Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Trés belle Récetion de Captieux à l'ancienne. Juste une petite question par rapport au réglement : Peut-on cumuler les points de sutures ?? si oui on peut facilement envisager le bonus défensif
Yonel a écrit :Trés belle Récetion de Captieux à l'ancienne. Juste une petite question par rapport au réglement : Peut-on cumuler les points de sutures ?? si oui on peut facilement envisager le bonus défensif
le gros XV est il revenu entier ou en 2 et il va etre obligé de changer son pseudo le GROS 7,5 X 2
entier et recousue, par contre ça cloison nasal c pas arrangée
Mr Ness a écrit :entier et recousue, par contre ça cloison nasal c pas arrangée
c'est l'age, rien ne s'arrange
le retraitè a écrit :Yonel a écrit :Trés belle Récetion de Captieux à l'ancienne. Juste une petite question par rapport au réglement : Peut-on cumuler les points de sutures ?? si oui on peut facilement envisager le bonus défensif
le gros XV est il revenu entier ou en 2 et il va etre obligé de changer son pseudo le GROS 7,5 X 2
Pour la suture, Gros 6.5x2
Le Gros XV a écrit :le retraitè a écrit :Yonel a écrit :Trés belle Récetion de Captieux à l'ancienne. Juste une petite question par rapport au réglement : Peut-on cumuler les points de sutures ?? si oui on peut facilement envisager le bonus défensif
Pour la suture, Gros 6.5x2
Plus belle qu'a cazaux y'a quelques années,ca tomber ce match la do you remember O:)
le retraitè a écrit :Plus belle qu'a cazaux y'a quelques années,ca tomber ce match la do you remember O:)
Tout se perd, heureusement qu'il reste quelques bastions ou l'on sait recevoir Mais cela dit, c'était moins bouillant hier qu'à cazaux, ils ont juste mis beaucoup plus d'intensité que l'on pouvait en supporter et je fais pas de second degré ...Ils sont meilleurs que nous point barre.
Le Gros XV a écrit :le retraitè a écrit :Plus belle qu'a cazaux y'a quelques années,ca tomber ce match la do you remember O:)
Tout se perd, heureusement qu'il reste quelques bastions ou l'on sait recevoir Mais cela dit, c'était moins bouillant hier qu'à cazaux, ils ont juste mis beaucoup plus d'intensité que l'on pouvait en supporter et je fais pas de second degré ...Ils sont meilleurs que nous point barre.
c'est vrai que tout se perd, t'aurais mérité un bon coup de pompe dans le pansement à ton retour sur le terrain
benoit233 a écrit :Le Gros XV a écrit :le retraitè a écrit :Plus belle qu'a cazaux y'a quelques années,ca tomber ce match la do you remember O:)
c'est vrai que tout se perd, t'aurais mérité un bon coup de pompe dans le pansement à ton retour sur le terrain
tu me rends nostalgique ...Au fait mes debuts c'est Janvier 2003 tête de lard ...
benoit233 a écrit :Le Gros XV a écrit :le retraitè a écrit :Plus belle qu'a cazaux y'a quelques années,ca tomber ce match la do you remember O:)
vu son nez cela devait etre un GROS pansement le soigneur doit faire la gueule pour l'élasto
le retraitè a écrit :vu son nez cela devait etre un GROS pansement le soigneur doit faire la gueule pour l'élasto
Non, laisse mon nez dans mon oreille, ce coup là c'est arcade, pommette ...
Le Gros XV a écrit :le retraitè a écrit :vu son nez cela devait etre un GROS pansement le soigneur doit faire la gueule pour l'élasto
C'est pas encore cette année que tu vas finir plus beau 3 iéme ligne de la cote d'argent
le retraitè a écrit :Le Gros XV a écrit :le retraitè a écrit :vu son nez cela devait etre un GROS pansement le soigneur doit faire la gueule pour l'élasto
C'est pas encore cette année que tu vas finir plus beau 3 iéme ligne de la cote d'argent
d'après ma femme, je reste le plus beau, mais elle se rappelle pas bien de toi, ça fausse le jugement ...
Le Gros XV a écrit :le retraitè a écrit :Plus belle qu'a cazaux y'a quelques années,ca tomber ce match la do you remember O:)
le 8 de castillon non seulement c'est un très bon joueur mais en plus avec une attitude de seigneur respect