Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gravelines gagne à St Quentin 22 à 9. Match rugueux des 2 côtés.
intéressant :lol:
jerem rcm a écrit :Gravelines gagne à St Quentin 22 à 9. Match rugueux des 2 côtés.
et dimanche prochain ,on joue contre qui ?????????????
le retraitè a écrit :jerem rcm a écrit :Gravelines gagne à St Quentin 22 à 9. Match rugueux des 2 côtés.
Mon cul!!!!:P:P:P:P
Le Gros XV a écrit :le retraitè a écrit :jerem rcm a écrit :Gravelines gagne à St Quentin 22 à 9. Match rugueux des 2 côtés.
Mon cul!!!!:P:P:P:P
euh,mon cul sur garonne ou mon cul les bains ????????????????
mon cul sur la commode
quels vont être les scores du week-end?
rugbyman33 a écrit :quels vont être les scores du week-end?
je te les donne lundi, là je suis occupé.
Mr Ness a écrit :rugbyman33 a écrit :quels vont être les scores du week-end?
je te les donne lundi, là je suis occupé.
Je peux faire un effort et te les donner dimanche en fin d'aprem !! dsl maurice, jpeux pas faire mieux
Victoire de Gujan-Mestras à Pessac 23-14
Dernière modification par SherKan Pacha (16/01/2011 17:58:42)
EQUIPE I : VILLENEUVE DE MARSAN 18 - MERIGNAC 15 EQUIPE II : VILLENEUVE DE MARSAN 3 - MERIGNAC 13
LE BEC 9 LIBOURNE 9
Victoire des blayais sur Gabarret 31 à 17 (7 essai en première) Victoire en réserve 27 à 21 avec également 7 essais.
Comment ça s'appelle quand un arbitre descend du bus des visiteurs ??? Probité ? intégrité ? Moralité ? Normalité ? Preuve d'indépendance ? Insoupçonnabilité ? Incorruptibilité ? Ah non, non, pardon, excusez-moi ! Oui, non, oui, oui, non, d'accord ! Bien mesdames et messieurs, la régie m'informe dans l'oreillette que ce brillant arbitre était tout simplement tombé en panne de voiture !!! Le bus de l'équipe adverse passant par là lui à gentiment proposé de le déposer au stade où il devait officier. L'honneur est sauf...