Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3

#197

oui mais tu sais le sss a gagner mais non sans mal alors on verra le match retour tongue:P

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#198

pronos: Voiron / Beaurepaire: Beaurepaire Vienne / Asvel: Vienne Pontarlier / Montmélian: Montmélian Bellegarde / Villefranche: Bellegarde St Savin / Rumilly: St Savin Chambéry / St Claude: Chambéry

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#199

Voiron / Beaurepaire: Beaurepaire Vienne / Asvel: Vienne Pontarlier / Montmélian: Montmélian Bellegarde / Villefranche: Bellegarde St Savin / Rumilly: Saint Savin ou nul Chambéry / St Claude: Chambéry

#200

CS Vienne 34 - 8 AS Villeurbannaise SO Voiron 7 - 56 US Beaurepaire St Savin Sportif 16 - 12 FC Rumilly SO Chambéry 65 - 0 FC San Claudien US Bellegarde CS Villefranche sur Saône CA Pontarlier 0 - 15 US Montmelian 1 US Montmelian 28 2 CS Vienne 27 3 St Savin Sportif 25 4 US Beaurepaire 24 5 AS Villeurbannaise 20 6 SO Chambéry 19 7 FC Rumilly 19 8 SO Voiron 16 9 CS Villefranche sur Saône 14 10 US Bellegarde 14 11 CA Pontarlier 11 12 FC San Claudien 11

Dernière modification par Merdier (13/12/2010 13:02:16)

#201

mad T'aurais pu attendre que je me réveille avant de faire cocorico ! lol tongue wink US Bellegarde 3 - 18 CS Villefranche sur Saône 1 US Montmelian 28 2 CS Vienne 27 3 St Savin Sportif 25 (-1) 4 US Beaurepaire 24 5 AS Villeurbannaise 20 6 SO Chambéry 19 (-1) 7 FC Rumilly 19 8 CS Villefranche sur Saône 17 9 SO Voiron 16 10 US Bellegarde 15 11 CA Pontarlier 11 (-1) 12 FC San Claudien 11 (-1)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#202

Merdier a écrit :

CS Vienne 34 - 6 AS Villeurbannaise SO Voiron 7 - 56 US Beaurepaire St Savin Sportif 16 - 12 FC Rumilly SO Chambéry 65 - 0 FC San Claudien US Bellegarde CS Villefranche sur Saône CA Pontarlier 0 - 15 US Montmelian 1 US Montmelian 28 2 CS Vienne 27 3 St Savin Sportif 25 4 US Beaurepaire 24 5 AS Villeurbannaise 20 6 SO Chambéry 19 7 FC Rumilly 19 8 SO Voiron 16 9 CS Villefranche sur Saône 14 10 US Bellegarde 14 11 CA Pontarlier 11 12 FC San Claudien 11

34-8 vienne asvel merdier !!!!! on a marqué ... très grosse équipe de Vienne !! On s'y atendait, on jamais vraiment existé dans ce match !!! Je trouve que le score ne reflète pas trop le match, si ?

#203

Pardon j'ai rectifié,désolé. C'est vrai que le score ne reflète pas le match.La 1° mi-temps assez partagé et une seconde,ou les joueurs ont été beaucoup plus entreprenants. Et encore,on loupe 19 points au pied.

#204

Merdier vivement le 16-1-2011 pour défier ta troupe big_smile mais dimanche 19-12 tu va voir le leader et fend la bise pour la 1ière place en jeu !!!! ( heureusement que vous louper 19 pts contre ASVEL .... 34-6 OU 34- 8 çà change rien UNE CLAQUE) EUX il voulais gagner big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#205

Legou a écrit :

34-8 vienne asvel merdier !!!!! on a marqué ... très grosse équipe de Vienne !! On s'y atendait, on jamais vraiment existé dans ce match !!! Je trouve que le score ne reflète pas trop le match, si ?

C'est aussi l'impression que j'a eu, 10-12 pions en trop pour refleter le match mais Vienne n'a presque rien passé entre les pagelles mais a eu pas mal de réussite sur ses attaques en seconde periode et puis l'Asvel a craqué physiquement sur la fin... c'est donc bien çà ! et c'est bien 34-8... si je tenais l'andouille roll qui a balancé un mauvais résultat sur RF... lol lol lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#206

Broussard elle es ou ta photothèque pour voir l'andouille ? big_smile:D:D:D:

Dernière modification par USBSUPP38 (13/12/2010 14:17:35)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#207

Nous savons que se seras très très compliqué dimanche à Montmélian.Nous allons nous mesuré au leader de la poule et pour le moment,les résultats contre les équipes de haut de tableau est égale,puisque nous avons gagné à Beaurepaire et pris une leçon à Saint Savin.L'effectif seras peut-être amoindri puisque les joueurs avaient prévu quelques jours de vacances.Mais bon,nous aurons une équipe B très compétitive.

#208

USBSUPP38 a écrit :

Broussard elle es ou ta photothèque pour voir l'andouille ? big_smile:D:D:D:

cherche a la lettre "M" ... tongue !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#209

J'ai cherché à la lettre "M",mais je n'est rien trouvé sur moi:lol: Dimanche match à Montmélian pour la 1° place de la poule. Gros match,dommage que le temps ne s'y prête pas.

#210

mad comment c'est pas toi ?... y'a bien un M....

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2