Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3

#225

Mes Pronos: Rumilly / Beaurepaire: BEAUREPAIRE Pontarlier / Villeurbanne: VILLEURBANNE Vienne /Voiron: VIENNE Bellegarde / Montmélian: MONTMELIAN Chambéry / Villefranche: CHAMBERY ST Savin / ST Claude: ST SAVIN

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#226

juste pour info le match du 19/12/10: Villeurbanne - Voiron 50-0 Pour la prochaine journée mes Pronos: Rumilly / Beaurepaire: BEAUREPAIRE Pontarlier / Villeurbanne: VILLEURBANNE Vienne /Voiron: VIENNE Bellegarde / Montmélian: MONTMELIAN Chambéry / Villefranche: CHAMBERY ST Savin / ST Claude: ST SAVIN

#227

pontarlier 0 villeurbanne 7

#228

Prochaine journée mes pronos: Saint Claude Rumilly Villefranche sur Saône Saint Savin Montmélian Chambéry ASVEL Bellegarde Voiron Pontarlier Vienne Beaurepaire

#229

Mes pronos: Vienne - Beaurepaire: BEAUREPAIRE faut que Merdier éponge vite la pelouse et pas la buvette:P:P:P:P:P Asvel - Bellegarde: ASVEL So Voiron - Pontarlier: Voiron Villefranche - St Savin: Villefranche Montmélian - Chambéry: Montmélian St Claude - Rumilly: Rumilly

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#230

Pour nous une victoire de Vienne ferait nos affaires !! Déjà du retard sur vous avec un match en avance !! La vérité du terrain parlera on vera !!

Dernière modification par Legou (12/01/2011 14:41:54)

#231

Prochaine journée mes pronos: Saint Claude Rumilly : Rumilly Villefranche sur Saône Saint Savin : villefranche Montmélian Chambéry : Montmélian(même si j'aimerait que Chambéry gagne:/) ASVEL Bellegarde : ASVEL Voiron Pontarlier : Voiron Vienne Beaurepaire : Euh je réfléchit..............................;)

#232

TU réfléchis trop Merdier CS Vienne - US BEAUREPAIRE, pas sur ton terrain fétiche , donc neutre,on va gagner:P:P:P:P:PCe soir te creuses pas les méninges pour faire ton équipe de:lol::lol::lol: tétards!!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#233

Je ne vais pas me creusé les méninges trop longtemps je te rassure. Tu regardes la compo de dimanche dernier et tu changes quelques joueurs.

#234

Merdier a écrit :

Je ne vais pas me creusé les méninges trop longtemps je te rassure. Tu regardes la compo de dimanche dernier et tu changes quelques joueurs.

Jojo fais jouer les deux qui rattaquent devant : le georgien et le polonais ... avec Maya ca fait du lourd !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#235

Non encore trop tôt pour ma double fracture du nez, Les deuxièmes lignes s'écoutent maintenant !!!

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#236

oui c'est vrai que les secondes lignes sont des chochottes maintenant. Plus une oreille mangé,le nez dans l'axe et les arcades épilées.

#237

En B,je pense que l'on est pas mal niveau seconde ligne pour dimanche. Plus grand et plus gros difficile de trouvé.

#238

Mes pronos: StSavin - Montmélian : St Savin Beaurepaire -StClaude : Beaurepaire Pontarlier - Vienne : Vienne Merdier tongue avec ces poids léger lol lol Chambéry - Asvel : Chambéry Bellegarde - Voiron : Bellegarde Rumilly - Villefranche : Rumilly

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2