Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
eh ben ça fait plaisir de revenir sur ce forum.... ya toujours des peignes culs jaloux pour critiquer !!!!
surtout dire des conneries !!!c'est facile!!!
sboub31 a écrit :surtout dire des conneries !!!c'est facile!!!
oui on sent qu'il en a lourd à dire ce pauvre rascasse, ce qui est dommage c'est que l'on ne comprend pas tout, mais lui dois ce comprendre c'est le principal en définitive. L'argent à toujours était là, c'est pas nouveau, ce qui est nouveau c'est que l'on en parle.
Dernière modification par Mr Ness (05/09/2010 10:17:14)
surtout les points apres c'est marrant!!!
c est chaud chez vous mdrrr sa balance dur !!! a blaye pas d argent donc pas de souci
tu m'étonne des rhumeurs il y en à partout!!!tu le sais bien et c'est chiant c'est personne qui n'ont rein d'autres à foutre que ça!!!
faudrai pas que rascasse soit de la citadelle!!! hihihihi
sboub31 a écrit :faudrai pas que rascasse soit de la citadelle!!! hihihihi
c est pas impossible !!!
hihiihi!!!!je me doutes alors tu le connais? tu joue pas aujourd'hui?
Rascasse a écrit :poucha a écrit :Rascasse a écrit :Une saison à moitié jouée en Fédérale 3, un départ annoncé à grand coup médiatique sur Sud Ouest, c'était pour se donner du courage (CLOSER VOICI et le 33 auront la prochaine primeur). Gujan 2 ou 3 matches allez peut être 4 pour mon ami Miége (le grand projet sportif ++ QUELQUES milliers d'euros pour les défraiements kilo métriques et on revient à Mérignac en annonçant toucher 900 à 1000 euros mensuel avec bien sur le capitanat en prime. Tonton amène Gégé Lalanne (personne n'en parle de lui dans les mutations) dans les valises et son ami (soi disant ami parce qu'il ne pouvez pas trop se saquer dans leur ancien club). Jérémy pour 350 euros ou plus et sboub31 pour ...........Ah oui j'oubliais les foyens Sourgens et les autres surement plus talentueux je ne pense pas qu'ils viennent pour être les dindons de la farce . Moi je fais confiance à François
tu peux etre plus explicite je vois pas ce que mon ami miege vient faire la et quel est ce 3ieme ligne dont tu parles
Un 3ème ligne parti de Fédérale 3 qui travaille à la mairie de Blaye pour un projet sportif à Gujan Mestras avec Miège comme entraineur. Un conseil à François le joueur n'aime pas avoir un vice capitaine à ses cotés. Ceci a perturbé son parcours sportif et surtout touché son ego. Bonne chance à François Cantet pour la gestion.
t'inquiéte pas pour la gestion des joueurs a mérignac il y as des gens pour cela et connaissant la totalitée de l'effectif les joueurs sont tres gentlemens peut etre moi dure a gerer que toi :mad:
Dernière modification par la babouche (05/09/2010 17:24:57)
sboub31 a écrit :hihiihi!!!!je me doutes alors tu le connais? tu joue pas aujourd'hui?
non connais pas!!! Je me suis pété l épaule mardi a l entrainement et puis mariage de nono hier!!! J ai été les voirs jouer a cadaujac !!! Blaye gagne 26 a 12 il me semble mais pas sur a 100 % du scores contre la B de paulliac!!! La 1er de paulliac a bien chargé contre les espoires d agen !
pour rascasse, pas besoin de se cacher derriere un pseudo pour cracher son venin, dans la vie il faut avoir des couilles. Moi, je ne me suis jamais échappé, je n'ai pas besoin de la presse pour me donner de courage c'est mal me connaitre. Pour gujan tu as oublié de dire qu'il y avait mon frère et puis miége qui se fait virer à 3 match de la fin du championat par soutien je donne ma démission, affection ou argent ? pour mon soit disant ami, j'ai été son témoin de mariage, pour deux personnes qui ne peuvent pas se sentir ? A blaye mon neveu a été pris pour un jambon pendant 4 ans. Parlons salaire tu ne sais rien, balancer des chiffre gratuitement sa me fais rigoler. Moi je ne m'appelle pas Rémi lamarque pour allez voir libourne pour renégocier mon fixe à blaye qui est de 1000 euro sachant qu'il touché cette sommes quand il était un poste qui n'existe pas sauf à blaye vice capitaine. je n'ai jamais eu dégo surdimensionné, c'est encore mal me connaitre. Tu connais françois cantet, donc tu sais que j'ai joué avec lui, tu me décris comme une personne vénale est-ce que dans ta petite tete, tu as pus penser un moment que je puisse venir à mérignac pour le sportif, l'individu qu'est françois ? non, c'est plus jouissif de déblatérer sur une personne que tu ne connais pas, j'espere quand se retrouvera sur un terrain.
CQFD
Ducasse Stéphane a écrit :pour rascasse, pas besoin de se cacher derriere un pseudo pour cracher son venin, dans la vie il faut avoir des couilles. Moi, je ne me suis jamais échappé, je n'ai pas besoin de la presse pour me donner de courage c'est mal me connaitre. Pour gujan tu as oublié de dire qu'il y avait mon frère et puis miége qui se fait virer à 3 match de la fin du championat par soutien je donne ma démission, affection ou argent ? pour mon soit disant ami, j'ai été son témoin de mariage, pour deux personnes qui ne peuvent pas se sentir ? A blaye mon neveu a été pris pour un jambon pendant 4 ans. Parlons salaire tu ne sais rien, balancer des chiffre gratuitement sa me fais rigoler. Moi je ne m'appelle pas Rémi lamarque pour allez voir libourne pour renégocier mon fixe à blaye qui est de 1000 euro sachant qu'il touché cette sommes quand il était un poste qui n'existe pas sauf à blaye vice capitaine. je n'ai jamais eu dégo surdimensionné, c'est encore mal me connaitre. Tu connais françois cantet, donc tu sais que j'ai joué avec lui, tu me décris comme une personne vénale est-ce que dans ta petite tete, tu as pus penser un moment que je puisse venir à mérignac pour le sportif, l'individu qu'est françois ? non, c'est plus jouissif de déblatérer sur une personne que tu ne connais pas, j'espere quand se retrouvera sur un terrain.
sa c est dit hihihihihihihihihihihi a bientot Stéph !!!