Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3

#239

StSavin - Montmélian : nul Beaurepaire -StClaude : Beaurepaire Pontarlier - Vienne : Vienne Chambéry - Asvel : Asvel Bellegarde - Voiron : Bellegarde Rumilly - Villefranche : Rumilly

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#240

StSavin - Montmélian : Nul pour nous arrangé:lol::cool: Beaurepaire -StClaude : Beaurepaire Pontarlier - Vienne : Vienne Chambéry - Asvel : Chambéry Bellegarde - Voiron : Bellegarde Rumilly - Villefranche : Rumilly

#241

Broussard et Merdier irons pas en vaccances à st savin mad chambreurs lol la demande de faire nul hmm VIENNE veut la 1ière place !!!! MOI je dis que le meilleur gagne lol:lol:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#242

Pour une équipe comme vienne qui d'après les messages de son entraineur possède les joueurs les plus grands les plus costauds les plus rapides, comment se fait-il que chaque semaine celui-ci compte sur ses adversaires pour arriver à ses fins. Il nous avait d'ailleurs confier une mission pour ce week-end (non réussie), malgré la bonne volonté de tous et le contexte (derby) il n'y a malheureusement pas eu photo à l'arrivée. Alors un conseil, il vaut mieux ne compter que sur soi même plutôt que d'attendre une aide hypothétique de certains concurents!!!!!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#243

BOIGNE a écrit :

Pour une équipe comme vienne qui d'après les messages de son entraineur possède les joueurs les plus grands les plus costauds les plus rapides, comment se fait-il que chaque semaine celui-ci compte sur ses adversaires pour arriver à ses fins. Il nous avait d'ailleurs confier une mission pour ce week-end (non réussie), malgré la bonne volonté de tous et le contexte (derby) il n'y a malheureusement pas eu photo à l'arrivée. Alors un conseil, il vaut mieux ne compter que sur soi même plutôt que d'attendre une aide hypothétique de certains concurents!!!!!!!

Y s'échappent les adversaires directs ! 2 fois y reportent le match tellement ils temblent ! (d'accord c'était de froid ! mais ils tremblaient quand même lol !) wink wink wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#244

Je n'est jamais compté sur qui que se soit pour gagné un match? C'est simplement que parfois certains résultats te " facilite" un peu la tâche. Mais je te rassure,je ne possède pas les plus grands,les plus gros et les plus rapides joueurs du championnat fédéral B. Simplement de bons joueurs et un effectifs de qualités et de quantités. Les personnes qui me connaissent savent très bien comment je suis et que jamais je ne "péterait plus haut que mon cul". Je suis simplement un mec qui ne supporte pas la défaite et qui veut gagné chaque match joué,aussi bien au mois d'Aout qu'au mois de Mai ou Juin.

#245

Merdier a écrit :

oui c'est vrai que les secondes lignes sont des chochottes maintenant. Plus une oreille mangé,le nez dans l'axe et les arcades épilées.

Kesti connais en Deuxième ligne toi??? Ta jamais joué à ce poste avec t 1m20 et 40kg tout mouillé!!! Merdier t qu'un CHARLOT!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#246

Pas besoin de faire 2m,130kg si tu n'as pas de mental. Je préfère faire 1,20m,40kg et du mental. Remarque je te parle de mental,tu ne connais pas se mot,c'est vrai, excuse-moi:P

#247

Merdier a écrit :

Pas besoin de faire 2m,130kg si tu n'as pas de mental. Je préfère faire 1,20m,40kg et du mental. Remarque je te parle de mental,tu ne connais pas se mot,c'est vrai, excuse-moi:P

Toi t'a que du mental pour le Whisky, je t'ai jamais vu courir fégniant!!!!!!!!!!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#248

Normal que tu ne me vois pas courir puisque tu était en train de trainé par terre à faire croire que tu était blessé au combat,alors que le seul combat que tu mène sur un terrain,c'est pour prendre la douche en 1°.

#249

Merdier a écrit :

Normal que tu ne me vois pas courir puisque tu était en train de trainé par terre à faire croire que tu était blessé au combat,alors que le seul combat que tu mène sur un terrain,c'est pour prendre la douche en 1°.

CHARLOT!!!!!!!!!! Ta d'la chance de plus jouer sinon je t'aurai crever sur le terrain!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#250

Toi crevé quelqu'un:lol::D laisse moi rigolé à part ton pneu de voiture,tu as crevé quoi ou qui d'autres? Peut-être un ballon de baudruche à la rigueur et encore!!!!

#251

Dactile si tu veux jouer avec Merdier pour le crevé lol change de club( l'autre coté du Rhone) et niveau lol lol prends soit fédérale 2 ou Vétéran là tu es encore jeune tongue lol tu pourras lui offrir sa potion en 3è MT tongue:P

Dernière modification par USBSUPP38 (19/01/2011 11:41:28)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#252

La seule chose qui peut crevé de l'autre côté du rhône,s'est le ballon du gendarme quand il repart du stade le dimanche soir avec tout le pif qu'il s'est enquillé.

Fédérale 2