Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3

#253

victoire de chambéry 17 à 6 sur villeurbanne

ON S'APPELLE ON SE FAIT DES QUENELLES

#254

la seul chose que tu va gagner merdier cet année c le droit de partir en vacance au mois de juin!!! hahaahahha je te chie dans les bronches tes a chier contre

#255

Bravo belle intervention mon cher. Pleine de volupté . Une chose est sûr ,c'est qu'au mois de Juin tout le monde seras en vacances car la finale des réserves est fin Mai. Alors au lieu de raconter des cochonneries regarde les dates imbécile

#256

mébal a écrit :

la seul chose que tu va gagner merdier cet année c le droit de partir en vacance au mois de juin!!! hahaahahha je te chie dans les bronches tes a chier contre

sois pas jalou parce que toi tu risques d'etre en vacances en avril... Mais fini bien la saison quand meme!!!!!

#257

Merci fouet,tu as raison,il doit être jaloux que nous nous jouerons pendant les beaux jours et lui auras commencer les barbecues.

#258

mébal a écrit :

la seul chose que tu va gagner merdier cet année c le droit de partir en vacance au mois de juin!!! hahaahahha je te chie dans les bronches tes a chier contre

Calme tes propos !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#259

Encore un homme aigri par la réussite de certain et qui ne doit pas avoir le droit de sortir après 16h30 le dimanche.

#260

MES PRONOS: Pontarlier - Beaurepaire: US BEAUREPAIRE peut- etre péréquation? (terrain gelé) lol Montmélian - Rumilly: MONTMELIAN ou Péréquation ?(terrain gelé) lol Villeurbanne - StSavin: VILLEURBANNE Vienne - Bellegarde: VIENNE le Merdier ou péréquation (terrain bourbier) lol Voiron - Chambéry: CHAMBERY ou Péréquation (terrain innondé)? lol Villefranche - St Claude: VILLEFRANCHE

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#261

MES PRONOS: Pontarlier - Beaurepaire: US BEAUREPAIRE (avec peut-être un voyage à vide aussi) Montmélian - Rumilly: MONTMELIAN Pour garde leur confince avant dimanche prochain:lol: Villeurbanne - StSavin: VILLEURBANNE Vienne - Bellegarde: VIENNE si le terrain et surtout la Mairie veut bien,à moins que l'on joue au fond Voiron - Chambéry: CHAMBERY Villefranche - St Claude: VILLEFRANCHE

#262

dis "merdier" on aimerait bien se qualifier nous aussi alors il faudrait qu'on gagne a villeurbanne mais arete de nous mettre perdant tous les week ends, j'espere juste que nos deux equipes ne finiront pas la saison en avril cela serait dommage lol pour etre objectif je pense que vs devriez vous en sortir meme sur le terrain du fond lol contre bellegarde

#263

Bon alors les pronos de ce week end!!! Beaurepaire vs villefranche / Beaurepaire Saint claude vs Us montmellian / Montmellian Bellegarde vs pontarlier / Bellegarde SSS vs SOV / SSS:) Chambery vs Vienne / Vienne Rumilly vs asvel / Match nul neutral Sinon pour la qualif les pretendants vont se dessiner mais lesquel, moi je pense Montmellian, st sav, beaurepaire et vienne!!!

#264

Piratesss3 a écrit :

Bon alors les pronos de ce week end!!! Beaurepaire vs villefranche / Beaurepaire Saint claude vs Us montmellian / Montmellian Bellegarde vs pontarlier / Bellegarde SSS vs SOV / SSS:) Chambery vs Vienne / Vienne Rumilly vs asvel / Match nul neutral Sinon pour la qualif les pretendants vont se dessiner mais lesquel, moi je pense Montmellian, st sav, beaurepaire et vienne!!!

d'accord avec toi (t'etre Rumilly avantage aux locaux) idem pour la qualif ca semble un peu plié pour les 4 de tête avec les 2 matchs à jouer (ou perequations a 2,xx pts) et les points d'avance sur le 5°

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#265

Bon alors les pronos de ce week end Beaurepaire vs villefranche / Beaurepaire Saint claude vs Us montmellian / Montmellian Bellegarde vs pontarlier / Bellegarde SSS vs SOV / SSS:) Chambery vs Vienne / Vienne lol Rumilly vs asvel / Rumilly Pour la qualif,je pense sincèrement que rien n'est encore fait car Rumilly,Chambéry et l'ASVEL peuvent encore se qualifié. la saison est encore loin d'être finit pour la qualif.

#266

St Claude - Montmélian: Montmélian , le leader largement tongue Beaurepaire - Villefranche: Beaurepaire , oui USB doit poursuivre son ascencion !! wink StSavin-Voiron: St Savin , normal tongue Bellegarde - Pontarlier: Bellegarde, logique tongue Chambéry- Vienne: Vienne de MERDIER aprés sa 2è défaite lol va réagir, il est pas content mad l'entraineur de cà troupe ? Rumilly- Asvel: Rumilly à la maison!! wink Les 4 favoris :Vienne,Montmélian,StSavin,Beaurepaire vont ce qualifier ,mais dans quel ordre ? A moins d'un tremblementt de terre lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2