Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bien..et? J
pifou a écrit :Comment ça s'appelle quand un arbitre descend du bus des visiteurs ??? Probité ? intégrité ? Moralité ? Normalité ? Preuve d'indépendance ? Insoupçonnabilité ? Incorruptibilité ? Ah non, non, pardon, excusez-moi ! Oui, non, oui, oui, non, d'accord ! Bien mesdames et messieurs, la régie m'informe dans l'oreillette que ce brillant arbitre était tout simplement tombé en panne de voiture !!! Le bus de l'équipe adverse passant par là lui à gentiment proposé de le déposer au stade où il devait officier. L'honneur est sauf...
Ah j'oubliais ! Le pot de vaseline était fourni avec !
Bien...et?
LMELB a écrit :Bien...et?
Ça va ! Et toi ?
pifou a écrit :LMELB a écrit :Bien...et?
Ça va ! Et toi ?
je crois que LMELB et quelques autres, dont je fais parti ne vois pas bien ou tu veux en venir et de quoi tu parles en fait, l'ami
FOIRE FOUILLE a écrit :pifou a écrit :LMELB a écrit :Bien...et?
Ça va ! Et toi ?
je crois que LMELB et quelques autres, dont je fais parti ne vois pas bien ou tu veux en venir et de quoi tu parles en fait, l'ami
ah je suis rassuré y'a pas que moi c'est de quel match qu'il parle???????????????????
je crois qu'il aime pas ce faire mettre même avec de la vaseline par des arbitres qui tombent en panne d'automobile, c'est ça non???
Mr Ness a écrit :je crois qu'il aime pas ce faire mettre même avec de la vaseline par des arbitres qui tombent en panne d'automobile, c'est ça non???
bien heureux qu'ils soient passer par la avec le bus sinon y'aurait pas eus d'arbitre
pifou a écrit :LMELB a écrit :Bien...et?
Ça va ! Et toi ?
Tu balance sans nom...:( On attend donc.;) Car là comment veux tu polémiquer si on ne sait pas de quoi tu parles. Car pour le moment, il n'y a de polémique que chez toi? MAis nous sommes tous friands des polémique dans cette poule honneur.:lol:
pourvu que ce soit pas Libourne
LMELB a écrit :pifou a écrit :LMELB a écrit :Bien...et?
Ça va ! Et toi ?
Tu balance sans nom...:( On attend donc.;) Car là comment veux tu polémiquer si on ne sait pas de quoi tu parles. Car pour le moment, il n'y a de polémique que chez toi? MAis nous sommes tous friands des polémique dans cette poule honneur.:lol:
Oh tu sais je dis ça je dis rien... Des noms ça sert à quoi ? Ça ne changerait rien à l'affaire. On s'est fait mettre bien profond et pis c'est tout. Mais il y a parmi vous de fins limiers je suis sûr que vous allez trouver rapidement. Allez je t'aide un peu c'est pas très loin de chez toi !
tu m'emmerdes pifou, balances merde qu'on comprenne, là tu fais pisse vinaigre, en + t'as un pseudo, vas y balance, regardes le fameux pessacais il balance depuis des années sans que personne sache qui c'est mais je crois que pessacais=babouche, l'enquête continue
pifou a écrit :LMELB a écrit :pifou a écrit :Ça va ! Et toi ?
Oh tu sais je dis ça je dis rien... Des noms ça sert à quoi ? Ça ne changerait rien à l'affaire. On s'est fait mettre bien profond et pis c'est tout. Mais il y a parmi vous de fins limiers je suis sûr que vous allez trouver rapidement. Allez je t'aide un peu c'est pas très loin de chez toi !
. Sacré gujan
et pifou 24-13 c'est un miracle pour ton equipe de ph alors reste calme avec l'arbitre et recrute un 5 de devant et je vais suivre votre parcours en esperant vous voire battre beaucoup d'equipes en seconde phase avec un bon arbitre