Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de Gujan Mestras sur Villeneuve de Marsan : 33 à 16 avec Bonus Off. Devant y zon ététrèfor......Zan 2eme MITTANT...!!! En B Victoire de Gujan également..
Dernière modification par SherKan Pacha (23/01/2011 19:31:17)
mimizan 11 parentis 7 en b victoire de parentis
en b libourne 22 blaye 10 en 1er libourne 6 blaye 3
aiiieeee mérignac brule t'il défaite contre cadaujac 18-19 dans les travées du foyer robert brethes au milieu d'un silence digne d'un entrerrement des bruits de démission du manager et du staff comme chez leur voisin de pessac :mad::mad:
Dernière modification par gosht3 (23/01/2011 20:29:28)
gosht3 a écrit :aiiieeee mérignac brule t'il défaite contre cadaujac 18-19 dans les travées du foyer robert brethes au milieu d'un silence digne d'un entrerrement des bruits de démission du manager et peut etre du staff :mad::mad:
Pourquoi une démission ? Passage en honneur acquis et ça n'est qu'un incident de parcours.... Surtout qu'il n'y a pas de perte de points vue que Cadaujac ne sera pas en honneur...
Hinano a écrit :gosht3 a écrit :aiiieeee mérignac brule t'il défaite contre cadaujac 18-19 dans les travées du foyer robert brethes au milieu d'un silence digne d'un entrerrement des bruits de démission du manager et peut etre du staff :mad::mad:
Pourquoi une démission ? Passage en honneur acquis et ça n'est qu'un incident de parcours.... Surtout qu'il n'y a pas de perte de points vue que Cadaujac ne sera pas en honneur...
Bien sur, la feuille de route n'est pas respecté ok ...... mais vous êtes toujours en course. Il y aura surtout un resserrement pour les phases finales et ça....c'est intéressant.
Dernière modification par SherKan Pacha (23/01/2011 20:37:30)
Hinano a écrit :gosht3 a écrit :aiiieeee mérignac brule t'il défaite contre cadaujac 18-19 dans les travées du foyer robert brethes au milieu d'un silence digne d'un entrerrement des bruits de démission du manager et peut etre du staff :mad::mad:
A voir... 3 equipes peuvent encore se qualifier Villeneuve,Pessac,cadaujac pour 2 places. La bagarre entre les joueurs de Merignac laisse des traces !
FOIRE FOUILLE a écrit :tu m'emmerdes pifou, balances merde qu'on comprenne, là tu fais pisse vinaigre, en + t'as un pseudo, vas y balance, regardes le fameux pessacais il balance depuis des années sans que personne sache qui c'est mais je crois que pessacais=babouche, l'enquête continue
moi, je m'oriente vers la piste dup=pessacais...:P
poucha a écrit :Hinano a écrit :gosht3 a écrit :aiiieeee mérignac brule t'il défaite contre cadaujac 18-19 dans les travées du foyer robert brethes au milieu d'un silence digne d'un entrerrement des bruits de démission du manager et peut etre du staff :mad::mad:
A voir... 3 equipes peuvent encore se qualifier Villeneuve,Pessac,cadaujac pour 2 places. La bagarre entre les joueurs de Merignac laisse des traces !
Oui c'est interessant. En tout cas je mets une petite pièce sur villeneuve et pessac Dommage pour cadaujac , que gujan doive l'emporter car sinon si cadaujac se qualifie et donc gujan perd , il sortirais avec moins de point que si pessac passe (2victoires de gujan sur pessac). J'ai gavé réfléchi
Dernière modification par Cotchderic (24/01/2011 09:37:29)
poucha a écrit :Hinano a écrit :gosht3 a écrit :aiiieeee mérignac brule t'il défaite contre cadaujac 18-19 dans les travées du foyer robert brethes au milieu d'un silence digne d'un entrerrement des bruits de démission du manager et peut etre du staff :mad::mad:
??? j'ai du rater un truc là ...
Bouba33 a écrit :en b libourne 22 blaye 10 en 1er libourne 6 blaye 3
Bravo pour ton essai Mr Bouba ! A noter que les matchs ceux sont deroulés dans un excellent etat d'esprit , et avec un excellent arbitrage ! Bravo aux acteurs de chaque equipes !
Savez-vous si, en cas d'égalité, c'est le goalaverage particulier ou général qui compte ??
blackdespe a écrit :Savez-vous si, en cas d'égalité, c'est le goalaverage particulier ou général qui compte ??
ni l un ni l autre c est les points terrains entre les clubs concernes
Donc imaginons: SI Qualifié villeneuve et cadaujac Point honneur : gujan 14pts ( +0,1,4ou5) car reste match Cadaujac / GUJAN Merignac 14pts Villeneuve 10 pts Cadaujac 14 (+0,1,4ou5)car reste match Cadaujac / GUJAN SI Qualifié Pessac et Cadaujac gujan 17pts(+0,1,4ou5)car reste match Cadaujac / GUJAN Merignac 15pts Pessac 8pts Cadaujac 9 pts (0,1,4ou5)car reste match Cadaujac / GUJAN SI Qualifié Villeneuve et pessac gujan 19pts merignac 20pts villeneuve 9pts (+0,1,4ou5)car reste villeneuve/Pessac pessac 4 pts (+0,1,4ou5)car reste villeneuve/Pessac Ce qui est sur c'est que cadaujac doit absolument gagner gujan Alors j'ai bien bossé non
Dernière modification par Cotchderic (24/01/2011 13:07:40)