Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3

#127

St Savin Sportif 25 - 9 CS Vienne CS Villefranche sur Saône 8 - 13 US Montmelian FC Rumilly 17 - 10 SO Voiron SO Chambéry 22 - 5 CA Pontarlier US Beaurepaire 16 - 9 US Bellegarde FC San Claudien 6 - 11 AS Villeurbannaise 1 US Montmelian 16 2 St Savin Sportif 16 3 AS Villeurbannaise 16 4 CS Vienne 15 5 US Beaurepaire 14 6 FC Rumilly 13 7 SO Chambéry 12 8 SO Voiron 10 9 US Bellegarde 9 10 FC San Claudien 8 11 CA Pontarlier 8 12 CS Villefranche sur Saône 7

#128

Défaite à Saint Savin face à une belle équipe. Le score ne reflète pas le match ou l'arbitre as plié le match en 15mn. 4 cartons(3 jaunes et 1 rouge pour nous) et des pénalités à gogo pour les jaunes et noirs,merci messieurs fermé le ban:mad: Un buteur de saint savin qui aurait put taper les yeux fermés,mais qui as put avoir une surprise en retrouvant sa tendre hier soir:lol:

#129

Moi,je trouve que le score est logique.Les cartons sont justifiés et notre buteur est coutumier du fait Par contre,les Viennois manquent de fond de jeu et de self controle.N' y a t-il pas un problème d'entraineur ??????:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Bises Merdier !!!!!!!!!!!!!!!

loyauté respect solidarité=FETE

#130

Tu as raison pour l'entraineur ont va viré celui des avants:lol: Pour le buteur,je me rappel certains matchs ou avec plus de pression adverse,il tapait plutôt à côté du terrain qu'entre les perches. Après quand nous n'avons pas été pénalisés et que nous avons eu les ballons,on as essayé de mettre du jeu,même avec la pluie,contrairement à l'équipe d'en face.Les actions étaient quand même beaucoup plus rare pour les 3/4 jaunes et noirs que les notres. Mais c'est pas grave,il faut que vous gagniez de temps en temps,sinon sa ferait désordre à force.

#131

je savais que merdier allais faire un commentaire sur l'arbitre .. EN B UN méchant abruti et autre....EN 1 il est Gentil Sympa (vienne gagne ) allez tu tant remettras de ta lourde défaite .. plier en 1/4 d'heure ils étais ou la B de vienne..Sacré pt merdier on T'ADORE.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#132

Je ne dit pas que l'arbitre nous fait perdre le match,nous n'avons pas été non plus à la hauteur.Simplement par ses coups de sifflets,ils nous pénalisent lourdement et nous prenons 13 points quand nous jouons à 12.Tu enlève ses 13 et tu vois que le score n'est pas le même et le fil du match peut changer.

#133

Merdier a écrit :

Je ne dit pas que l'arbitre nous fait perdre le match,nous n'avons pas été non plus à la hauteur.Simplement par ses coups de sifflets,ils nous pénalisent lourdement et nous prenons 13 points quand nous jouons à 12.Tu enlève ses 13 et tu vois que le score n'est pas le même et le fil du match peut changer.

JE T'envoi la vidéo du match si tu veux et tu verras que les fautes sont bien réellles... et pour le buteur il tournait a 78% l'année derniere et 80 l'année d'avant alors baisse un peu le chauffage on va a bouffer c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour l'arbitre sa c'est passer comment l'année derniere...

#134

Très bien passé la saison dernière:P:/Et justement sur le match de la saison dernière il était à combien de pourcentage le buteur,aussi bien à l'aller qu'au retour???

#135

il en loupe qu'une a l'aller et n'a pas jouer le match retour je vois que ton sens de l'observation est tres developper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#136

Trop froid au retour c'est pour ça????

#137

oui c'est sa exactement par contre hier il était a tres bonne température.....

#138

Ta ruche merdier tu nous les brises!!!!, si tes joueurs penserai plus a joué qu'a balancé des maron au aurai peut etre vu il difference si tu croyai en que le SSS aller craqué sous les maron de tes joueurs et bin c'est la preuve que non!!! Et les carton sont logiquement mérité ton pilier droit et une science pour prendre deux jeune!!! a par a foutre sa merde il a servi a rien dans le jeux et il méritérai meme un rappor par l'arbitre pour l'altercation avec notre pilier sur sa sortie et le 17 qui rentre a par bombé sont torse nada de plus il vient faire le kéké a st sav alors qu'il jouai a beaurepaire l'an passé en 1 je crois?? et bin il est reparti les valises pleines et en 2.

#139

OK on est une bande de voyous,vous des anges et on est bon à rien à part foutre le bordel sur un terrain de rugby. Vous êtes champion de france,la saison est finit on va attaquer les barbecues et à l'année prochaine. Remarque notre buteur aussi est à 80% puisque sur 4 pénalités,il en as enquillé 3.

#140

Allez mon Merdier,sans rancune,le vainqueur de la journée est Marco et personne d'autre. Pour l'anecdote,le buteur,c'est mon cousin et tu sais bien que dans la famille,on en rate pas une.La preuve,on t'a fait monter la pression wink;););):P:P:P:P

loyauté respect solidarité=FETE

Fédérale 2