Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la babouche a écrit :MIMINE33 a écrit :SherKan Pacha a écrit :Un p'tit prono: CADAUJAC 16 - GUJAN 18. Il n'y aura pas de bonus. Bon match à tous.
non cadaujac 18 gujan 15 avec bonus offensif pour gujan pessac 12 villeneuve 3 et merignac pleure
EXPLIQUE TOI PAUVRE CON
réfléchi au lieu d'etre grossier !!!! au cp tu n'as pas pris l'option math :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
MIMINE33 a écrit :la babouche a écrit :MIMINE33 a écrit :non cadaujac 18 gujan 15 avec bonus offensif pour gujan pessac 12 villeneuve 3 et merignac pleure
EXPLIQUE TOI PAUVRE CON
réfléchi au lieu d'etre grossier !!!! au cp tu n'as pas pris l'option math :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
mais reflechir c dans vos capacité a gujan ? perdre a cadaujac avec le bonus offensif tout ça pour chuter merignac ,c plus fort que le kgb et la cia reunis, :D ha l'air marin.....:cool::cool:
la babouche a écrit :MIMINE33 a écrit :SherKan Pacha a écrit :Un p'tit prono: CADAUJAC 16 - GUJAN 18. Il n'y aura pas de bonus. Bon match à tous.
non cadaujac 18 gujan 15 avec bonus offensif pour gujan pessac 12 villeneuve 3 et merignac pleure
EXPLIQUE TOI PAUVRE CON
là il t'a énervé hein, si,si je le sens
MIMINE33 il est coquin.
camgui a écrit :MIMINE33 il est coquin.
Il est surtout très con :cool::cool:
Binuchard a écrit :camgui a écrit :MIMINE33 il est coquin.
belle réponse ca vole haut !!!!! tu dois etre marrant toi au club house vers 20 h apres avoir bu 35 ricard !!! quelle régale pour ta femme ;););););););););););)
MIMINE33 a écrit :Binuchard a écrit :camgui a écrit :MIMINE33 il est coquin.
belle réponse ca vole haut !!!!! tu dois etre marrant toi au club house vers 20 h apres avoir bu 35 ricard !!! quelle régale pour ta femme ;););););););););););)
Et surtout pour la tienne !!!
8 DE REVE a écrit :MIMINE33 a écrit :Binuchard a écrit :Il est surtout très con :cool::cool:
Et surtout pour la tienne !!!
il doit pas en avoir trop con.:P:P Ou alors elle parle pas elle est en plastique;););)
cher amis, je ne trouve pas que les insultes soient la meilleures manières de communiquer avec MINIME33, certes il provoque et de mauvaise foi, mais je crains que vous ne l'encouragiez. cher MINIME33, depuis ton apparition tu n'as de cesse que de provoquer les + bas instincts, et tu casses, tu distille beaucoup de venin, ne pourrais tu pas changer ton attitude plus vers de la communication et de l'échange. en bref, ouvres tes chacras, svp bon ben j'ai essayé, autrement le dédin reste la meilleure arme contre l'indigence, et MINIME se fatiguera tous seul et finira pas disparaitre, faute d'attention, comme beaucoup de "petits" avant lui
FOIRE FOUILLE a écrit :cher amis, je ne trouve pas que les insultes soient la meilleures manières de communiquer avec MINIME33, certes il provoque et de mauvaise foi, mais je crains que vous ne l'encouragiez. cher MINIME33, depuis ton apparition tu n'as de cesse que de provoquer les + bas instincts, et tu casses, tu distille beaucoup de venin, ne pourrais tu pas changer ton attitude plus vers de la communication et de l'échange. en bref, ouvres tes chacras, svp bon ben j'ai essayé, autrement le dédin reste la meilleure arme contre l'indigence, et MINIME se fatiguera tous seul et finira pas disparaitre, faute d'attention, comme beaucoup de "petits" avant lui
oui bonne méthode, ce que je crains, c'est que de nos jours avec tous les progrès de la médecine, on nous fasse un "type" plus résistant et qui restera tout le temps...
Mr Ness a écrit :FOIRE FOUILLE a écrit :cher amis, je ne trouve pas que les insultes soient la meilleures manières de communiquer avec MINIME33, certes il provoque et de mauvaise foi, mais je crains que vous ne l'encouragiez. cher MINIME33, depuis ton apparition tu n'as de cesse que de provoquer les + bas instincts, et tu casses, tu distille beaucoup de venin, ne pourrais tu pas changer ton attitude plus vers de la communication et de l'échange. en bref, ouvres tes chacras, svp bon ben j'ai essayé, autrement le dédin reste la meilleure arme contre l'indigence, et MINIME se fatiguera tous seul et finira pas disparaitre, faute d'attention, comme beaucoup de "petits" avant lui
oui bonne méthode, ce que je crains, c'est que de nos jours avec tous les progrès de la médecine, on nous fasse un "type" plus résistant et qui restera tout le temps...
Ah la génétique
J'attendais des commentaires de ANABEL et LILI 40 sur le match GUJAN-VILLENEUVE ,mais peut-etre n'etaient -elles pas dans les tribunes a GUJAN ,ou alors avec les timides supporters Landais qui n'ont pas voulu prendre des billets de bourriche.A 16-11 pour leurs couleurs a la mi-temps ,on les entendait ,mais timidement.Ils se rendaient compte que cela allait etre difficile apres la pause (citron ou orange).Effectivement ,leur equipe a pris une sacree maree (trois essais) car leurs avants etaient completement a la derive.Et pas de possibilite de contrer le pack GUJANAIS ,car la super surveillance (demandee justement par les LANDAIS) leur empechait de serrer les poings!!!!!!!!!:P:P:P:P:P:P.Le boomerang leur revenait dans la figure...........:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
FOIRE FOUILLE a écrit :cher amis, je ne trouve pas que les insultes soient la meilleures manières de communiquer avec MINIME33, certes il provoque et de mauvaise foi, mais je crains que vous ne l'encouragiez. cher MINIME33, depuis ton apparition tu n'as de cesse que de provoquer les + bas instincts, et tu casses, tu distille beaucoup de venin, ne pourrais tu pas changer ton attitude plus vers de la communication et de l'échange. en bref, ouvres tes chacras, svp bon ben j'ai essayé, autrement le dédin reste la meilleure arme contre l'indigence, et MINIME se fatiguera tous seul et finira pas disparaitre, faute d'attention, comme beaucoup de "petits" avant lui
je pense surtout qu'il fait tout ca car il est dégouté de ne pas être invité à LA RACLETTE!!:P:P
FOIRE FOUILLE a écrit :la babouche a écrit :MIMINE33 a écrit :non cadaujac 18 gujan 15 avec bonus offensif pour gujan pessac 12 villeneuve 3 et merignac pleure
EXPLIQUE TOI PAUVRE CON
là il t'a énervé hein, si,si je le sens
meme pas mais franchement il est vraiment trop CON