Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Gros XV a écrit :J.P Rachou a écrit :Le Gros XV a écrit :Le 10 c'est le tongien Pierre Hola :D:D:D
Il est arrivé ou va arrivé Pierre Hola à Libourne?
Je sais pas, ça a pas fait de vagues ...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
BRAVO.
8 DE REVE a écrit :Le Gros XV a écrit :J.P Rachou a écrit :Il est arrivé ou va arrivé Pierre Hola à Libourne?
BRAVO.
Ne l'encouragez pas svp !!!
8 DE REVE a écrit :Le Gros XV a écrit :J.P Rachou a écrit :Il est arrivé ou va arrivé Pierre Hola à Libourne?
BRAVO.
:lol::lol::lol::lol:
Yonel a écrit :8 DE REVE a écrit :Le Gros XV a écrit :Je sais pas, ça a pas fait de vagues ...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
BRAVO.
Ne l'encouragez pas svp !!!
Révise conno !!!!
Mr Tchoua a écrit :rugbyman33 a écrit :bonjour l'UAL, bonne fête à vous tous, je vous souhaite une nouvelle année pleine de réussite, que l'argent coule à flot, que les victoires se succède, et que le mépris des autre clubs jaloux les étouffe, soyez puant avec ceux qui ne vous respecte pas et convivial avec ceux qui le mérite, ne vous laissez pas marcher dessus, avec tout mon respect bonne continuation pour cette nouvelle année
et Maurice t'es po sur le poste de la sous préfecture :D:D:D:D part contre le papa noel est passé à plince pour toi un gros pot de vaseline car tes gemissements de cochone irrite le voisinage .....
a vol d'oiseau la caserne des pompiers n'est pas loin .....il faut pas faire de bruit !!! Par contre tes pas mal sur le calendrier des pompiers Libournais :lol:....
Mr Tchoua a écrit :Le Gros XV a écrit :Yonel a écrit :Ne l'encouragez pas svp !!!
Révise conno !!!!
ce garcon fait des études :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: vraiment étonnant !!!
Il essaye :lol:
Mr Tchoua a écrit :les bronzés a écrit :Mr Tchoua a écrit :et Maurice t'es po sur le poste de la sous préfecture :D:D:D:D part contre le papa noel est passé à plince pour toi un gros pot de vaseline car tes gemissements de cochone irrite le voisinage .....
a vol d'oiseau la caserne des pompiers n'est pas loin .....il faut pas faire de bruit !!! Par contre tes pas mal sur le calendrier des pompiers Libournais :lol:....
merde j ai mis plince et c'etait Robert Boulin on se connait ??? pour le calendrier no comment
Oh que oui qu'on se connait !! je te vois de temps en temps le dimanche au bord de la main courante de Robert Boulin , pendant tes gardes......pour le calendrier tu devrais le mettre en ligne sur le forum...:lol::lol: Allez bonne année à toi et bonne santé !
Mr Tchoua a écrit :rugbyman33 a écrit :bonjour l'UAL, bonne fête à vous tous, je vous souhaite une nouvelle année pleine de réussite, que l'argent coule à flot, que les victoires se succède, et que le mépris des autre clubs jaloux les étouffe, soyez puant avec ceux qui ne vous respecte pas et convivial avec ceux qui le mérite, ne vous laissez pas marcher dessus, avec tout mon respect bonne continuation pour cette nouvelle année
et Maurice t'es po sur le poste de la sous préfecture :D:D:D:D part contre le papa noel est passé à plince pour toi un gros pot de vaseline car tes gemissements de cochone irrite le voisinage .....
comment peux tu te masturber autant devant l'UAL? t'as voulu faire parti de l'équipe et tu as été recalé ? ou tu as tout simplement pas de neuronnes? ou peut être tout simplement jalou de la réussite des autres??????? comment peux tu venir voir une équipe dont tu as horreur? ah non j'oublié la haine et l'amour sont des sentiments trés proches, donc tu aimes l'UAL mais tu as peur de te l'avouer, vrament trés con comme idée, pauvre homme :D:D:D en fait tu es certainement à plaindre:lol::lol::lol::lol::lol:
rugbyman33 a écrit :Mr Tchoua a écrit :rugbyman33 a écrit :bonjour l'UAL, bonne fête à vous tous, je vous souhaite une nouvelle année pleine de réussite, que l'argent coule à flot, que les victoires se succède, et que le mépris des autre clubs jaloux les étouffe, soyez puant avec ceux qui ne vous respecte pas et convivial avec ceux qui le mérite, ne vous laissez pas marcher dessus, avec tout mon respect bonne continuation pour cette nouvelle année
comment peux tu te masturber autant devant l'UAL? t'as voulu faire parti de l'équipe et tu as été recalé ? ou tu as tout simplement pas de neuronnes? ou peut être tout simplement jalou de la réussite des autres??????? comment peux tu venir voir une équipe dont tu as horreur? ah non j'oublié la haine et l'amour sont des sentiments trés proches, donc tu aimes l'UAL mais tu as peur de te l'avouer, vrament trés con comme idée, pauvre homme :D:D:D en fait tu es certainement à plaindre:lol::lol::lol::lol::lol:
Voila ce que ca donne quand on énerve maurice !!! tu l'auras bien cherché :lol::lol:
Mr Tchoua a écrit :rugbyman33 a écrit :Mr Tchoua a écrit :et Maurice t'es po sur le poste de la sous préfecture :D:D:D:D part contre le papa noel est passé à plince pour toi un gros pot de vaseline car tes gemissements de cochone irrite le voisinage .....
Maurice tu t égare tu pose bien trop de questions à un pauvre homme part contre la cohérence de tes propos est effarante ,merci :D:D:D
bon tu vas avouer???????????????que tu t'es masturber devant le gros XV et moi méme car on était beaux,trés beaux méme quand on était en train de boire des biéres au club housse de gujan pour la réussite de libourne,ils sont pas encore monter,donc méfiance et ce que sait pas maurice,c'est que pendant qu'ils sont sur le terrain le dimanche,tu te tape leurs gonzesses dans les vestiaires,ca c'est pas bien par contre
Mr Tchoua a écrit :le retraitè a écrit :Louis Duchenil a écrit :l'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus aux povre culterreux d andouile de vigneron au connoss du bassin de retantion aux craneurs de la cube avec leure miroire pour jouè heuresemant ke les kosanguin du medoc son pluss la que l'ennée soi bone en poire (c est jamé à cose de celui ki la met mais celui ki laprend ) et en timbale alcoolike
Ah le nouveau prix nobel 2011 est arrivé
ah ne po en douter il viens du bassin :cool::cool::cool: meilleurs voeux le gériatre
non ,non il est pas du bassin je pense qu'il sait méme pas d'ou il est :lol:une enquéte va etre mener,je vais appeler BRICE bonne année a toi aussi et a peut etre pour la féte du rugby,je te convirais a ma cabane sur le port,histoire qu'on dégueule sur libourne si ils ont la chance d'aller en finale qu'ils perdront
Méfiat Mr Tchoua, c'est bizarre ça, un monsieur qui t'invite dans sa cabane...
le retraitè a écrit :bon tu vas avouer???????????????que tu t'es masturber devant le gros XV et moi méme car on était beaux,trés beaux méme quand on était en train de boire des biéres au club housse de gujan pour la réussite de libourne,ils sont pas encore monter,donc méfiance et ce que sait pas maurice,c'est que pendant qu'ils sont sur le terrain le dimanche,tu te tape leurs gonzesses dans les vestiaires,ca c'est pas bien par contre
Tout est vrai ...Tchoua pervers !!!! Retraité tu etais particulièrement beau c'est vrai ...:lol::lol::lol:
le retraitè a écrit :Mr Tchoua a écrit :rugbyman33 a écrit :comment peux tu te masturber autant devant l'UAL? t'as voulu faire parti de l'équipe et tu as été recalé ? ou tu as tout simplement pas de neuronnes? ou peut être tout simplement jalou de la réussite des autres??????? comment peux tu venir voir une équipe dont tu as horreur? ah non j'oublié la haine et l'amour sont des sentiments trés proches, donc tu aimes l'UAL mais tu as peur de te l'avouer, vrament trés con comme idée, pauvre homme :D:D:D en fait tu es certainement à plaindre:lol::lol::lol::lol::lol:
Maurice tu t égare tu pose bien trop de questions à un pauvre homme part contre la cohérence de tes propos est effarante ,merci :D:D:D
bon tu vas avouer???????????????que tu t'es masturber devant le gros XV et moi méme car on était beaux,trés beaux méme quand on était en train de boire des biéres au club housse de gujan pour la réussite de libourne,ils sont pas encore monter,donc méfiance et ce que sait pas maurice,c'est que pendant qu'ils sont sur le terrain le dimanche,tu te tape leurs gonzesses dans les vestiaires,ca c'est pas bien par contre
il est vrai que leurs femmes sont plutôt assez jolies dans l'ensemble, tu l'a remarqué aussi :P:P:P alors laquelle te fais le plus fantasmer?