Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3

#169

c'est sur que par rapport à certains matchs que j'ai fait contre certaines équipes plus au Sud de Valence,le rugby maintenant s'est du touche-pipi

#170

attention j ai pas critiqué Vienne et à peine Saint-Sav... c t plus de la taquinerie! ;-) et c est sur qu'il y a bien plus de chamailleries dans le sud mais bon la coutume la bas! lol

#171

Merdier a écrit :

c'est sur que par rapport à certains matchs que j'ai fait contre certaines équipes plus au Sud de Valence,le rugby maintenant s'est du touche-pipi

Oui je suis d'accord avec toi le rugby d'autre fois était bien plus violent, mais les temps changent et le jeu aussi les règles encore plus et moi quand je rentre sur un terrain c'est pas pour en ressortir 2 minute après avec un oeil avec lequel je ne vois plus rien cool !!!!

#172

ok je vois qui tu est maintenant toulousain;)

#173

Ya pas de souci c'était fait pour le merdier wink

#174

Ta blessure va mieux et je pense que se n'est pas fait exprès???

#175

Ma blessure va mieux?? non je vois encore trouble de l'oeil gauche!! je suis aller voir l'oftalmologue le lundi et gros hématome a l'oeil et il ma dit qu'il fallait que je revienne après que l'hématome soit passer pour voir si j'ai perdu des dixièmes. A savoir si sa été fait exprès ????

#176

Franchement je ne pense pas que cela est été fait exprès.Si il n'y as qu'un gros hémathome et rien d'autre tant mieux

#177

Mes pronos: Montmélian/Beaurepaire: beaurepaire Bellegarde/Chambéry: Bellegarde Vienne/Rumilly: Vienne Voiron/ST Claude: Voiron Villeurbanne/Villefranche: Villeurbanne Pontarlier/ST Savin: ST Savin

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#178

Mes pronos: Montmélian/Beaurepaire: Montélian Bellegarde/Chambéry: Chambéry Vienne/Rumilly: Vienne Voiron/ST Claude: Voiron Villeurbanne/Villefranche: ?? Pontarlier/ST Savin: ST Savin

#179

Montmélian/Beaurepaire: beaurepaire Bellegarde/Chambéry: Bellegarde pas le choix Vienne/Rumilly: Vienne Voiron/ST Claude: Voiron Villeurbanne/Villefranche: Villeurbanne Pontarlier/ST Savin: ST Savin

#180

Montmélian/Beaurepaire: Montmélian Bellegarde/Chambéry: Bellegarde Vienne/Rumilly: Vienne Voiron/ST Claude: Voiron Villeurbanne/Villefranche: Villeurbanne Pontarlier/ST Savin: St Savin

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#181

Montmélian/Beaurepaire: Montmélian Bellegarde/Chambéry: Bellegarde Vienne/Rumilly: Vienne Voiron/ST Claude: Voiron Villeurbanne/Villefranche: Villeurbanne Pontarlier/ST Savin: Pontarlier;) la surprise du chef

#182

Merdier a écrit :

Montmélian/Beaurepaire: Montmélian Bellegarde/Chambéry: Bellegarde Vienne/Rumilly: Vienne Voiron/ST Claude: Voiron Villeurbanne/Villefranche: Villeurbanne Pontarlier/ST Savin: Pontarlier;) la surprise du chef

j'espere que le chef attendra un petit peu pour sa surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

Fédérale 2