Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3

#295

Il me semble qu'il y as beaucoup d'avants dans la liste. Comme quoi la graisse conserve ]:D En tout cas,j'espère que le club se rappel que sans ses courageux,il ne serait peut-être pas ou il est maintenant,parce qu'avec 3 forfaits de la B,la saison était compromise. En tout cas,moi perso j'ai le plus grand respect pour eux car partir le dimanche matin en sachant que tu va prendre 40 points ou presque,il faut être très courageux et aimé son club.

#296

A qui le dis tu.... 40 c'est un bon résultat ces années là ! 96-0 c'est mon record ! La majorité de ces joueurs sortait tout juste de juniors, apres avoir connu des saisons comme ca il ne peut plus rien t'arriver, que du plus... mais l'entraineur peut tout te dire : RAB, tu crois que tu as tout connu, c'est là le danger !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#297

RAB conait pas??

#298

Rien a battre... Tu le retrouves certainement dans l'attitude de certains des anciens de ces années là (pas forcément ceux que j'ai cité), c'est assez visible. Ce n'est pas volontaire mais c'est génant parfois qu'il n'aient pas tiré un trait sur ce temps ou ils venaient quand ils voulaient faire ce qu'ils voulaient et en plus on leur disait merci, il faut du temps pour effacer que qui est une cicatrice dans le mental d'un joueur qu'il en soit conscient ou non. En y reflechissant deux secondes tu auras les noms des cicatrisés ou pas de ton groupe.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#299

Oui j'ai bien quelques infos. mais quoi qu'ils arrivent,ils méritent le respect car même si ils ont encore en tête qu'ils peuvent faire comme il veulent,ils ont quand même évités bien des tracas aux dirigeants de l'époque. Après certains ont compris,que maintenant sans entrainement tu ne joue pas.

#300

Certains ont compris... d'autres sont partis mais il en reste des traces chez quelques uns Bien entendu il faut les remercier mais en rugby les choses évoluent tres vite un petit exemple : qui se souvient aujourd'hui de Benoit qui nous a fait gagner tant de matchs ? Des les premieres foulées d'aout une page est tournée et une autre, encore blanche, commence a s'écrire pour l'équipe, le groupe.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#301

Quand même,tu y va un peu fort avec Benoit. Il y as quand même un peu de monde qui s'en souvient.Par contre,pas sur que les même personnes qui se souviennent de Benoit ou nenette,se souvienne des joueurs de la B de la même année.Et pourtant,ils ont autant de méritent,voir plus,que ceux cités avant.

#302

Bien d'accord avec toi sur leur mérite mais l'oubli est tres rapide dans le sport, quand je me plonge dans les archives du site je me surprend a lire certains noms de joueurs d'il y a seulement 3 ans qui m'étaient sortis de la tête.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#303

Bien sur que la mémoire fait parfois défaut. Moi s'est pareil , il y as des joueurs qui ont joué à Beaurepaire avec moi dont je ne me rappel pas. Je voulais simplement faire un clin d'œil à ceux qui joue à 13h30 quand beaucoup de monde finit de boire le café,après le repas dominical. Pour ses joueurs de la " B",le dimanche est long et parfois s'est un peu la course quand même.Départ de bonne heure,arrivé au resto à 11h15 pour mangé à 11h16,fin du repas à 11h45 et départ au stade à 12h00.Match avec le ventre encore plein de poulet et pâtes. La 1 est et resteras la vitrine du club et s'est normal. Mais ses joueurs réservistes méritent le plus grand des respects. Ceux qui ont joué en B savent de quoi je parle.

#304

Je sais donc ce dont tu parles ! lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2