Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3

#155

Franchement toulousain,tu me régale à chacune de tes apparitions. Franchement des mecs comme toi s'est du délice. tu fait quoi le Mercredi soir,avec des potes ont fait des repas et chacun vient avec un "pote",je t'invite???? Comme quoi je ne suis pas rancunier pour t'invité à bouffé;):P:/

Dernière modification par Merdier (27/10/2010 07:59:22)

#156

lol:lol::lol:

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#157

MDR

#158

Merdier a écrit :

St Savin Sportif 25 - 9 CS Vienne CS Villefranche sur Saône 8 - 13 US Montmelian FC Rumilly 17 - 10 SO Voiron SO Chambéry 22 - 5 CA Pontarlier US Beaurepaire 16 - 9 US Bellegarde FC San Claudien 6 - 11 AS Villeurbannaise 1 US Montmelian 16 2 St Savin Sportif 16 3 AS Villeurbannaise 16 4 CS Vienne 15 5 US Beaurepaire 14 6 FC Rumilly 13 7 SO Chambéry 12 8 SO Voiron 10 9 US Bellegarde 9 10 FC San Claudien 8 11 CA Pontarlier 8 12 CS Villefranche sur Saône 7

Pinaiz la réserve de l'ASVEL c'est pas comme la première

#159

banbane38 a écrit :
toulousain1983 a écrit :

Ta ruche merdier tu nous les brises!!!!, si tes joueurs penserai plus a joué qu'a balancé des maron au aurai peut etre vu il difference si tu croyai en que le SSS aller craqué sous les maron de tes joueurs et bin c'est la preuve que non!!! Et les carton sont logiquement mérité ton pilier droit et une science pour prendre deux jeune!!! a par a foutre sa merde il a servi a rien dans le jeux et il méritérai meme un rappor par l'arbitre pour l'altercation avec notre pilier sur sa sortie et le 17 qui rentre a par bombé sont torse nada de plus il vient faire le kéké a st sav alors qu'il jouai a beaurepaire l'an passé en 1 je crois?? et bin il est reparti les valises pleines et en 2.

Ta ruche, ta ruche !!! Avec tes phrases pourries de 3 km bourées de fautes c'est toi qui devrais la fermer ta Ruche...!!!... Essai d'apprendre le Français et de t'exprimer correctement avant de poser des commentaire sur RF...A te lire, tu doit avoir 5ans1/2 ou tu devais en tenir une bonne lol:lol::P St Sav : Très fort, trop fort et réglo sur le jeu, jamais une faute et exemplaire dans le comportement, tout le monde le sait... roll Si vous voulez reparler de l'année passé, c'est avec un grand plaisir !!! Match à Rajon, score nul : 19-19...............après 12 min d'arret de jeu et un joli essai ............................ de PENALITE accordé par l'arbitre... (Non pas de souvenirs???) T'inquiète pas MERDIER L'arbitrage maison et les cartons gratuits sont une coutume au SSS.... winklol:lol::P

SI Tu avais pas fait des fautes pendant les 15 dernieres minutes on l'aurait marquer l'essai arretes un peu...

#160

banbane38 a écrit :
toulousain1983 a écrit :

Ta ruche merdier tu nous les brises!!!!, si tes joueurs penserai plus a joué qu'a balancé des maron au aurai peut etre vu il difference si tu croyai en que le SSS aller craqué sous les maron de tes joueurs et bin c'est la preuve que non!!! Et les carton sont logiquement mérité ton pilier droit et une science pour prendre deux jeune!!! a par a foutre sa merde il a servi a rien dans le jeux et il méritérai meme un rappor par l'arbitre pour l'altercation avec notre pilier sur sa sortie et le 17 qui rentre a par bombé sont torse nada de plus il vient faire le kéké a st sav alors qu'il jouai a beaurepaire l'an passé en 1 je crois?? et bin il est reparti les valises pleines et en 2.

Ta ruche, ta ruche !!! Avec tes phrases pourries de 3 km bourées de fautes c'est toi qui devrais la fermer ta Ruche...!!!... Essai d'apprendre le Français et de t'exprimer correctement avant de poser des commentaire sur RF...A te lire, tu doit avoir 5ans1/2 ou tu devais en tenir une bonne lol:lol::P St Sav : Très fort, trop fort et réglo sur le jeu, jamais une faute et exemplaire dans le comportement, tout le monde le sait... roll Si vous voulez reparler de l'année passé, c'est avec un grand plaisir !!! Match à Rajon, score nul : 19-19...............après 12 min d'arret de jeu et un joli essai ............................ de PENALITE accordé par l'arbitre... (Non pas de souvenirs???) T'inquiète pas MERDIER L'arbitrage maison et les cartons gratuits sont une coutume au SSS.... winklol:lol::P

OH bordel tu m'aurais presque énervé, Alors le messieur beaurepairois on joue le prof de français maintenant??, dsl de faire des fautes mais c'est dans ma nature je suis pas doué en français mais si tu est si doué que sa fait en ton métier. Oui avec grand plaisir de parler de l'année passé: match nul 19-19 avec un éssai de pénalité mérité à 100% après pour se qui est de l'arbitrage tu sauras que plus tu fais des fautes plus tu va te mettre l'artitre à dos, donc revoyez votre discipline... Mais dit moi si tu veux on peut reparle de votre finale perdu contre nîme et surtout de la branlé que vous prenez contrairement a nous contre la même équipe........ aller au 5 décembre rigolo

#161

toulousain 1983 : RDV 5 décembre 2010 ont attends GROS GUIGNOL ?????toi tu es arriver en finale??

Dernière modification par USBSUPP38 (27/10/2010 14:19:07)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#162

Calmez vous ça sert à rien vos commentaires !! Arrêtez de vous chambrer pour des clopinettes que le meilleur gagne épicétou non !?? wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#163

USBSUPP38: Pas de souci je serais présent le dimanche 05 décembre 2010 et j'espère que le jeux loyal sa vous dit quelque chose cool. Sinon pour la finale non vu que vous y étiez, une finale sa se joue a 2 équipe pas 3 big_smile

#164

toulousain1983 a écrit :

USBSUPP38: Pas de souci je serais présent le dimanche 05 décembre 2010 et j'espère que le jeux loyal sa vous dit quelque chose cool. Sinon pour la finale non vu que vous y étiez, une finale sa se joue a 2 équipe pas 3 big_smile

C'est vrai que pour l'orthographe tu es spectaculaire !!! roll:lol:

Same player shoot again !!!

#165

c est clair pourquoi tant de haine?? reglez vos soucis sur le terrain au lieu de la faire ici! A ce que j ai vu cette année, on aime bien la mailloche à saint sav qd meme... pr le seul match que j ai vu mis à part cela, j ai pas vu gd choses... enfin je dis ca, je dis rien! ;-) alors qd je lis qu'a vienne, ya que des voyous et gonz qui servent qu'a ca je me dis qu'il y en a certain qui ferai mieux de regarder ce qu'il se passe chez eux... en meme tps pas encore vu vienne dc ptetre qu'il y en a certain qui oublie le jeu...

#166

Moi je ne me cache pas derrière un pseudo,donc tout le monde peut venir parlé avec moi. C'est vrai aussi que faire des phrases et les mettres en applications sont 2 choses différentes. Pour se battre,il faut être 2,mais franchement dimanche dernier,il n'y as rien eu sur le terrain qui nécessite autant de carton. 3 calottes et 2 gifles. Pour nous le bilan des cartons est simple,1 blanc,3 jaunes donc 1 qui se transforme en rouge. Mais comme on l'as entendu plusieurs fois,nous as Vienne on est des bourgeois et pourtant je suis sur qu'à Saint Savin ont un train de vie beaucoup plus privilégié que certains de mes joueurs:rolleyes:

Dernière modification par Merdier (28/10/2010 09:14:34)

#167

merdier bourgeois : trop drôle !!!!:lol::lol::lol:

bourgeon : re démission !!!

#168

Beaucoup de paroles pour pas grand chose.Si vous pensez que St Sav ou Vienne envoient des pipes,alors je n'y comprend plus rien.Allez voir sur espn les matchs d'autrefois,là,vous pourrez dire que le rugby est violent !!!!!!!!!!!!!

loyauté respect solidarité=FETE

Fédérale 2