Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugbyman33 a écrit :et si on faisait des pronostics pour savoir qui sera l'élu pour son passage en fédérale 3 ? à qui pensez vous ? j'aimerai un club que l'on attend pas, et vous ?
je crois mon pauvre que pour la surprise tu vas pouvoir attendre c pas pour cet année..... Moi je dis LIBOURNE à une cote de 0.01/1. Au vu du recrutement monstreux c est logique. j ai lu dans le midol d hier qu ils attendent le 10 de la selection des iles pacifiques et un 2 ligne des aucklands blues... rien que sa....
Mr Tchoua a écrit :coco33 a écrit :un 2 ligne des aucklands blues...
tu sais quel est ce joueur? ( ) merci
Le 10 c'est le tongien Pierre Hola et le 2eme Lat n'est pas des blues, mais des bulls, c'est un sud africain : Réginald Nutt :D:D:D
Mr Tchoua a écrit :Le Gros XV a écrit :Mr Tchoua a écrit :tu sais quel est ce joueur? ( ) merci
Le 10 c'est le tongien Pierre Hola et le 2eme Lat n'est pas des blues, mais des bulls, c'est un sud africain : Réginald Nutt :D:D:D
merki
De source sure, ils ont aussi signé un espoir des brumbies, franck voss !!;);)
Moi j'aurai une petite question .................; Que se passe t'il si Libourne ne monte pas cette année ????? et je vous assure que ca va leur pendre au nez .......
CAT a écrit :Moi j'aurai une petite question .................; Que se passe t'il si Libourne ne monte pas cette année ????? et je vous assure que ca va leur pendre au nez .......
enfin la quand meme c grave s ils ne montent pas....je ne vois pas comment nous les autres clubs avec des effectifs normaux d honneur ou de F3 peuvent etre competitif avec eux...... Si je sais comment !!!! Fin novembre plus d argent les caisses et adieu veaux vaches cochons......tout le monde à la maison et on revient à la realité....attention ceci n est qu 1 scenario je n ai aucune info sur la puisance financiere de libourne.....
Je sais pas si je vais pas revenir jouer en côte d'argent la saison prochaine contre la multi-nationnale de Libourne,à condition qu'il ne monte pas cette année Le "Toulon" ou "Nevers" amateur, j'espère que pour celui qui fait les chèques ils arriveront au bout de leur projet.
défaite du PSR 26 à 27 c'est pas mériter mais c'st comme çà!dommage on méne tout le match on loupe 18 pts au pied à nous de gommer les petites fautes et je pense qu'on en gagnera d'autres!
victoire de Captieux contre Villeneuve de Marsan 10 à 6 en équipe 2, victoire de Villeneuve 19 à 13
mimizan - merignac 00-20 la reole - gabarret 19-11 sanguinet- blaye 18-18 le bouscat- bec 12-53
en B Sanguinet 12 Blaye 17 en 1er Sanguinet 18 Blaye 18
MAGNE OLIVIER a écrit :mimizan - merignac 00-20 la reole - gabarret 19-11 sanguinet- blaye 18-18 le bouscat- bec 12-53
aie le bouscat a chargé merignac bon carton un sanguinet vaillant, et on manque trop de point au pied pour gagné !!!
Dernière modification par Bouba33 (26/09/2010 20:30:36)
sur le site de la ffr le bouscat 12- Bec 31 (1 essai)
boofing !!! a écrit :sur le site de la ffr le bouscat 12- Bec 31 (1 essai)
le score je l' ai vu sur le site de la cote d' argent ...........c' est quoi le score réel ?
1ere : Cadaujac 6 - 14 Pessac Réserve : Cadaujac 3 - 29 Pessac