Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3

#141

Je suis d'accord rs le vainqueur est Marco et aussi Vienne avec la victoire de la 1:lol: La pression,je la boit. On ne peut pas gagné chaque année contre Saint Savin,il faut bien que vous leviez les bras parfois.

#142

wink;);););););););););););););););););)

loyauté respect solidarité=FETE

#143

Merdier a écrit :

OK on est une bande de voyous,vous des anges et on est bon à rien à part foutre le bordel sur un terrain de rugby. Vous êtes champion de france,la saison est finit on va attaquer les barbecues et à l'année prochaine. Remarque notre buteur aussi est à 80% puisque sur 4 pénalités,il en as enquillé 3.

Non, non, pour l'instant c'est Nîmes, le champion de France hi hi hi.

#144

Merdier a écrit :

OK on est une bande de voyous,vous des anges et on est bon à rien à part foutre le bordel sur un terrain de rugby. Vous êtes champion de france,la saison est finit on va attaquer les barbecues et à l'année prochaine. Remarque notre buteur aussi est à 80% puisque sur 4 pénalités,il en as enquillé 3.

Allez juste pour détendre l'atmosphère , Merdier 3 sur 4 ça fait 75 % (et j'ai fait un bac littéraire:lol:)

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#145

Je le sais que sa fait 75%

#146

Givordine a écrit :
Merdier a écrit :

OK on est une bande de voyous,vous des anges et on est bon à rien à part foutre le bordel sur un terrain de rugby. Vous êtes champion de france,la saison est finit on va attaquer les barbecues et à l'année prochaine. Remarque notre buteur aussi est à 80% puisque sur 4 pénalités,il en as enquillé 3.

Allez juste pour détendre l'atmosphère , Merdier 3 sur 4 ça fait 75 % (et j'ai fait un bac littéraire:lol:)

hmm pitin ma canette sort sa science !! j'ai appris ça en CP je crois !! hmm lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#147

Merdier a écrit :

Je le sais que sa fait 75%

Rigoles !! wink

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#148

Je vais rectifié mon pourcentage,Givordine, Alors mon buteur as eu pendant tout le match 4 pénalité à tenté et en as réussit 3,il tourne lui aussi à 75%:cool:

#149

Ben tu vois !! tongue

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#150

ben nous défaite a beaurepaire 16-9 on perd nos match de peu mais on perd ...

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#151

Et hunter,il a disparu ??????????

loyauté respect solidarité=FETE

#152

non il va bien marquer un message me fais pas de souci

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#153

toulousain1983 a écrit :

Ta ruche merdier tu nous les brises!!!!, si tes joueurs penserai plus a joué qu'a balancé des maron au aurai peut etre vu il difference si tu croyai en que le SSS aller craqué sous les maron de tes joueurs et bin c'est la preuve que non!!! Et les carton sont logiquement mérité ton pilier droit et une science pour prendre deux jeune!!! a par a foutre sa merde il a servi a rien dans le jeux et il méritérai meme un rappor par l'arbitre pour l'altercation avec notre pilier sur sa sortie et le 17 qui rentre a par bombé sont torse nada de plus il vient faire le kéké a st sav alors qu'il jouai a beaurepaire l'an passé en 1 je crois?? et bin il est reparti les valises pleines et en 2.

Ta ruche, ta ruche !!! Avec tes phrases pourries de 3 km bourées de fautes c'est toi qui devrais la fermer ta Ruche...!!!... Essai d'apprendre le Français et de t'exprimer correctement avant de poser des commentaire sur RF...A te lire, tu doit avoir 5ans1/2 ou tu devais en tenir une bonne lol:lol::P St Sav : Très fort, trop fort et réglo sur le jeu, jamais une faute et exemplaire dans le comportement, tout le monde le sait... roll Si vous voulez reparler de l'année passé, c'est avec un grand plaisir !!! Match à Rajon, score nul : 19-19...............après 12 min d'arret de jeu et un joli essai ............................ de PENALITE accordé par l'arbitre... (Non pas de souvenirs???) T'inquiète pas MERDIER L'arbitrage maison et les cartons gratuits sont une coutume au SSS.... winklol:lol::P

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#154

toulousain1983 a écrit :

Ta ruche merdier tu nous les brises!!!!, si tes joueurs penserai plus a joué qu'a balancé des maron au aurai peut etre vu il difference si tu croyai en que le SSS aller craqué sous les maron de tes joueurs et bin c'est la preuve que non!!! Et les carton sont logiquement mérité ton pilier droit et une science pour prendre deux jeune!!! a par a foutre sa merde il a servi a rien dans le jeux et il méritérai meme un rappor par l'arbitre pour l'altercation avec notre pilier sur sa sortie et le 17 qui rentre a par bombé sont torse nada de plus il vient faire le kéké a st sav alors qu'il jouai a beaurepaire l'an passé en 1 je crois?? et bin il est reparti les valises pleines et en 2.

Tu connais l'ancienne !?? hmm Qu'est ce qui provoque ton émoi !?? roll T'es sur Rugbyfederal ma poule cool Tu dois être jeune non ?

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2