Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Résultats de la journée : A1 du 26/09/2010 R C CADAUJACAIS 6 PESSAC RUGBY 14 PARENTIS SPORT RUGBY 27 U ATH GUJAN MESTRAS 28 U A MIMIZANNAISE 0 A S MERIGNAC RUGBY 20 S C CAPTIEUX 13 JSE SP VILLENEUVE DE MARSAN 19 Classement Club J G N P F Pts terrain Goal Essais 1 - JSE SP VILLENEUVE DE MARSAN 1 1 0 0 0 4 6 2 1 - PESSAC RUGBY 1 1 0 0 0 4 8 1 1 - U ATH GUJAN MESTRAS 1 1 0 0 0 4 1 3 1 - A S MERIGNAC RUGBY 1 1 0 0 0 4 20 1 5 - PARENTIS SPORT RUGBY 1 0 0 1 0 1 -1 4 5 - S C CAPTIEUX 1 0 0 1 0 1 -6 1 7 - U A MIMIZANNAISE 1 0 0 1 0 0 -20 0 7 - R C CADAUJACAIS 1 0 0 1 0 0 -8 0
Dernière modification par fabien (27/09/2010 06:52:22)
Le Gros XV a écrit :Mr Tchoua a écrit :Le Gros XV a écrit :Le 10 c'est le tongien Pierre Hola et le 2eme Lat n'est pas des blues, mais des bulls, c'est un sud africain : Réginald Nutt :D:D:D
merki
De source sure, ils ont aussi signé un espoir des brumbies, franck voss !!;);)
Ridicule,il n'y a pas d'autre mot. Ah si : Pitoyable:lol::lol::lol:...........:mad::mad:
Ducasse Stéphane a écrit :pour rascasse, pas besoin de se cacher derriere un pseudo pour cracher son venin, dans la vie il faut avoir des couilles. Moi, je ne me suis jamais échappé, je n'ai pas besoin de la presse pour me donner de courage c'est mal me connaitre. Pour gujan tu as oublié de dire qu'il y avait mon frère et puis miége qui se fait virer à 3 match de la fin du championat par soutien je donne ma démission, affection ou argent ? pour mon soit disant ami, j'ai été son témoin de mariage, pour deux personnes qui ne peuvent pas se sentir ? A blaye mon neveu a été pris pour un jambon pendant 4 ans. Parlons salaire tu ne sais rien, balancer des chiffre gratuitement sa me fais rigoler. Moi je ne m'appelle pas Rémi lamarque pour allez voir libourne pour renégocier mon fixe à blaye qui est de 1000 euro sachant qu'il touché cette sommes quand il était un poste qui n'existe pas sauf à blaye vice capitaine. je n'ai jamais eu dégo surdimensionné, c'est encore mal me connaitre. Tu connais françois cantet, donc tu sais que j'ai joué avec lui, tu me décris comme une personne vénale est-ce que dans ta petite tete, tu as pus penser un moment que je puisse venir à mérignac pour le sportif, l'individu qu'est françois ? non, c'est plus jouissif de déblatérer sur une personne que tu ne connais pas, j'espere quand se retrouvera sur un terrain.
J'aime bien...:D:D
c toi qui pitoyale avec tes guibol en bois lolllll:lol:
cannes de fer a écrit :Le Gros XV a écrit :Mr Tchoua a écrit :merki
De source sure, ils ont aussi signé un espoir des brumbies, franck voss !!;);)
Ridicule,il n'y a pas d'autre mot. Ah si : Pitoyable:lol::lol::lol:...........:mad::mad:
c'est parceque tu ne connais pas Franck Voss ...Je te retourne donc les compliments ...:lol::lol::lol::lol::lol:
CAT a écrit :Moi j'aurai une petite question .................; Que se passe t'il si Libourne ne monte pas cette année ????? et je vous assure que ca va leur pendre au nez .......
je croix que c'est de l'utopie à en croire l'effectif, maintenant on ne peux jurer de rien, mais ils ont les arguments pour:):):)
Quoi qu'il arrive, cela ne se jouera que sur un match... donc respect jusque-là dans les deux sens et que le meilleur gagne...
rugbyman33 a écrit :CAT a écrit :Moi j'aurai une petite question .................; Que se passe t'il si Libourne ne monte pas cette année ????? et je vous assure que ca va leur pendre au nez .......
je croix que c'est de l'utopie à en croire l'effectif, maintenant on ne peux jurer de rien, mais ils ont les arguments pour:):):)
rugbyman33 a écrit :CAT a écrit :Moi j'aurai une petite question .................; Que se passe t'il si Libourne ne monte pas cette année ????? et je vous assure que ca va leur pendre au nez .......
je repondrais liquidation judiciaire a la chambre des commerces de la ville de libourne ,saisie et ente de tous les biens pour épuré les dettes
Victoires de Mérignac à Captieux : En B : Captieux = 3 ; Mérignac = 41 En A : Captieux = 5 ; Mérignac = 27 (sans bonus, 1 essai à 3)
sanguinet 06 gabarret 26
Blaye 25 (bo)- le bouscat 6. Petit match
En b blaye 5- le bouscat 27
En 1 PESSAC 12 PARENTIS 10 (bd) Encore un bonus defensif et un blessé bon retablissement Romain En 2 PESSAC 33 PARENTIS 14 Il reste du travail ..... hein Charli et Christophe
fumier a écrit :En 1 PESSAC 12 PARENTIS 10 (bd) Encore un bonus defensif et un blessé bon retablissement Romain En 2 PESSAC 33 PARENTIS 14 Il reste du travail ..... hein Charli et Christophe
En fait en B c est plutôt 38/14. Pour le reste on est d'accord.