Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3

#57

Plutôt pas mal pour nous !! big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#58

usbeaurepaire -cs vienne ( LE DERBY) exploit USB rumilly - st claude rumilly pontarlier - voiron voiron bellegarde - asvel bellegarde st savin - villefranche st sav chambery- montmelian chamb

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#59

Pontarlier / Voiron : Pontarlier Chambéry / Montmélian : Chambéry Bellegarde / Villeurbanne : Villeurbanne Rumilly / Saint Claude : Rumilly Saint Savin / Villefranche : Saint Savin Beaurepaire / Vienne : Vienne wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#60

Beaurepaire / Vienne : Vienne Pontarlier / Voiron : Voiron Chambéry / Montmélian : Chambéry Bellegarde / Villeurbanne : bellegarde Rumilly / Saint Claude : Rumilly Saint Savin / Villefranche : Saint Savin

#61

Chambéry / Montmélian : Montmélian. ( 4 à 0 l'année dernière pour les verts )

#62

Pour en revenir au match de Dimanche. Il y auras un autre match après celui de la B, entre l'entraineur des 3/4 de Beaurepaire et moi-même à la buvette:lol: Et celui-là de combat,je peut le perdre car cet homme est une machine en 3° mi-temps.:mad:

#63

non non c'est pas possible personne peut battre merdier en 3ieme mt moi je t'ais vu a montelimar tu etais dessus la table .. quel numero .... plus personne pouvais te suivre ta casser tous sur ton passage...rapelle toi?????

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#64

Mais s'était un jour particulier à Montélimar pour la finale.Je ne me rappel pas avoir cassé quelque chose???? Mais tu est joueur ou supporter?? En tout cas,je peut te dire qu'avec Franck quand on est tout les 2 ensemble,on ne fait pas rire. En tout cas,viens te présenté dimanche

#65

les résultats et le classement après la seconde journée: Rumilly 41 7 Saint Claude Saint Savin 19 18 Villefranche sur Saône Chambéry 14 10 Montmélian Bellegarde 21 24 ASVEL Pontarlier 22 20 Voiron Beaurepaire 23 27 Vienne:cool: Le classement : 1 Vienne 6 2 Rumilly 6 3 ASVEL 6 4 Saint Savin 6 5 Chambéry 6 6 Montmélian 4 7 Pontarlier 4 8 Villefranche sur Saône 2 9 Voiron 2 10 Beaurepaire 2 11 Bellegarde 2 12 Saint Claude 2

#66

merdier tu es 4ieme au gol average sur RF tu mets VIENNE 1ier petit rigolo???? REFAIT TON CLASSEMENT ...... 1 ST SAVIN . 2 RUMILLY. 3 ASVEL . 4 VIENNE EXT ......... 1IER LA SEMAINE PROCHAINE PEUT- ETRE ..SACRE CULOT TOI TU ES ENTRAINEUR ?? REGARDE LE SITE DE USB SUPERBE PHOTOS DIAPORAMA DU DAUPHINE.... DES MATCHS D'HIER.!!!!!!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (20/09/2010 14:25:45)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#67

normandsavoie a écrit :

Chambéry en B depuis quelques saisons c'est pas terrible.

les temps changes 2 victoires de suite pffffffffffffffffffffff... 14 / 10 c est pas cher paye avec 1 essai refuse mauvais placement de l arbitre

Dernière modification par alaincognin (20/09/2010 14:22:30)

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#68

Je suis d'accord avec toi supporter de l'USB,mais au classement britannique,nous sommes 1° car 2 victoires à l'extérieur donc à +4 au classement:cool:

#69

alaincognin a écrit :
normandsavoie a écrit :

Chambéry en B depuis quelques saisons c'est pas terrible.

les temps changes 2 victoires de suite pffffffffffffffffffffff... 14 / 10 c est pas cher paye avec 1 essai refuse mauvais placement de l arbitre

Et un accordé alors que VOTRE juge de touche leve le drapeau.

C nous l'équipe savoyarde ...

#70

En attendant ça doit faire quelques années que Beaurep n'avait pas été aussi bas dans le classement !

Fédérale 2