Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3

#281

rumilly Bellgarde Rumilly St claude Pontarlier St claude USM Voiron USM USB asvel USB SSS CHAMBERY SSS VILLEFRANCHE VIENNE VIENNE Pour les phases finales ,les dates sont à partir du 8 Mai et tout les week-end ensuite. Désolé,on joue à Villefranche samedi soir.

#282

Les phases finales de B commencent le (dimanche 15 mai 16è.. terrain neutre ) et toutes les semaines de suite après!!! :ps BROUSSARD VA T'expliqué !!! US Beaurepaire - AS Villeurbanne:USBEAUREPAIRE US Montmélian - SOVoiron: MONTMELIAN FCS Rumilly - Bellegarde: RUMILLY FCST Claude -CAPontarlier: PONTARLIER ST Savin - SOChambéry: ST SAVIN CSVillefranche - CSVienne: VIENNE

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#283

Oui pardon :8 Le 8 Mai,s'est la 1 qui commence son périple.

#284

pronos: pour l'avant dernière journée ,bon repos..... au 1ier Mai 2011!! St Savin - Beaurepaire: Beaurepaire wink ... si les joueurs USB ce réveil !! Chambéry -Rumilly: Chambéry Vienne - Montmélian: Vienne .... Match des leader, Merdier veut gagné pour la 1ière place. lol Bellegarde-St Claude: Bellegarde Pontarlier - Villefranche: Villefranche Voiron - Asvel: Asvel

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#285

USBSUPP38 a écrit :

pronos: pour l'avant dernière journée ,bon repos..... au 1ier Mai 2011!! St Savin - Beaurepaire: Beaurepaire wink ... si les joueurs USB ce réveil !! Chambéry -Rumilly: Chambéry Vienne - Montmélian: Vienne .... Match des leader, Merdier veut gagné pour la 1ière place. lol Bellegarde-St Claude: Bellegarde Pontarlier - Villefranche: Villefranche Voiron - Asvel: Asvel

ca devrait ressembler a ça et n'oublie pas que vous avez une balade en altitude a faire le 10, peut etre pas trop dur en B mais en une si la pendule Comtoise est bien remontée mefiate !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#286

Pareil pour moi les même résultats.

#287

Voici les équipes qualifiées B pour les 16ème de finales,( rencontres géographique)Messieurs de FFR vont prévoir quoi ? L'ordre ne compte pas au classement!!peut -on rencontrer broussard poules 1 - 2 - 4 ? Au 1ier tour pas de rencontres entre eux poule 3 ? dernièrs matchs: 1:CS VIENNE va à Villeurbanne (1ier mai) 2:US MONTMELIAN reçoit Pontarlier (1ier mai) 3:ST SAVIN SPORTIF reçoit Pontarlier(24-4) et va à Rumilly (1ier mai) 4:US BEAUREPAIRE va à Pontarlier (10-4) et reçoit Voiron (1ier mai)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#288

Opposition géographique en langage fait des râles ca veut dire qu'ils font comme ils veulent et rien interdit un Beaurepaire Carqué, ou Vienne Vichy ou même un Beaurepaire-Vienne (à St Rambert d'Albon) le 15 mai

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#289

Classement avec les péréquations (estimations ajoutées au classement actuel) : Chambéry-St Savin : 1.7 pts pour Chambéry et 2.3 pts pour St Savin Pontarlier-Vienne : 1.2 Pontarlier - 2.8 Vienne St Savin-Montmélian : 1.9 St Savin - 2.1 Montmélian Nom pts joués CS Vienne 56,8 21 qualifié US Montmélian 55,1 21 q St Savin Sp. 52,2 20 q US Beaurepaire 48 20 q FC Rumilly 44 21 AS Villeurbannaise 42 21 SO Chambéry 40,7 20 CS Villefranche 37 21 US Bellegarde 29 20 CA Pontarlier 27,2 17 SO Voiron 27 19 FC San Claudien 25 21

Dernière modification par Broussard (02/04/2011 10:15:23)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#290

Broussard a écrit :

Classement avec les péréquations (estimations ajoutées au classement actuel) : Chambéry-St Savin : 1.7 pts pour Chambéry et 2.3 pts pour St Savin Pontarlier-Vienne : 1.2 Pontarlier - 2.8 Vienne St Savin-Montmélian : 1.9 St Savin - 2.1 Montmélian Nom pts joués CS Vienne 56,8 21 qualifié US Montmélian 55,1 21 q St Savin Sp. 52,2 20 q US Beaurepaire 48 20 q FC Rumilly 44 21 AS Villeurbannaise 42 21 SO Chambéry 40,7 20 CS Villefranche 37 21 US Bellegarde 29 20 CA Pontarlier 27,2 17 SO Voiron 27 19 FC San Claudien 25 21

ouh!!! lala !!!! tu s déjà rrosé ça ! ]:D ]:D]:D

daniel

#291

Broussard arrosé??????? Cela fait vraiment plaisir de voir la B tout en haut du classement. S'est une très belle récompense pour les joueurs qui étaient là il y as 4 ans et qui jouaient à 12 avec le kiné et le chauffeur du car(et pour une fois c'est vrai lol ) pour ne pas être forfait et ne pas pénalisé la 1. Je ne suis pas sur que certains au club s'en rappel,je pense qu'il faudrait quand même les remerciés ceux qui sont restés et qui sont aujourd'hui des pièces importantes de l'équipe B. En tout cas,ils ont tout mon respect et je suis fier d'eux.

#292

Merdier a écrit :

Broussard arrosé??????? Cela fait vraiment plaisir de voir la B tout en haut du classement. S'est une très belle récompense pour les joueurs qui étaient là il y as 4 ans et qui jouaient à 12 avec le kiné et le chauffeur du car(et pour une fois c'est vrai lol ) pour ne pas être forfait et ne pas pénalisé la 1. Je ne suis pas sur que certains au club s'en rappel,je pense qu'il faudrait quand même les remerciés ceux qui sont restés et qui sont aujourd'hui des pièces importantes de l'équipe B. En tout cas,ils ont tout mon respect et je suis fier d'eux.

Il y a 4 ans le chauffeur du bus n'a pas joué mais seulement parce qu'il n'avait pas de licence.... Des match à 12 il y en a eu y compris à domicile. de ces feuilles de match 5 sont toujours à Vienne + 2 tutorats et 1 dirigeant

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#293

Tu as les noms de ses courageux,juste pour leur rendre un peu de "gloire" cool

#294

Merdier a écrit :

Tu as les noms de ses courageux,juste pour leur rendre un peu de "gloire" cool

LAVILLE MANDRAN EGEA IANNARILLI PICARD (CSV) DARU (Dirigeant) SARRON DUBOURDEAUX (Tutorat) en plus de JS GOURD le préparateur auxquels on peut associer les deux Beaurepairois ROYET et BELAID

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2