Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3

#29

Oui c sur!!!, mais yen a qui se font un malin plaisir a critiké le SSS, Mais tu joue dans quel club IZEAUX???? tu dois bien connaitre jean jac, farin, miege et d'autre...

#30

Ben justement je suis allez sur la page du SSS pour te demander quelques infos!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#31

Héhé !!! Hé non j'ai pas signé... tongue Toulousain1983 :"la différence entre st sav et d'autre club c que nous on touche pas des 100 et des 1000 mais rien k'avec une belle bande de pote on arrive a aller loin". Parce ke tu croi k'en B a beaurepaire on touche des 100 et des 1000 !!! lol:D:lol::lol::lol::lol: (je doit pas être au courant, ya une magouille dans mon dos ou c'est pas vrai????):/:rolleyes::/ Nous aussi on est une belle bande de cons qui prend pas un rond et qui à fait une belle saison (Putain ca rime cool "moyenne d'age 23 ans et pas un mec avec plus de 5 match en 1ère duran la saison!!! = vice champion de France)... wink Bon cessons ces enfantillages, Saint Sav à une bonne équipe mais pas aussi bonne que la notre ... lol Mdr ptdr etc. En ce qui concerne l'attelage, chui sur qu'on arrivera à le reformer un jour (avec les Rippobars peut être mais on y arrivera ou peut être à IZEAUX avec YEN YAK... et ptètre même k'il y aura Elicopio, et Patamolpio avrec nous : Attelage = Plapio et Popio et en N°8 j'ai Nommé ................................................. Copio !!!! cool:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#32

De saumon !!!!! wink

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#33

banbane38 a écrit :

Héhé !!! Hé non j'ai pas signé... tongue Toulousain1983 :"la différence entre st sav et d'autre club c que nous on touche pas des 100 et des 1000 mais rien k'avec une belle bande de pote on arrive a aller loin". Parce ke tu croi k'en B a beaurepaire on touche des 100 et des 1000 !!! lol:D:lol::lol::lol::lol: (je doit pas être au courant, ya une magouille dans mon dos ou c'est pas vrai????):/:rolleyes::/ Nous aussi on est une belle bande de cons qui prend pas un rond et qui à fait une belle saison (Putain ca rime cool "moyenne d'age 23 ans et pas un mec avec plus de 5 match en 1ère duran la saison!!! = vice champion de France)... wink Bon cessons ces enfantillages, Saint Sav à une bonne équipe mais pas aussi bonne que la notre ... lol Mdr ptdr etc. En ce qui concerne l'attelage, chui sur qu'on arrivera à le reformer un jour (avec les Rippobars peut être mais on y arrivera ou peut être à IZEAUX avec YEN YAK... et ptètre même k'il y aura Elicopio, et Patamolpio avrec nous : Attelage = Plapio et Popio et en N°8 j'ai Nommé ................................................. Copio !!!! cool:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

moi je m'en fou de vos histoires mais je suis desolé de te dire que je connais des gars qui joue en b a beaurepaire et qui touchent pas des 100 et des 1000 mais seulement 800 euros... mais si vous pouvez le faire tant mieux pour vous mais sois honnete .Apres c'est sur que vous etes vice champion de france, mais d'apres les écos que j'ai eu vous avez pas affronté de grosses equipes en phase finales si ce n'est nimes en finale!!!!! on aurait tres bien pu se retrouver a ce stade de la compétition sin nous avions pas fait les cons mais ce n'est que parti remise pour l'année prochaine j'espere!!!!! a bientot sur le terrain si tu joues

#34

Bien parler mon fouet smile:):):)

#35

Alors je vais faire la mise au point pour toulousain. franck Terray,joueur à Beaurepaire de 1997 à 2008. Palmarès: 1/4 de finaliste de F2, montée en F1,3 fois vice-champion de france,1 titre de champion de france. Joueur entraineur de la B de Vienne depuis cette saison,l'année dernière,je faisait parti de l'équipe qui est venu gagné à Saint Savin sous la neige,je jouait 9 en seconde mi-temps. Je suis le cousin de Mickael Terray qui s'occupe des jeunes de saint savin. Je suis également le trésorier de l'association de Marco. si tu veut en savoir plus sur moi,envoie moi un mp. Un petit mot pour les autres,merci beaucoup d'avoir répondu à se monsieur en mon absence;broussard,merci pour ses compliments,et banbanne,c'est quand tu veut pour l"apéro:lol:

#36

Merdier a écrit :

Alors je vais faire la mise au point pour toulousain. franck Terray,joueur à Beaurepaire de 1997 à 2008. Palmarès: 1/4 de finaliste de F2, montée en F1,3 fois vice-champion de france,1 titre de champion de france. Joueur entraineur de la B de Vienne depuis cette saison,l'année dernière,je faisait parti de l'équipe qui est venu gagné à Saint Savin sous la neige,je jouait 9 en seconde mi-temps. Je suis le cousin de Mickael Terray qui s'occupe des jeunes de saint savin. Je suis également le trésorier de l'association de Marco. si tu veut en savoir plus sur moi,envoie moi un mp. Un petit mot pour les autres,merci beaucoup d'avoir répondu à se monsieur en mon absence;broussard,merci pour ses compliments,et banbanne,c'est quand tu veut pour l"apéro:lol:

Et moi? tu m'invites pas pour l'apéro? En + jpeu amener du côte rôtie si on s'fait une bouffe?????? wink wink wink

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#37

Ma porte est toujours ouverte aux amis,alors à toi de voir...

#38

Merdier a écrit :

... roll Joueur entraineur de la B de Vienne depuis cette saison... .....

C'est vrai que tu fais l'équipe.... et vous êtes foutus avec Jojo de vous mettre tous les deux sur la feuille de match juste histoire de doubler la dose à la buvette ... et après ! cool plus de 80 balais a vous deux... est-ce raisonnable ? roll roll roll Mais bon juste 10 mn pour revoir une derniere fois la feinte de passe qui a fait trembler Gaston Barbier dans les années 80... tongue wink tongue

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#39

Pas les années 80 quand même,juste les années 2 000. Mais c'est vrai que juste 10mn pour faire un au revoir à ma carrière de joueur,j'aimerais bien. J'aurai voulu le faire contre Beaurepaire,mais c'est trop tôt dans la saison. On verras la saison est longue,mais un dernier match quand même pour boucler la boucle:rolleyes:

#40

big_smile Ba ca va être facile, l'apéro quand je veux !!! : Dimanche 19 septembre à Beaurep... cool et ptètre même qu'on ira chez Bobonne pour finir en beauté tongue Par contre je suis sur que si tu t'y met aujourd'hui, tu pourra être opérationnel pour le 19 sur le terrain. (conseil : commence par un tour de ta maison, demain va j'usqu'au bout de la rue "sans t'arrèter au bar et après demain commence a trotiner, si ca tien tu pourra rentrer sur le rectangle vert de Gaston... lolcool Allé bonne prépa l'ancien !!! tongue

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#41

T'inquiètes pour moi,si il faut faire 10 mn le 19,juste le mental me feras tenir les 10 mn. Je cours un peu avec les gars pendants les petits matchs,et puis avec le nombre de 9 que vous avez à beaurepaire,je pense que le jeune que j'aurait en face seras un peu tendre. Pour le 19 au soir,pas de souci pour l'apéro et même boire un coup chez bobonne

#42

Merdier a écrit :

T'inquiètes pour moi,si il faut faire 10 mn le 19,juste le mental me feras tenir les 10 mn. Je cours un peu avec les gars pendants les petits matchs,et puis avec le nombre de 9 que vous avez à beaurepaire,je pense que le jeune que j'aurait en face seras un peu tendre. Pour le 19 au soir,pas de souci pour l'apéro et même boire un coup chez bobonne

Prend tes gouttes pour le 19 ! Faudra que tu te tiennes tranquille sur le banc jusqu'a 15 h ! Y'aura au moins 3 n°9 dispos en B ! Après...... cool

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2