Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3

#211

On m'aurait menti sur mon identité:o Mon joueur préféré est Galthié ou Moravcik:P

#212

roll Moravcik, le joueur du Creusot dans les années 80 ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#213

Presque Broussard,le célèbre avant centre des:lol: Verts,Lubomir de son prénom

#214

Broussard tu te trompes il s'appel T et pas M ... Merdier a pas changer son non de famille !! Moravcik Joueur de ASSE ...

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#215

Merdier a écrit :

Presque Broussard,le célèbre avant centre des:lol: Verts,Lubomir de son prénom

Ah je savais bien c'était un obscur n°9 d'une cité minière dont l'équipe a perdu son lustre d'antan ! lol lol lol tongue USB : ah bon..... lol lol wink tongue

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#216

Sacré Broussard : LES VERTS à perdu son (lustre d'antan) 7è du championnat à 6pts du leader!!tu te fou de moi canaille!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#217

Hé les gars de Beaurepaire ne mangez pas trop de foie gras pendant les fêtes il va falloir courir le 09/01 !! tongue lol wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#218

lolo74 a écrit :

Hé les gars de Beaurepaire ne mangez pas trop de foie gras pendant les fêtes il va falloir courir le 09/01 !! tongue lol wink

Je croyais que tu t'en foutais des B ?

#219

Ne te fais pas de souci lolo74 les Beaurepairois ( fetes foie gras) ils seront là le 9-1-2011 en très très BONNE FORME pour vous faire cuire big_smile:D: à point (poeles) les téfalies!! Déneige chauffe bien LE TERRAIN ce jour là avec jp73 Bertrand74 pour que l'on soit bien reçu pour récupéré nos points perdus du match aller(MERCI)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#220

olivier a écrit :
lolo74 a écrit :

Hé les gars de Beaurepaire ne mangez pas trop de foie gras pendant les fêtes il va falloir courir le 09/01 !! tongue lol wink

Je croyais que tu t'en foutais des B ?

Tu là bien trouvée cette phrase de bouche de vieille !! lol roll

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#221

USBSUPP38 a écrit :

Ne te fais pas de souci lolo74 les Beaurepairois ( fetes foie gras) ils seront là le 9-1-2011 en très très BONNE FORME pour vous faire cuire big_smile:D: à point (poeles) les téfalies!! Déneige chauffe bien LE TERRAIN ce jour là avec jp73 Bertrand74 pour que l'on soit bien reçu pour récupéré nos points perdus du match aller(MERCI)

T'inquiète on n'hadhere pas sur ton avis !! big_smile Tu seras bien reçu pas de soucis pour ça !! wink Je craint pour toi que le score sera à peu près le même que pour l'aller (à voir même plus grave) roll big_smile (en notre faveur bien sur) tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#222

MATCH USM VIENNE REPORTE AU 6 FEVRIER... ACCORD DES 2 CLUBS...

#223

Et bien,il y as intérêt à avoir un gros effectifs et surtout pas trop de casse,car avec les matchs qui vont s'enquillé les uns derrières les autres,il va y avoir de la casse. Quoi que l'hiver vient juste de commencer et dans certain coin de France,la neige n'est pas pressée de fondre,Pontarlier chez qui nous allons le 23 Janvier ne seras peut-être pas joué??? Enfin,nous verrons en temps voulu. Pour l'instant passé tous de bonnes fêtes de fin d'année,mangez,buvez,grossissez bien pendant les fêtes pour que nous soyons plus tranquille en seconde partie de saison:lol::lol:

#224

Bon ben pt Merdier avec un gros effectif toi et Vienne tu te feras pas trop de souci avec 90 à 100 joueurs!!il y a pas que Vienne qui va à Pontarlier. Nous le 30-1-2011 ..il y à pas de Bénévoles là bas pour enlevé la neige comme à Chambéry!!Bonnes fetes !!Nous on va te voir le 16-1 et ce jour là j'espère que l'on seras les ROIS pour te mettre ta 1ière défaite à domicile!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2