chambery US Montmelian / St Savin Sportif : SSS SO Voiron / US Bellegarde : Voiron CS Villefranche sur Saône / FC Rumilly : CSV CS Vienne / CA Pontarlier : CSV wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#78

En B ST CLAUDE 14 BEAUREPAIRE 21

#79

Asvel 9- Chambéry 8

#80

us montmélian - saint savin sportif : 25 - 11 villefranche - rumilly: 16 - 16

Dernière modification par Legou (26/09/2010 16:19:04)

#81

Asvel 9- Chambéry 8

#82

J'ai presque tout bon aux pronos,le match nul me fout le bordel,sinon 100%.

#83

CS Vienne 38 - 3 CA Pontarlier FC San Claudien 14 - 21 US Beaurepaire AS Villeurbannaise 9 - 8 SO Chambéry US Montmelian 25 - 11 St Savin Sportif SO Voiron 6 - 5 US Bellegarde CS Villefranche sur Saône 16 - 16 FC Rumilly 1 Vienne 9 2 ASVEL 9 3 Rumilly 8 4 Montmélian 7 5 Chambéry 7 6 Saint Savin 7 7 Pontarlier 5 8 Voiron 5 9 Beaurepaire 5 10 Villefranche sur Saône 4 11 Bellegarde 3 12 Saint Claude 3

#84

merdier que penses-tu de pontarlier???????? tes pronos tres tres bien !!! trouver le nul difficile!!!!! moi j'avais dis: + de 30pts victoires de vienne!!!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2