Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FOIRE FOUILLE a écrit :cher amis, je ne trouve pas que les insultes soient la meilleures manières de communiquer avec MINIME33, certes il provoque et de mauvaise foi, mais je crains que vous ne l'encouragiez. cher MINIME33, depuis ton apparition tu n'as de cesse que de provoquer les + bas instincts, et tu casses, tu distille beaucoup de venin, ne pourrais tu pas changer ton attitude plus vers de la communication et de l'échange. en bref, ouvres tes chacras, svp bon ben j'ai essayé, autrement le dédin reste la meilleure arme contre l'indigence, et MINIME se fatiguera tous seul et finira pas disparaitre, faute d'attention, comme beaucoup de "petits" avant lui
je viens juste retablir certaine verité mais je ne suis pas grossier moi !!!! juste un peu taquin !!! mais certaine vérité ne plaise pas et ton dédin ne me gene pas du tout tu lira quand meme !!!! tu seras peu etre meme d'accord avec moi certaine fois !!! allez bizzzzzzz les bordelaises et venez depenser votre fric sur le bassin cet été !!!!!
MIMINE33 a écrit :FOIRE FOUILLE a écrit :cher amis, je ne trouve pas que les insultes soient la meilleures manières de communiquer avec MINIME33, certes il provoque et de mauvaise foi, mais je crains que vous ne l'encouragiez. cher MINIME33, depuis ton apparition tu n'as de cesse que de provoquer les + bas instincts, et tu casses, tu distille beaucoup de venin, ne pourrais tu pas changer ton attitude plus vers de la communication et de l'échange. en bref, ouvres tes chacras, svp bon ben j'ai essayé, autrement le dédin reste la meilleure arme contre l'indigence, et MINIME se fatiguera tous seul et finira pas disparaitre, faute d'attention, comme beaucoup de "petits" avant lui
je viens juste retablir certaine verité mais je ne suis pas grossier moi !!!! juste un peu taquin !!! mais certaine vérité ne plaise pas et ton dédin ne me gene pas du tout tu lira quand meme !!!! tu seras peu etre meme d'accord avec moi certaine fois !!! allez bizzzzzzz les bordelaises et venez depenser votre fric sur le bassin cet été !!!!!
quel vérité que tu dégueule sur tous les clubs et tous les post :mad: tkt le bassin on le connais mais celui du bon coté
MIMINE33 a écrit :FOIRE FOUILLE a écrit :cher amis, je ne trouve pas que les insultes soient la meilleures manières de communiquer avec MINIME33, certes il provoque et de mauvaise foi, mais je crains que vous ne l'encouragiez. cher MINIME33, depuis ton apparition tu n'as de cesse que de provoquer les + bas instincts, et tu casses, tu distille beaucoup de venin, ne pourrais tu pas changer ton attitude plus vers de la communication et de l'échange. en bref, ouvres tes chacras, svp bon ben j'ai essayé, autrement le dédin reste la meilleure arme contre l'indigence, et MINIME se fatiguera tous seul et finira pas disparaitre, faute d'attention, comme beaucoup de "petits" avant lui
t'as pas été mignon tout plein méme avec moi qui dépense mon fric tous les jours sur le bassin
j'aime pas le bassin, mais c'est personnel
Promis, j'irai sur le bassin à la condition première que t'investisse d'abord dans un Larousse et un Bescherelle complet (grammaire orthographe, conjugaison) !!! :lol::lol:
the.fridge a écrit :MIMINE33 a écrit :FOIRE FOUILLE a écrit :cher amis, je ne trouve pas que les insultes soient la meilleures manières de communiquer avec MINIME33, certes il provoque et de mauvaise foi, mais je crains que vous ne l'encouragiez. cher MINIME33, depuis ton apparition tu n'as de cesse que de provoquer les + bas instincts, et tu casses, tu distille beaucoup de venin, ne pourrais tu pas changer ton attitude plus vers de la communication et de l'échange. en bref, ouvres tes chacras, svp bon ben j'ai essayé, autrement le dédin reste la meilleure arme contre l'indigence, et MINIME se fatiguera tous seul et finira pas disparaitre, faute d'attention, comme beaucoup de "petits" avant lui
Promis, j'irai sur le bassin à la condition première que t'investisses d'abord dans un Larousse et un Bescherelle complet (grammaire orthographe, conjugaison) !!! :lol::lol:
benoit233 a écrit :the.fridge a écrit :MIMINE33 a écrit :je viens juste retablir certaine verité mais je ne suis pas grossier moi !!!! juste un peu taquin !!! mais certaine vérité ne plaise pas et ton dédin ne me gene pas du tout tu lira quand meme !!!! tu seras peu etre meme d'accord avec moi certaine fois !!! allez bizzzzzzz les bordelaises et venez depenser votre fric sur le bassin cet été !!!!!
Promis, j'irai sur le bassin à la condition première que t'investisses d'abord dans un Larousse et un Bescherelle complet (grammaire orthographe, conjugaison) !!! :lol::lol:
Benoit t'es joueur.
camgui a écrit :benoit233 a écrit :the.fridge a écrit :Promis, j'irai sur le bassin à la condition première que t'investisses d'abord dans un Larousse et un Bescherelle complet (grammaire orthographe, conjugaison) !!! :lol::lol:
Benoit t'es joueur.
tu trouves ?
benoit233 a écrit :camgui a écrit :Benoit t'es joueur.
tu trouves ?
C'était pour voir si y'en avait un qui suivait !
camgui a écrit :benoit233 a écrit :the.fridge a écrit :Promis, j'irai sur le bassin à la condition première que t'investisses d'abord dans un Larousse et un Bescherelle complet (grammaire orthographe, conjugaison) !!! :lol::lol:
Benoit t'es joueur.
joueur oui mais pas de rugby !!!!
MIMINE33 a écrit :camgui a écrit :Benoit t'es joueur.
Pas besoin de préciser, on le savait déjà !
the.fridge a écrit :MIMINE33 a écrit :camgui a écrit :Benoit t'es joueur.
je crois qu'il est BOURRIN a l'hypodrome de la teste :lol:
la babouche a écrit :the.fridge a écrit :MIMINE33 a écrit :joueur oui mais pas de rugby !!!!
prete moi ta jument :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P tu vas voir
MIMINE33 a écrit :la babouche a écrit :the.fridge a écrit :Pas besoin de préciser, on le savait déjà !
prete moi ta jument :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P tu vas voir
je les perdues il y as longtemp par contre je crois que j'ais trouver un BOURRIN sur qui parier au tiércé de la teste :lol::lol: