Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3

#267

Je crois que la force de la B de l'US Montmélian, c'est la camaraderie, le fait qu'ils jouent ensemble pour la majorité depuis fort longtemps (formés à l'USM) et aussi la qualité de l'encadrement avec J.Marc et Fabrice qui sont performants. Continuez à vous faire plaisir les petits verts, nous sur la butte on se régale.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#268

SO Chambéry 18 - 23 CS Vienne US Montmelian 17 - 13 FC San Claudien FC Rumilly 43 - 14 AS Villeurbannaise St Savin Sportif 29 - 13 SO Voiron US Bellegarde 8 - 10 CA Pontarlier US Beaurepaire 18 - 10 CS Villefranche sur Saône Des résultats parfois surprenants,comme la victoire étriqué de Montmélian,la victoire de Pontarlier. 1: Montmélian 40 pts 14 joués 2: Saint Savin 38 pts 14 joués 3: Vienne 37 pts 14 joués 4: Beaurepaire 36 pts 14 joués 5: ASVEL 32 pts 16 joués 6: Chambéry 31 pts 15 joués 7: Rumilly 30 pts 15 joués 8: Villefranche 26 pts 15 joués 9: Bellegarde 21 pts 14 joués 10: Voiron 20 pts 14 joués 11:Saint Claude 18 pts 15 joués 12: Pontarlier 16 pts 12 joués Pour la qualif,la course en tête est faite pour les 4° équipes,la qualification est je pense finit pour l'ASVEL,Chambéry et Rumilly. A moins d'un revirement de situation et qu'un des 4 s'écroule complètement.

#269

Voici pour les 4 clubs pour la qualif; Montmélian: 1 match de retard et 1 péréquation!va à Bellegarde. St Savin: 0 match de retard et 2 péréquation! CS Vienne:1 match de retard et une péréquation! reçoit US Beaurepaire. us Beaurepaire:2 matchs retard!!va à Vienne,va à Pontarlier!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#270

MES PRONOS: Bellegarde - Beaurepaire: Beaurepaire wink veut rester sur çà série de matchs gagnés avant de recevoir le leader!!us montmélian! Pontarlier - Chambéry: Chambéry normal Montmélian - Villefranche: Montmélian leader chez lui !! Vienne - St Savin: Vienne parceque Merdier wink n'a pas digéré la tole tonguelol de l'aller!!! Voiron - Rumilly: Rumilly logique Villeurbanne - St Claude: Villeurbanne meilleur

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#271

USBSUPP38 a écrit :

MES PRONOS: Bellegarde - Beaurepaire: Beaurepaire wink veut rester sur çà série de matchs gagnés avant de recevoir le leader!!us montmélian! Pontarlier - Chambéry: Chambéry normal Montmélian - Villefranche: Montmélian leader chez lui !! Vienne - St Savin: Vienne parceque Merdier wink n'a pas digéré la tole tonguelol de l'aller!!! Voiron - Rumilly: Rumilly logique Villeurbanne - St Claude: Villeurbanne meilleur

Je rajouterais même qu'il n'a tjs pas digiré la défaite ( ou la grosse branlé) des verts!!!! lol lol lol

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#272

Dactile prépare - toi OL lol:lol: hmm GRAND CLUB EUROPEEN ???????? ol petit club lol:lol: a prendre ta branlée tongue:P:lol::lol: contre LE REAL et LILLE !!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (15/02/2011 12:23:47)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#273

Mon cher dactile,le mot LOL vient tout simplement de L'OL car vous nous faites vraiment rigolé avec votre président de vogue et vos invitations pour essayé de remplir à moitié votre stade et votre envie d'europe,vous ne serez jamais en finale de la ligue des champions,vous nous faites vraiment rigolés,mais on vous aiment bien quand même. Quoi que non,en faite personne ne vous aiment:lol: Dans le monde quand tu parle de Lyon,on te parle des quenelles,de guignol:lol:,mais pas de foot. Par contre,tu parle des verts,là sa change,on te parle de foot et on t'offre l'apéro:cool: Allez bonne bourre et quand tu veut pour un verre de côtes rôtie

#274

Bellegarde - Beaurepaire: Beaurepaire lol Pontarlier - Chambéry: Match reporté Montmélian - Villefranche: Montmélian Vienne - St Savin: Vienne Voiron - Rumilly: Rumilly Villeurbanne - St Claude: Villeurbanne

#275

pronos: US Beaurepaire - US Montmélian :US Beaurepaire pour un gros match et battre le leader+ fend la bise tongue Rumilly - Vienne : Rumilly 18-17 pour nous arranger!! merdier wink il a assez de victoires cette entraineur B nous a repousser le derby Vienne - USB au 17-4 pour cause de ski le 20-3!! mad St Claude - Voiron: Voiron St Savin - Pontarlier : St Savin Chambéry - Bellegarde: Chambéry Villefranche - Asvel: Villefranche

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#276

Mes pronos pour la journée : US Beaurepaire - US Montmélian :US Beaurepaire Rumilly - Vienne : Vienne pour continuer la marche vers la 1° place O:) St Claude - Voiron: Voiron St Savin - Pontarlier : St Savin Chambéry - Bellegarde: Chambéry Villefranche - Asvel: Villefranche USB tu as raison,on as peur de vous et si on pouvait repousser encore pour ne pas jouer,on serait très heureux yikes

#277

Magouilles Merdier à vienne ,un jour la votre pelouse pourrie,l'entraineur B en vaccances ,viens pas pleurer si tu fini au mois d'aout !!!!!!!tout celà parceque vienne a pas de match en avril,heureusement que l'on es gentil à L' US BEAUREPAIRE wink wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#278

PRONOS: CHAMBERY - BEAUREPAIRE: BEAUREPAIRE wink VIENNE - ST CLAUDE: VIENNE ASVEL - MONTMELIAN: MONTMELIAN PONTARLIER - RUMILLY : RUMILLY BELLEGARDE - ST SAVIN: ST SAVIN VOIRON - VILLEFRANCHE: VILLEFRANCHE

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#279

CHAMBERY - BEAUREPAIRE: BEAUREPAIRE VIENNE - ST CLAUDE: VIENNE ASVEL - MONTMELIAN: L'USM a un p'tit coup de moins bien ces derniers temps.... 1 nul 1 défaite, l'USM de peu. PONTARLIER - RUMILLY : RUMILLY BELLEGARDE - ST SAVIN: ST SAVIN VOIRON - VILLEFRANCHE: VILLEFRANCHE

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#280

smile CC les pronos de ce week end rumilly Bellgarde Rumilly St claude Pontarlier St claude USM Voiron USM USB asvel USB SSS CHAMBERY SSS VILLEFRANCHE VIENNE VIENNE Voila donc pour ma part pas de surprise par contre es ce que quelqu'un connait les dates de phases finals, savoir quand doivent ce jouer les match? Si je pouvais avoir la réponse se serait cool!!! Merci et bon match a chacun ce week end!!! smile Petite Pub Samedi soir le SSS reçoi Chambe au stade Rajon à Bourgoin, si certains veulent venir boire quelque mousse à la bodéga, ce sera avec plasir que l'on vous recevera!!!! Merci d'avance à ceux qui viendrons!!! smile

Fédérale 2