Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les bronzés a écrit :Bouba33 a écrit :en b libourne 22 blaye 10 en 1er libourne 6 blaye 3
Bravo pour ton essai Mr Bouba ! A noter que les matchs ceux sont deroulés dans un excellent etat d'esprit , et avec un excellent arbitrage ! Bravo aux acteurs de chaque equipes !
merci poulet je confirme excelent état d esprit , et bonne arbitrage également tu as raison de le souligné car on c est le dire quand il ne sont pas bon !!!
Cotchderic a écrit :Donc imaginons: SI Qualifié villeneuve et cadaujac Point honneur : gujan 14pts ( +0,1,4ou5) car reste match Cadaujac / GUJAN Merignac 14pts Villeneuve 10 pts Cadaujac 14 (+0,1,4ou5)car reste match Cadaujac / GUJAN SI Qualifié Pessac et Cadaujac gujan 17pts(+0,1,4ou5)car reste match Cadaujac / GUJAN Merignac 15pts Pessac 8pts Cadaujac 9 pts (0,1,4ou5)car reste match Cadaujac / GUJAN SI Qualifié Villeneuve et pessac gujan 19pts merignac 20pts villeneuve 9pts (+0,1,4ou5)car reste villeneuve/Pessac pessac 4 pts (+0,1,4ou5)car reste villeneuve/Pessac Ce qui est sur c'est que cadaujac doit absolument gagner gujan Alors j'ai bien bossé non
ça va quand même être compliqué pour que cadaujac se qualifie !!! il leur faut le bonus offensif pour passer ce qui devant gujan me parait assez compliqué. Sauf erreur, à égalité avec pessac, c'est pessac qui passe ayant 2 victoires sur cadaujac.
boofing !!! a écrit :Cotchderic a écrit :Donc imaginons: SI Qualifié villeneuve et cadaujac Point honneur : gujan 14pts ( +0,1,4ou5) car reste match Cadaujac / GUJAN Merignac 14pts Villeneuve 10 pts Cadaujac 14 (+0,1,4ou5)car reste match Cadaujac / GUJAN SI Qualifié Pessac et Cadaujac gujan 17pts(+0,1,4ou5)car reste match Cadaujac / GUJAN Merignac 15pts Pessac 8pts Cadaujac 9 pts (0,1,4ou5)car reste match Cadaujac / GUJAN SI Qualifié Villeneuve et pessac gujan 19pts merignac 20pts villeneuve 9pts (+0,1,4ou5)car reste villeneuve/Pessac pessac 4 pts (+0,1,4ou5)car reste villeneuve/Pessac Ce qui est sur c'est que cadaujac doit absolument gagner gujan Alors j'ai bien bossé non
ça va quand même être compliqué pour que cadaujac se qualifie !!! il leur faut le bonus offensif pour passer ce qui devant gujan me parait assez compliqué. Sauf erreur, à égalité avec pessac, c'est pessac qui passe ayant 2 victoires sur cadaujac.
Exactement c'est ça
Espérons une victoire de pessac à villeneuve et en cas de victoire contre gujan si personne ne prend de bonus (défensif pour villeneuve) cadaujac passe. Après Pessac ne semble pas au mieu en ce moment
il va etre long ce dimanche 6 fevrier pour l'ogre de la poule (merignac) !!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
MIMINE33 a écrit :il va etre long ce dimanche 6 fevrier pour l'ogre de la poule (merignac) !!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
on a deja parlé de ta maman sur un autre post ...
MIMINE33 a écrit :il va etre long ce dimanche 6 fevrier pour l'ogre de la poule (merignac) !!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Plus c'est long , plus c'est bon :P
dup a écrit :MIMINE33 a écrit :il va etre long ce dimanche 6 fevrier pour l'ogre de la poule (merignac) !!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
on a deja parlé de ta maman sur un autre post ...
Dup, t'es bon.
Par contre, DUP, la il parle de toi.
tu me régales toi.... encore un philosophe de la main courante....
merci les gars !!!! et oui j'ai la main courante demande a tes joueurs !!!!
il l'ont pris en pleine poire :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
MIMINE33 a écrit :merci les gars !!!! et oui j'ai la main courante demande a tes joueurs !!!!
dis moi qui tu es,je pourrais confirmer
je dirais 24heures comme sur tous les continents