Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la babouche a écrit :the.fridge a écrit :MIMINE33 a écrit :joueur oui mais pas de rugby !!!!
Pas besoin de préciser, on le savait déjà !
je crois qu'il est BOURRIN a l'hypodrome de la teste :lol:
merci juju, sont sympas tes potes !!!
benoit233 a écrit :la babouche a écrit :the.fridge a écrit :Pas besoin de préciser, on le savait déjà !
Ben oui, ils sont sympas mes potes. Mais MIMINE33 c'est pas un pote.
benoit233 a écrit :la babouche a écrit :the.fridge a écrit :Pas besoin de préciser, on le savait déjà !
Cette remarque ne s'adressait pas toi benoit 233 mais à l'autre bulot !
the.fridge a écrit :benoit233 a écrit :la babouche a écrit :je crois qu'il est BOURRIN a l'hypodrome de la teste :lol:
j'ai pleuré toute la nuit pour rien alors
benoit233 a écrit :the.fridge a écrit :benoit233 a écrit :merci juju, sont sympas tes potes !!!
j'ai pleuré toute la nuit pour rien alors
Ben oui !!! Et ça c'est con pour toi !!!
MIMINE33 a écrit :la babouche a écrit :the.fridge a écrit :Pas besoin de préciser, on le savait déjà !
prete moi ta jument :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P tu vas voir
et MIMINE tu fais partie des droles de rugby de gujan qui ont pris des coups de couteaux au pacha plage vendredi soir??????????????
le retraitè a écrit :MIMINE33 a écrit :la babouche a écrit :je crois qu'il est BOURRIN a l'hypodrome de la teste :lol:
prete moi ta jument :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P tu vas voir
et MIMINE tu fais partie des droles de rugby de gujan qui ont pris des coups de couteaux au pacha plage vendredi soir??????????????
tu crois qu'il a l'age de rentré en boite???
Mr Ness a écrit :le retraitè a écrit :MIMINE33 a écrit :prete moi ta jument :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P tu vas voir
j'espéres surtout que c'est pas la babouche ou foire fouille l'agresseur
le retraitè a écrit :Mr Ness a écrit :le retraitè a écrit :et MIMINE tu fais partie des droles de rugby de gujan qui ont pris des coups de couteaux au pacha plage vendredi soir??????????????
j'espéres surtout que c'est pas la babouche ou foire fouille l'agresseur
tkt je vais pas de ce coté du bassin
sympa de se faire agresser au couteau par un gars de 17ans
MIMINE33 a écrit :coucou j'ai survécu au pacha !!!!! mais chaud quand meme !!!!
Mais tu sais à force de cracher en l'air, un beau jour ça te retombe toujours sur la gueule... Et ce jour là...
c un site pour parler de rugby ! vos histoires on s'en fou . changez de site !!!!!
tulipe40 a écrit :c un site pour parler de rugby ! vos histoires on s'en fou . changez de site !!!!!
allez parle nous de rugby tulipe40
Allez, vous pouvez lâcher les chiens, déverser vos belles paroles...Qu'on rigole un bon coup.