Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3

#43

Merdier a écrit :

T'inquiètes pour moi,si il faut faire 10 mn le 19,juste le mental me feras tenir les 10 mn. Je cours un peu avec les gars pendants les petits matchs,et puis avec le nombre de 9 que vous avez à beaurepaire,je pense que le jeune que j'aurait en face seras un peu tendre. Pour le 19 au soir,pas de souci pour l'apéro et même boire un coup chez bobonne

prend ta bombonne d'oxygene m. reynes !!!!!

une biere ca va! deux bieres ca va!! trois bieres ca va!!
quatre bieresca va toujours!!! cinq bieres ca va!!
6 bieres ..... ca fait un pak de bieres!!!!

#44

Merdier,arrêtes de prendre partie,on avait dit qu'on restait neutre,si tu continus,je provoque une réunion extraordinaire et je te fais sanctionner par Dédé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PACIFIC OBLIGATOIRE tongue:P:lol::lol::lol::lol:

loyauté respect solidarité=FETE

#45

banbane38 a écrit :

big_smile Ba ca va être facile, l'apéro quand je veux !!! : Dimanche 19 septembre à Beaurep... cool et ptètre même qu'on ira chez Bobonne pour finir en beauté tongue Par contre je suis sur que si tu t'y met aujourd'hui, tu pourra être opérationnel pour le 19 sur le terrain. (conseil : commence par un tour de ta maison, demain va j'usqu'au bout de la rue "sans t'arrèter au bar et après demain commence a trotiner, si ca tien tu pourra rentrer sur le rectangle vert de Gaston... lolcool Allé bonne prépa l'ancien !!! tongue

Tu viens à la tour du pin dimanche???

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#46

Ba mon ptit richo Mc Dy, j'en sais rien !!! Mais je croi que ca se passe à l'assmida avec entrainement dirigé et opo après, c'est tout... "POUR LE MOMENT" !!! lol On a pas vraiment d'info, c'est comme si on partait à la gerre hmm (Campement, pas d'apéro, vélo, rangers et sac a dos). C'est tout ce k'on nous à donné comme information... roll On va en chier et en plus ils annonce un sale temps pour les GROS big_smile

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#47

MERDIER EST FAVORI CETTE ANNEE ...... PAYER LE PLUS DE TOURNEES POSSIBLE!!!!!! YA PLUS LE JACQO DANS LA POULE DONC VA FALLOIR QUE TU SOIT FORT MERDIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P

une biere ca va! deux bieres ca va!! trois bieres ca va!!
quatre bieresca va toujours!!! cinq bieres ca va!!
6 bieres ..... ca fait un pak de bieres!!!!

#48

Y'a ca ce week-end au programme... ca vous inspire quoi ? CS Villefranche sur Saône SO Chambéry FC San Claudien St Savin Sportif US Montmelian US Bellegarde AS Villeurbannaise CA Pontarlier US Beaurepaire FC Rumilly SO Voiron CS Vienne smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#49

CS Villefranche sur Saône SO Chambéry : CSVS FC San Claudien St Savin Sportif : SSS US Montmelian US Bellegarde : USM AS Villeurbannaise CA Pontarlier : ASV US Beaurepaire FC Rumilly: USB SO Voiron CS Vienne : CSV

C nous l'équipe savoyarde ...

#50

CS Villefranche sur Saône SO Chambéry : SOC FC San Claudien St Savin Sportif : SSS US Montmelian US Bellegarde : USM AS Villeurbannaise CA Pontarlier : ASVEL US Beaurepaire FC Rumilly : USB SO Voiron CS Vienne : CSV:P:P

#51

CS Villefranche sur Saône SO Chambéry : CSV FC San Claudien St Savin Sportif : SSS US Montmelian US Bellegarde : USM AS Villeurbannaise CA Pontarlier : ASV US Beaurepaire FC Rumilly: USB SO Voiron CS Vienne : le CSV de Merdier !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#52

Le CS Vienne du CS Vienne et pas de moi. Je ne suis qu'un simple soldat qui as la chance d'avoir un groupe de qualité et de quantité et qui au cas ou,l'équipe B ne se qualifie pas,je ne serais qu'un entraineur nul qui n'as pas su gérer et tirer le meilleur. Mais pour l'instant,on va attendre dimanche soir.

#53

Merdier a écrit :

Le CS Vienne du CS Vienne et pas de moi. Je ne suis qu'un simple soldat qui as la chance d'avoir un groupe de qualité et de quantité et qui au cas ou,l'équipe B ne se qualifie pas,je ne serais qu'un entraineur nul qui n'as pas su gérer et tirer le meilleur. Mais pour l'instant,on va attendre dimanche soir.

Bien sur Merdier, mais sur RF (et sur RF seulement) et pour les RFistes c'est ton équipe ! Qui est ce qui va se faire chambrer au 1er revers sinon toi ? A ce soir !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#54

D'accord vu comme ça,ok. Mais pour beaucoup je suis encore beaurepairois:P De toute façon,au 1° revers,les 1° visés sont souvent les coachs. C'est vrai que j'ai un peu de pression et pas facile car je ne peut pas l'évacué en jouant....

#55

Merdier a écrit :

D'accord vu comme ça,ok. Mais pour beaucoup je suis encore beaurepairois:P De toute façon,au 1° revers,les 1° visés sont souvent les coachs. C'est vrai que j'ai un peu de pression et pas facile car je ne peut pas l'évacué en jouant....

Une chose est sure, c'est que la pression même si tu ne l'évacue pas, tu la boie !!! cool:lol::cool:

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#56

Alors les résultats de la 1° journée: Voiron / Vienne: 19 à 33:o Beaurepaire / Rumilly: 5 à 18 Villeurbanne / Pontarlier : 51 à 7 Saint Claude / Saint Savin : 0 à 56 Villefranche / Chambéry : 3 à 10 Montmélian / Bellegarde : 31 à 3 Des victoires à l'extérieur sur des scores impressionants et l'impression que pour certaines équipes les déplacements vont être compliqués. Et vos pronos pour la prochaine journée : Beaurepaire / Vienne : Vienne Pontarlier / Voiron : Voiron Chambéry / Montmélian : Chambéry Bellegarde / Villeurbanne : Villeurbanne Rumilly / Saint Claude : Rumilly Saint Savin / Villefranche : Saint Savin

Dernière modification par Merdier (13/09/2010 05:03:55)

Fédérale 2