Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Brassage Honneur / Promotion Honneur Cote d'Argent 2010/2011

Bien..et? J

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

pifou a écrit :

Comment ça s'appelle quand un arbitre descend du bus des visiteurs ??? Probité ? intégrité ? Moralité ? Normalité ? Preuve d'indépendance ? Insoupçonnabilité ? Incorruptibilité ? Ah non, non, pardon, excusez-moi ! Oui, non, oui, oui, non, d'accord ! Bien mesdames et messieurs, la régie m'informe dans l'oreillette que ce brillant arbitre était tout simplement tombé en panne de voiture !!! Le bus de l'équipe adverse passant par là lui à gentiment proposé de le déposer au stade où il devait officier. L'honneur est sauf...

Ah j'oubliais ! Le pot de vaseline était fourni avec !

Bien...et?

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

LMELB a écrit :

Bien...et?

Ça va ! Et toi ?

pifou a écrit :
LMELB a écrit :

Bien...et?

Ça va ! Et toi ?

je crois que LMELB et quelques autres, dont je fais parti ne vois pas bien ou tu veux en venir et de quoi tu parles en fait, l'ami cool

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

FOIRE FOUILLE a écrit :
pifou a écrit :
LMELB a écrit :

Bien...et?

Ça va ! Et toi ?

je crois que LMELB et quelques autres, dont je fais parti ne vois pas bien ou tu veux en venir et de quoi tu parles en fait, l'ami cool

ah je suis rassuré big_smile big_smile y'a pas que moi lol c'est de quel match qu'il parle???????????????????

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

je crois qu'il aime pas ce faire mettre même avec de la vaseline par des arbitres qui tombent en panne d'automobile, c'est ça non???

Mr Ness a écrit :

je crois qu'il aime pas ce faire mettre même avec de la vaseline par des arbitres qui tombent en panne d'automobile, c'est ça non???

bien heureux qu'ils soient passer par la avec le bus big_smile big_smile sinon y'aurait pas eus d'arbitre lol lol

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

pifou a écrit :
LMELB a écrit :

Bien...et?

Ça va ! Et toi ?

Tu balance sans nom...:( On attend donc.;) Car là comment veux tu polémiquer si on ne sait pas de quoi tu parles. Car pour le moment, il n'y a de polémique que chez toi? cool MAis nous sommes tous friands des polémique dans cette poule honneur.:lol:

pourvu que ce soit pas Libourne wink

LMELB a écrit :
pifou a écrit :
LMELB a écrit :

Bien...et?

Ça va ! Et toi ?

Tu balance sans nom...:( On attend donc.;) Car là comment veux tu polémiquer si on ne sait pas de quoi tu parles. Car pour le moment, il n'y a de polémique que chez toi? cool MAis nous sommes tous friands des polémique dans cette poule honneur.:lol:

Oh tu sais je dis ça je dis rien... Des noms ça sert à quoi ? Ça ne changerait rien à l'affaire. On s'est fait mettre bien profond et pis c'est tout. Mais il y a parmi vous de fins limiers je suis sûr que vous allez trouver rapidement. Allez je t'aide un peu c'est pas très loin de chez toi ! wink

tu m'emmerdes pifou, balances merde qu'on comprenne, là tu fais pisse vinaigre, en + t'as un pseudo, vas y balance, regardes le fameux pessacais il balance depuis des années sans que personne sache qui c'est roll mais je crois que pessacais=babouche, l'enquête continue cool

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

pifou a écrit :
LMELB a écrit :
pifou a écrit :

Ça va ! Et toi ?

Oh tu sais je dis ça je dis rien... Des noms ça sert à quoi ? Ça ne changerait rien à l'affaire. On s'est fait mettre bien profond et pis c'est tout. Mais il y a parmi vous de fins limiers je suis sûr que vous allez trouver rapidement. Allez je t'aide un peu c'est pas très loin de chez toi ! wink

. Sacré gujan

et pifou 24-13 c'est un miracle pour ton equipe de ph alors reste calme avec l'arbitre et recrute un 5 de devant et je vais suivre votre parcours en esperant vous voire battre beaucoup d'equipes en seconde phase avec un bon arbitre lol

Séries